Tumgik
lysakarell · 3 months
Text
Marilyn Monroe
Illustration
Tumblr media Tumblr media
Marilyn Print
Tumblr media
Lysa Karell Art
ATROPA PARCAE The bohemian witch’s grand bazaar
0 notes
lysakarell · 4 months
Text
Elvis Presley
The King of rock'n'roll
Tumblr media
Elvis Presley Portrait
Art-Print. Harmonize your interior decoration with the print of the retro drawing of the King of Rock and Roll.
Tumblr media
Elvis Presley ARTPRINT
Hollywood Collection
Tumblr media
Lysa Karell Art
ATROPA PARCAE
The bohemian witch’s grand bazaar
1 note · View note
lysakarell · 1 year
Text
Outlander, L'Écosse, contrée lointaine de l’amour a la guerre
Diana Gabaldon détrône les plus grandes histoires d'amour en créant Sassenach et son Highlander avec Le chardon et le tartan!
Tumblr media
Fascinant, une promesse de palpitations intemporelles! Un récit qui donne l'envie d'aimer pour le meilleur et pour le pire!
Et si, avec des si beaucoup de choses seraient différentes. Mais osons-le…
Si le temps ne fonctionnait pas comme on le perçois d’après nos horloges.
Si le passé serait notre futur et que le futur pourrait être notre passé.
Peut-être que la perception de la réalité que nous créons dans le confort de notre foyer saurait être très différente.
Si fuir et se battre était devenue ma réalité pour sauver ma vie ?
Si à cause de mes connaissances je serais accusée de sorcellerie ?
Si j’aurais vécu les guerres qui ont forgé nos nations ?
Si celui qui m’est destiné m’attendait 200 ans plus tôt ?
Serais-je encore celle que je suis à notre époque ?
Certainement que vous vous poseriez ses questions, si tout comme Claire Randall (née Beauchamp) vous auriez traversé les pierres de Craigh Na Dun. Vous savez, ces étranges regroupements rocheux érigés et dressés que l’on retrouve aux quatre coins de la planète, ceux que l’on surnomme des ménhirs. De somptueux monuments mégalithiques qui selon d'anciennes légendes Écossaises; serait en fait un passage, qui pour certaines personnes, les ferait voyager vers d’autres siècles. En quelque sorte vers leur destin...
Tumblr media
C'est à travers la spectaculaire rudesse de la splendeur des Highlands que Diana Gabaldon brode ce premier tome de la série de romans Outlander. Une justesse qui crève le coeur se ressent comme si nous, le lecteur ne devenions qu'un avec le personnage principal. Claire, la Sassenach (qui signifie étrangère ou Anglais en gaélique) est une infirmière de la Seconde Guerre mondiale, féministe avant l'heure, elle voyage en Écosse pour sa deuxième lune de miel avec son époux Frank Randall, un historien passionné par la généalogie. Suite à une visite solitaire à Craig Na Dun elle se voit propulsée à travers le temps en 1743 ... À cette époque, elle y rencontre Jamie Fraser, ce Highlander à la chevelure de feu.
Tumblr media
Les conditions de vie sur les terres Écossaises durant le soulèvement des rébellions jacobites étaient une lutte intolérable entre les Écossais et les Anglais.
L'auteure calque intelligemment certains faits historiques à une profonde romance qui relie l'aventure et le fantastique.
Une concoction qui croise les univers les plus improbables en une épique saga à en devenir. Évidemment qu'il ne serait pas possible de se contenter que d'un roman pour vivre à souhait la passionnante et oh trop brulante liaison entre l'étrangère et le guerrier. Ce livre se lit à une vitesse incroyable, de la page 11 à la page 530 le temps file dans l'espace-temps, ne reste plus que l'envoutement, ensuite le désir de lire le suivant, parce que jamais cette intensité ne devrait s'arrêter. Bien heureuse que selon les rumeurs l'écrivaine serait présentement à l'écriture du tome 10 !
