Hello mes lous,
Voici la deuxième chronique du jour. Il s’agit cette fois-ci, du roman “Rose ascendant pourpre de Marianne BP que ma proposé, la communiqué de presse. Je vous laisse donc découvrir ce roman.
Dernier article: Chronique de Kazami d’Aurelien Auteur
Chronique#62 de kazami d'Aurélien
Chronique#62 de kazami d’Aurélien
Hello mes lous,
Je vous présente aujourd’hui, le roman “Kazami” de l’auteur Aurélien. J’ai été fort surprise donc je vous laisse découvrir mon avis!
Autre roman: Chronique#24 de nous votons encore d’Aurélien
Prix…
Découverte de blogs#9
Hello mes lous,
Je vous retrouve (enfin) pour la neuvième édition de mes découverte de blogs! Je vous ai fait une super sélection donc j’espère qu’elle vous plaira 🙂
Dernière édition: Découverte de blogs #8
Dernier article: Chronique#61 de la revenante de Molly Keane
1. Ma vie au présent simpleest un blog très simple, assez structuré. On trouve des subdivisions comme “les billets préférés des…
Hello mes lous,
Je vous retrouve à nouveau pour une chronique littéraire. Il s’agit cette fois-ci de la revenante de Molly Keane. Il s’agit toujours d’un service presse pour la maison d’édition la table ronde.
Autres romans de la ME: Chronique du prince des cravates et de l’Europe buissonnière
Dernier article: Chronique de la vie rêvée de Virginia Fly d’Angela Huth
Tit…
Chronique#60 de la vie rêvée de Virginia Fly d'Angela Huth
Chronique#60 de la vie rêvée de Virginia Fly d’Angela Huth
Hello mes lous,
Je vous retrouve aujourd’hui avec 2 chroniques mais je vous parle tout d’abord de la vie rêvée de Virginie Fly de l’auteure Angela Huth chez les éditions la Table ronde.
Autres romans de la ME: Chronique#9 du prince des cravates et de l’Europe buissonière
Dernier article: Marvel#9 les moments les plus nuls
Titre: La vie rêvée de Virginia Fly
Auteur:…
Hello mes lous,
J’ai eu de gros soucis avec internet donc je vous poste aujourd’hui mais avec quelques heures de retard, cet article. J’ai donc cettte fois-ci, décider de vous parler des moments les plus nuls que j’ai trouvé dans les films marvel. On y va?
Petite parenthèse: j’ai créé, un nouveau blog ici. J’ai décidé de le créer car je suis une passionnée des voyages et je me suis dit que ce…
Hello mes lous,
Voici donc l’article spécial que je vous avais promis hier. Donc sans attendre, je me lance!
Dernier article: Nouvelle interview avec Claire
C’est donc avant tout, un voyage en partenariat avec le site “Happybreak”.
Qu’est-ce qu’Happy break?
C’est une startup composée de 7 personnes. Celles-ci ont voulu, avec un abonnement d’une durée de 1 an, proposer à leurs clients de voyager autant qu’ils le souhaitaient avec une carte avantage de 50% sur tous les hôtels affiliés.
Combien d’hôtels proposent-ils?
Ils en proposent 200 répartis dans toute la France et attention, un hôtel est proposé pour la Belgique(Bruxelles).
Quels sont les prix par nuit?
Les prix vont de 37 à 198,50€. Certains hôtels proposent la formule petit-déjeuner inclus, d’autres proposent petit-déjeuner ET dîner inclus. Donc c’est à vous de voir ce que vous préférez 🙂 Et évidemment, c’est pour deux personnes
Avantages de ce site
Le site s’engage à vous rembourser totalement si vous trouvez un séjour moins cher dans la même région que l’hôtel proposé.
Les hôtels sont recommandés par tripadvisor avec des étoiles allant de 3 à 5 étoiles.
Lorsque vous payer le séjour, vous montrez votre carte avantage et vous obtiendrez vos 50% sur la durée du séjour.
Je vous laisse maintenant avec mon citytrip, bonne lecture et surtout bonne découverte si vous ne connaissez pas encore Lille!
Mon citytrip
Nous sommes parties avec mon amie Astrid, le vendredi 7 juillet et sommes restées jusqu’au dimanche 9 juillet 2017. Pour l’occasion, j’ai choisi d’en faire un voyage culturel pour découvrir pour la première fois Lille!