Avec toute l'admiration que j'ai pour l'écriture de ce trésor des régions sauvages, je ne le conseille en aucun cas à un lecteur sensible ou de moins de 18 ans. Le language utilisé est parfois grossier quant à certaines situations osées et d'autres extrêmement choquant. Il est important de se rappeler que ceci est une fiction espérant démontrer, les temps de guerre, les sévices, les convictions, les meurs, les espoirs et les coutumes d'antan, certaines ne sont en aucun cas excusable et demeure intolérable.
Nous avons ici un portait d'autrefois le plus difficile fut-il à vivre pour nos ancêtres, ceux qui ont fondé nos pays et nos héritages en donnant leurs vies, leurs sangs, leurs âmes.
Tumblr media
La série Outlander dédie une saison par roman, il est extrêmement rare d'être emportée par une émission autant que le livre original. Quoi qu'il en soit Ronald D. Moore assure adéquatement une fidélité à la hauteur des attentes en développant des personnages autant réels à l'écran, donnant ainsi vie à notre héroïne Claire personifiée par l'étonnante Caitríona Balfe donnant admirablement la réplique à Sam Heughan son Jamie enfin en chair et en os.
Un aller simple vers le désir de défendre ce qui nous appartient et de préserver ce que l'on aime, à n'importe quel prix!
Texte : Lysa Karell
Pour les chroniques littéraires : De Shakespeare à Senécal
6 notes · View notes
lysakarell · 1 year
Text
Le recueil Maudit II, un regroupement d’histoires à faire blêmir
La noirceur porte secours pour la cause de l’organisme SOS Violence Conjugale. Enfin, de la lumière dans les ténèbres!
Texte : Lysa Karell
Pour les chroniques littéraires : De Shakespeare à Senécal
Tumblr media
Quelle Belle idée! L’auteur originaire de Trois-Pistoles, Dave Turcotte Lafond rallie 53 auteurs du Canada, de la France et de la Suisse pour offrir leurs admirables soutiens à l’organisme SOS violence conjugale. Sous forme de 63 nouvelles noires, ce livres de 566 pages promet des sensations fortes!
53 auteurs, 53 univers!
Il y a de quoi plaire à tous. Suspense, épouvante, fantastique, paranormal, horreur, la liste est longue.
Puisqu’il serait inadapté de vous parler de toutes les histoires de ce recueil dans cette chronique j’ai sélectionné quelques-unes d’entre elles pour attiser votre curiosité.
Tumblr media
Ne commençant jamais par le commencement pour ce type d'ouvrage, j’ai choisi de débuter ma lecture avec L’enquête de Jean-Guy Martin. Lorsque j’aperçus dans sa première phrase (Il y a quelques années à Sainte-Clotilde-de-Horton)... J’étais déjà curieuse de découvrir son récit. Ayant moi-même, il y a plusieurs années, travaillée en collaboration avec l'auteur dans le cadre d’une production cinématographique concernant divers cas de lieux hantés au Québec, dont celui-ci. J’avais vraiment hâte de découvrir son investigation. Car nous avions visité cet effroyable édifice séparément et à des moments différents. Cher lecteur, j’étais abasourdi par autant de véracité dans ses propos. Pour avoir prospecté ce lieu insolite, je vous promets que quelque chose de particulier renferment ces murs, Jean-Guy Martin vous offre la clef. Et par ce récit une petite frousse!
J’apprécie sincèrement le type d��écriture de Fannie Bourque avec Le chat noir, si bien détaillé que l’ont vie la nouvelle en se sentant à l’intérieur des mots. À mon avis c’est magistral de créer ce sentiment avec quelques pages et ainsi rendre des personnages de fiction attachants. Alors je suis impatiente de découvrir plus de contenue littéraire de cette auteure minutieuse et talentueuse.