Si vous préférez regarder la video->​
Vendredi 7 juillet 2017
Debout à 7h, je me suis habillée, ai pris mon petit-déjeuner. Direction: chercher Astrid. Dès qu’on a mit ses valises dans le coffre et qu’on avait quitté sa ville, c’était parti pour la grande aventure! Nous avons pris l’E42 car pour l’aller, c’était ma maman qui nous conduisait. Le trajet durait 1h30 mais nous étions si impatientes d’arriver qu’on a discuté, encore et encore jusqu’à la gare de Tournai. Nous étions largement dans les temps donc nous avons acheté nos tickets aller-retour. Maman est partie et nous avons été directement nous poser dans le train.
Process 2
Le trajet nous a paru très court car nous brûlions d’impatience d’arriver dans cette chère métropole de Lille.
Enfin, nous étions arrivées. La gare nous a semblé immense, spacieuse et très éclairée.
Etant très bien préparées, autant pour notre carnet de voyage qu’en plans de la ville, nous avons pris nos sacs de voyage, nos sacs à dos et notre sacoche, direction l’office du tourisme. Très bien indiquée, nous avons parcouru à notre aise les rues pour y arriver. Nous avons admirés l’opéra de Lille, le Palais Rihour, les cafés bondés d’habitués. Lorsque nous sommes rentrées dans l’office du tourisme, nous avons achetés nos pass. Nous nous étions mis d’accord pour un pass de 48h afin de pouvoir visiter assez de monuments et musées. Ce pass nous a coûté 35€, un prix très abordable qui comprenait entre autre le citytour, la visite guidée du vieux Lille, la maison natale de Charles de Gaulle, le Beffroi de l’hôtel de ville, le palais des Beaux-arts, le musée d’histoire naturelle, le musée d’art moderne(LAM) et la citadelle ainsi que tous les transports en métro, bus et autres transports.
Quand nous avons pris tous nos renseignements, nous avions plus qu’à attendre le bus pour faire le citytour en car. Un magnifique car coloré en passant. Nous avons pu grâce au guide et aux écrans, découvrir l’historique de cette ville riche en culture et en histoire. Ce tour nous a permit aussi, de découvrir les monuments dont leurs emplacements si on souhaitait mieux les découvrir par la suite. Un détail qui nous a marqué, c’est de savoir que cette ville compte 20% d’étudiants pour sa population. C’est donc grâce à ceux-ci que cette ville est estudiantine, dynamique et constamment éveillée. Nous avons appris aussi que Lille est donc une métropole car il y a un important centre d’affaires près du centre Euralille où se trouve par ailleurs des grandes chaînes de magasins comme Berska, Quick,… Lille est donc énorme et comprend d’autres “villages-villes”.
Après ce tour de Lille qui durait 1h, nous avons cherché après notre hôtel. Par chance, l’Hôtel de la paix était situé au cœur du centre ville, Rue de Paris. Le bâtiment est rénové . Il a été construit selon le courant “art déco” datant du 19e siècle. Nous avions pris la formule “2 nuits avec petit-déjeuner”. Nous avons été d’ailleurs très contente de notre déjeuner car il était consistant. Ce qu’on a fort apprécié également dans son hôtel, c’est sa proximité avec le centre, son calme malgré qu’il est situé dans les rues importantes et surtout, sa décoration. En effet, de nombreux tableaux ornent les couloirs menant aux chambres, ainsi que dans notre propre chambre.
Après nous être installées, nous sommes parties dans le centre pour voir la Grand-Place car nous souhaitions aller à la librairie “Le furet du Nord”. Librairie que m’avait conseillé ma grand-mère. Sur 2 étages, cette librairie est une des plus grosses et propose selons des séparations, des ouvrages de langue étrangère, français, des nouveautés, des promotions 2+1 gratuit pour partir l’été avec.
Nous avons pris également des photos car c’était le moment pour flâner et profiter du bon temps.
Nous nous sommes ensuite, diriger doucement vers la maison natale de Charles de Gaulle que nous souhaitions absolument découvrir.
Après cette journée tout de même fatigante, nous sommes retournées à l’hôtel pour nous changer direction le resto.
Après le resto, nous avons encore flâner dans les rues, nous sommes allées prendre un verre au bar-discothèque “Le happy”.
Pour bien terminer cette journée, nous avons regardé des couples danser sur la Grand-Place car un des cafés avait pris la bonne initiative de mettre de l’ambiance.
Samedi 8 juillet 2017
Nous nous sommes réveillées à 7h pour nous doucher et manger notre petit-déjeuner. Nous souhaitions commencer tôt pour nos nombreuses activités du jour. Vu qu’à 8h30 l’office du tourisme était fermé, nous sommes allés au parc Henri Matisse près du centre commercial Euralille où se trouve le New Yorker, le bershka, le primark. Près du parc, se trouve également la porte de Douai donc nous avons pu voir la deuxième porte, vestige du passé. Petite remarque: j’ai été choqué de voir le nombre de déchets sur la pelouse.
Nous avons pris le métro jusqu’à pont de bois puis le bus 59 pour aller au musée d’art moderne(LAM). C’était passionnant de découvrir les œuvres de Pablo Picasso, Claude Monet et d’autres peintres illustres. On a su seulement voir une partie du musée car pour la totalité, il aurait fallu 2h. Il faut savoir que dans chaque musée, on passait 1h30 donc on ne savait pas tout visiter.
Nous avons fait ensuite le chemin inverse pour aller cette fois-ci, aux palais des Beaux-arts. Celui-ci est actuellement en rénovation mais on peut toutefois le visiter. Ce bâtiment est vraiment incroyable pour son architecture et ses détails dans les sculptures. Ce qu’on a le plus apprécié, c’est les audio-guides “iPod” qui nous permettait d’avoir des explications supplémentaires sur certaines œuvres. Chaque pièce ou étage était divisé en période passant du 14e au 21e siècle et une subdivision pour le courant “expressionniste”.
On a été manger puis on a pris le chemin du musée d’histoire naturelle. Astrid a particulièrement aimé ce musée-là car voir des animaux réels(mygales, poissons qui savent respirer et autres espèces) et empaillés, la fascinait.
Cette journée s’est donc finie avec un resto, cette fois-ci plus gras. Je précise que toutes les adresses et noms de restos-bars où on a été, se trouvent en fin d’article.
This slideshow requires JavaScript.
Dimanche 9 juillet 2017
Encore une fois, nous nous sommes réveillées tôt mais tout de même plus tranquillement que samedi.
Nous avons déjeuner, terminer nos sacs, payer l’hôtel, remercier pour leur accueil. Ensuite, nous sommes parties direction l’hôtel de ville et son beffroi. Nous sommes montées tout en haut et la vue était époustouflante!
Après ça, nous sommes parties en direction du zoo et de la citadelle. Nous savions que c’était impossible de visiter celle-ci car c’est une base militaire encore active. Nous nous sommes donc rabattue sur le parc et son zoo. Nous avons payé 4€ l’entrée, ce qui est plus que raisonnable. Nous sommes tombées amoureuses de certaines races, pourriez-vous deviner lesquels?
Ce que j’ai retenu de ce voyage
Voyager léger, c’est pratique.
Avoir préparer 1 mois à l’avance, permet de moins stresser durant le séjour
Etre pratique(habits-sacs et argent)
Ne pas hésiter à poser des questions
Demander de l’aide à l’office du tourisme et/ou passants
Acheter un pass nous a facilité la tâche pour aller par exemple au LAM(musée d’art moderne)
Prévoir large pour l’argent, nous avions compté notre voyage pour 250€ max et nous avons à peine dépasser les 200€ pour les 3 jours.
Quelques mésaventures
Un voyage n’en est pas un si tout se passe parfaitement. J’ai donc voulu vous faire une petite parenthèse pour vous raconter quelques soucis qu’on a eu. Lors des petit-déjeuner, nous avons dû nous bagarrer contre des moustiques silencieux. Je ne vous dit pas la galère. Ca a donné Alexia 1-moustique 0 et Astrid -100000 VS moustique 10000. Nous avons également réussi à nous perdre une fois car Astrid avait mit la carte dans le mauvais sens donc au lieu d’aller vers le nord, nous allions vers le sud. Nous avons été accosté par un mec qui était très chelou car il voulait m’offrir un resto et puis me taper(WTF). Sinon, ce qui était mignon, c’est que 5 mecs nous ont proposé de danser sur la grand place.
Les adresses des lieux visités
Notre hôtel
Hôtel de la paix
46Bis Rue de Paris, 59800 Lille, France
Renseignements
Office du tourisme et des Congrès
42 Place Rihour, 59000 Lille, France
Monuments/musées
Vieille bourse
Place Charles de Gaulle, 59000 Lille, France
Maison natale de Charles de Gaulle
9 Rue Princesse, 59000 Lille, France
Entrée: 6€ adultes et 3€(étudiants)
Hôtel de ville+beffroi
Place Augustin Laurent, 59000 Lille, France
Entrée: 5,50€(étudiants) et 7€(adultes)
Palais des Beaux-arts
18 Bis Rue de Valmy, 59000 Lille, France
Entrée: 7€ adultes, 4€(étudiants)
Musée d’histoire naturelle
19 Rue de Bruxelles, 59000 Lille, France
Entrée: 2,60€(étudiants) sinon 3,70€ adultes
Musée d’art moderne
1 Allée du Musée, 59650 Villeneuve-d’Ascq, Franc
Entrée: 10€(exposition temporaire et collections permanentes)
Parc zoologique
2 rue Faidherbe, 1 Rue de Paris, 59800 Lille, France
Subway
3 Place Richebé, 59000 Lille, France
  Je clôture donc cet article ici, merci de l’avoir lu entièrement(ou presque). Nous nous sommes vraiment bien amusées et comme on dit, ce n’est qu’un au-revoir ma belle Lille.
Réseaux sociaux
Site
  Voici le doc guide pour notre voyage, n’hésitez pas à vous en baser!
Trip à Lille
Je pense donc réutiliser cette carte car elle est active jusqu’en juin 2018 donc il se peut que je vous partage un prochain voyage de 3 jours 🙂
Je tiens donc à remercier encore chaleureusement Sarah de HappyBreak avec qui j’ai pu communiquer à diverses reprises, tous les membres du personnel de l’hôtel pour leur gentillesse, l’office du tourisme pour l’envoi de tous les plans pour préparer le voyage, tous les cafés et personnes qu’on a pu rencontré, Astrid pour avoir partager cette aventure avec moi et vous pour votre soutient!
Je vous dit à demain pour un nouvel article,
Alexia
Citytrip culturel en 3 jours à Lille Hello mes lous, Voici donc l'article spécial que je vous avais promis hier. Donc sans attendre, je me lance!
Dernier article:
C’est donc avant tout, un voyage en partenariat avec le site “Happybreak”.
Qu’est-ce qu’Happy break?
Hello mes lous,
Vous avez plus qu’adorez l’article sur Claire du jeu “Is it love” donc comme pour la youtubeuse Ambr’ouille, j’ai décidé de réinterviewé Claire car il y a du nouveau chez les studios 1492.
Autre article sur Claire: Interview avec Claire,
Dernier article: Chronique#59 des petits yeux étoilés de Bruno Madeleine
1. De nouveaux jeux sont sortis, dont « Is it love? Colin » et « Is it…
Hello mes lous,
Je vous retrouve à nouveau mais pour vous parler des petits yeux étoilés de Bruno Madeleine que j’ai pu découvrir via le service simplementpro.
Dernier article: Mon top 20 livres auto-édité préférés#1
Titre: Les petits yeux étoilés
Auteur: Bruno Madeleine
Editeur: les éditions du net
Genre: littérature humoristique
Nbre de…
Hello mes lous,
Je vous retrouve pour un article spécial autoédition. Je vous présente donc mon top 20 de livres préférés sur l’autoédition que j’ai pu lire grâce à des services presses. Je vous proposerais une prochaine fois, une édition de livres reçus des maisons d’éditions. Allez, c’est parti!
Dernier article: Chronique#58 de strawberry fields de E.R LinkChronique#58 de strawberry fields de…
Chronique#58 de strawberry fields de E.R Link
Hello mes lous,
Je vous retrouve pour la chronique de Strawberry Fields de l’auteur E.R Link. C’est une auteure incroyable que j’admire vraiment pour sa plume et les univers qu’elle crée.
Autre roman: Chronique#33 des compagnons de l’arc-en-ciel de E.R Link
Dernier article:
Titre: Strawberry fields
Auteur: E.R Link
Editeur: autoédition
Genre:…
Chronique#57 du monde des ténèbres de Guillaume Vaumartin
Hello mes lous,
Je vous présente aujourd’hui la chronique du roman “le monde des ténèbres” de l’auteur Guillaume Vaumartin.
Dernier article: Challenge des 170 idées
Titre: Le monde des ténèbres
Auteur: Guillaume Vaumartin
Editeur: Sudarènes éditions
Nbre de pages: 263
Format: papier et numérique
Prix: 3,19€(numérique) et 15,30€(papier)
Genre: fantasy
Thématiques:…
Hello mes lous,
J’ai décidé de me lancer dans un nouveau challenge littéraire appelé “170 idées”.
Dernier article: Bilan lecture#3
Le challenge consiste à lire des livres dont la couverture ou le titre sont en rapport avec les 170 idées ci-dessous. Vu que je dois vérifier mes livres, je mettrais au fur et à mesure des liens.
1. une chaussure. (j’accepte les bottes et autres chaussures spéciales…
Hello mes lous,
Voici déjà mon troisième bilan. Le mois de juin est passé rapidement. Etant en examens, j’ai davantage reçu de livres que chroniquer ceux-ci. J’ai fait de très chouettes découvertes donc je vous laisse découvrir ça!
Dernier bilan: Bilan lecture #2
Dernier article: Chronique#56 de prisonnière du Levant de Darina Al Joundi
1.Livres chroniqués
Thalia Devreaux: nouvelles cadeau d’anniversaire, une envie pressante et un voyage intéressant ici (numérique)
Jacques Travers: La guerrière et le sultan ici (papier)
Nina Frey: Ce qui nous oppose ici (papier)
Lorelei Martin: Backstage ici (numérique)
Benoit Grelaud: Les Kolbotz tome 1 ici (numérique) via le service Netgalley
Delia Ephron: Le dernier été à Syracuse ici (numérique) via le service Netgalley
Pierre-Etienne Bram: L’interphone ne fonctionne toujours pas ici (numérique) via le service Simplementpro
Kate Eberlen: Miss you ici (numérique) via le service Simplementpro
Charlie N Holmberg: The glass magician ici (numérique) via le service Netgalley
Sophie Kinsella: Ma vie (pas si) parfaite ici (numérique) via le service Netgalley
Tuutiiki Tolonen: Le monstre nounou ici (numérique) via le service Netgalley
Aurélien Grall: Aliénor l’origine de toutes les haines ici (numérique) via le service Simplementpro
Franck Driancourt: Edgard au pays d’oz ici (numérique)
Luc Blanvillain: L’incroyable voyage de M. Fogg ici (numérique) via le service netgalley
Camille X Morgan: L’horloge de la XIII heure ici (numérique) via le service simplementpro
Erika Boyer: Le langage des fleurs ici (numérique) via le service simplementpro
Audrey Alba: Stay with me ici (numérique) via le service netgalley
Lauteur Gally: Folie fraise ici (numérique) via le service netgalley
Martine Plaucheur: nouvelles ici (papier)
Lauteur Gally: Secret soda ici (numérique) via le service netgalley
Darina Al Joundi: Prisonnière du Levant ici (numérique) via le service netgalley
2.Livres reçus
Papier
Elisabeth Nihous: Le psy, le caniche…et moi
Maryse Martel: sur le fil de ma vie au printemps et le goût de la chataigne
Jacques Vandroux: projet Anastasis (éditions Robert Laffont) exclusivité!! 🙂
Philippe Saimbert: 11 serpents via le service simplementpro
Pierre-Yves Villeneuve: Gamer tome 1 nouveau port (Kennes éditions)
Ericka Duflo: Métamorphose tome 1 exodes (Kennes éditions)
Isabelle Morot-Sir: La fleur de l’ombre (éditions Publibook) via le service simplementpro
Frederic Bellec: Exilium tome 1 l’internet (éditions Bod) via le service simplementpro
Myriam Caillonneau: Yddrazil tome 3
Alexis Saint-Val: Brabancia 1ière vague
Le secret des noix de Jacques-Victor Caramin (éditions Persée)
Flo Renard: Marathon Men(exclusivité)
Darren Bryte: Angry (terranova éditions)
Benoit Cartuset: Les vautours n’ont pas le choix (éditions du net)
Evelyne Judrin: Il faut bien que la foudre tombe quelque part
Anna Quindlen: la ferme des Miller(Editions Belfond)
Harmony Verna: Les orphelins au bout du monde 🌎(editions Belfond)
Beatriz Williams: Les lumières de Cape Cod ( éditions Belfond)
Dina Barreau: l’humidité des souvenirs(7ecriteditions)
Tiffany Schneuwly: Devores-moi tome 1 l’imaginarium (Livr’S editions)
Florence Clerfeuille: Le poids de la colère et le choc de la haine via le service simplementpro
Frédéric Bellec: Exilium livre 2, première partie les legs noirs via simplementpro
Sacha Stellite: la vie rayée
Hélène Destrem: la légende du futur
Hélène Louise: Les silences de Thalès
Bruno Madeleine: Les petits yeux étoilés (éditions du net) via le service simplementpro
Vincent Martorell: La maison jaune (Néobook éditions)
Victor Lepointe: La guerre des loups (éditions Pierre de Taillac)
Carl Pineau: L’arménien (éditions librinova)
Numérique
Westley Diguet: Le règne du sang (éditions plume blanche) pour l’opération spéciale summer time
Léna Jomahé: Les oubliés tome 1 derniers jours (éditions plume blanche) pour l’opération spéciale summer time
Rose P Katell: La malédiction d’Ariane via le service simplementpro
Iman Eyitayo: L’antichambre des souvenirs livre 1 (éditions plumes solidaires) via le service simplementpro
E.R Link: Un air de liberté via le service simplementpro
Freeric Huginn: Vegan psycho via le service simplementpro
Ludovic Metzker: Histoires fantastiques volume 1 via le service simplementpro
Claudia Grey: Génésis tome 1 le défi des étoiles (Castelmore éditions) via le service netgalley
Elie Grimes: Les gentilles filles vont au paradis, les autres vont où elles veulent (préludes éditions) via le service netgalley
A.V Geiger: Follow me back (éditions Robert Laffont) via le service netgalley
Thomas Lejeune: Une dose d’adrénaline via le service simplementpro
Sylvia Kunst: Emma
Sélène Derose: Alter Ego, au delà des apparences
Odehia Nadaco: Knysna
Vincent Martorel: les enquêtes de Julius saison 1 et le vol de la cigogne
Patrick Excoffon: les oubliés des dieux livre 1 et 2 et 3
Elen Brig Koridwen: Zone franche et épisode 1 et 2 de Au bonheur des dames
Vintage key an old diary
3.Mes prochaines lectures
Yddrazil tome 3 de Myriam Caillonneau (papier) via simplementpro que j’ai déjà commencer 🙂
Le choc de la haine et le poids de la colère de Florence Clerfeuille(papier) via simplementpro
Au-delà d’un héritage de Laurence Lopez Hodiesne(papier)
La vie trépidante de Jessie Jefferson de Paige Toon(prisma éditions) (papier)
D’écosse de Cédric Pignat(papier)
Le rêve éveillé d’Antoine Babar(papier)
Je vais également essayer d’avancer dans mes livres numériques.
  Je remercie donc mes partenaires(maisons d’éditions et auteurs. Qu’en avez-vous pensé?
Pour les autres blogueurs, quel est votre bilan livresque à vous?
Je vous dit à dimanche,
Alexia
Bilan lecture#3  Hello mes lous, Voici déjà mon troisième bilan. Le mois de juin est passé rapidement. Etant en examens, j'ai davantage reçu de livres que chroniquer ceux-ci.
Hello mes lous,
Je vous retrouve à nouveau pour une chronique littéraire. Cette fois-ci, il  s’agi de prisonnière du Levant de l’auteure Darina Al Joundi que j’ai pu découvrir grâce au service Netgalley.
Dernier article: Chronique#55 de secret soda de Lauteur gailly
Titre: Prisonnière du soleil levant
Auteur: Darina Al Joundi
Editeur: Grasset
Genre: Autobiographie
Forma…
Hello mes lous,
Je vous retrouve pour une première chronique littéraire. Il s’agit de secret soda de lauteur Gally que vous avez déjà pu découvrir dans une autre chronique :). J’ai donc découvert ce roman grâce au service netgalley.
Autre roman: Chronique#53 de folie fraise de Lauteur Gally
Dernier article: Étoilez-moi, un magnifique cadeau
Informations sur le livre
Titre: Les miams, tome 2…