Steve Anderson avec Un bon Diable a particulièrement attiré mon attention. Creepy comme j’affectionne un brin macabre Hollywoodien. Une satané bonne formule, rapide et efficace qui avec sa finalité avec un grand WoW reste imagée des heures et des heures comme fond d’écran mental. Un auteur qui vaut le détour !
Bien sûr il y a également Patrick Senécal, comment ne pas le mentionner? Captivée, fut la réelle sensation que Sur la route me fit ressentir. Il réussit d’une façon incomparable à rendre l’ambiance inquiétante par des concordances d’événements encadrés d’un environnement perturbant. Une fin en cascade qui émane du vertige vers l’inquiétude. Du Senécale perturbant qui rebondit vers du fantastique!
Abordant maintenant la nouvelle qui m’a le plus renversée; Sans les Dieux du comédien et auteur Patrice Godin, cet homme à un talent saisissant! Je suis encore troublée de son imagination bouillonnante d’obscurité. Seigneur, je crois que j’ai arrêté de respirer tout du long, oubliant peut-être même de cligner des yeux. J’étais scotché, dans une transe devant des lignes qui conduisent immanquablement à poursuivre l’événement à un rythme déchainé! Avis aux personnes fragiles, placez votre coeur sur pause durant cet épisode car vous serez facilement tourmenté.
Décidément une étincelle fantastique pour Arcanes divinatoires de la jeune Marie-Pier Moreau, mon chouchou de ce recueil. Un entremêlement de douceur obscurci de paranormal alimente une ingéniosité chimérique qui m’enchante. Assurément la relève littéraire du Canada, cette Demoiselle promettant l'avenir de la nouvelle génération.
Tumblr media
Une combinaison de talents est encré dans ce projet et Dave Turcotte Lafond saillant de créativité transporte vers ses écrits. En plus de planifier les recueils maudits on y retrouve ses nouvelles : B-219 jours0 \ Léo et Samanne. Navigant entre l’horreur et l’intra apocalypse, l’auteur configure avec adresse un univers cauchemardesque signé d’une d’authenticité à impérativement explorer. C’est à donner envie d’en lire plus et encore plus avec ses romans B-219 Tomes 1-2-3, B-219 Monsieur V, You Tumeurs: L’urbex de l’horreur et You Tumeurs: L’invasion du monstre. Vous avez de quoi vous mettre sous la dent d’ici la prochaine Édition de ces nouvelles noires.
Une envolée bien réussie. La Première Édition du recueil maudit à amasser la somme de 13 402$ les fonts ont étés versés en totalité à l'organisme carrefour Familial des personnes handicapées.
C’est avec dévouement et fierté que Dave Turcotte Lafond finalise actuellement les préparatifs du tome 3. Cette fois, la liste des 58 auteurs est déjà complétée, la Belgique s'ajoute aux pays à offrir leurs générosités à ce projet au grand coeur.
Alors cher lecteurs, joignez vous aux auteurs francophones pour soutenir la cause SOS Violence Conjugale, 100% des ventes serons versées à l'organisme. Rendez-vous maintenant sur Amazon, l'unique endroit pour acquérir le Recueil maudit 2, car après le 30 novembre 2022 cette édition ne sera plus jamais, JAMAIS, jamais disponible.
Parce que tous ensemble ont fait la différence
LISTE DES AUTEURS
J-AN Joli ... Fannie Bourque
Mel Parker ... Patrick Senécal
Loana Hoarau ... Cetro
Patrice Godin ... Dave Turcotte Lafond
Jennifer Pelletier ... Alex Sol
Cyntia Dubé ... Steve Laflamme
Ben Morris ... Yvan Godbout
Sylvain Bouffard ... Eric Migliaccio
Anthony Lamacchia ... Pierre-Luc Cool
David Lajeunesse ... Eric Theriault
Anyk Dansereau ... Nicole Gauthier
Steve Anderson ... Oliver KrauQ
Stéphane Desroches ... Valérie Dionne
Paméla Chevrier ... Lou Benedict
Alain Leclerc ... Madeleine Robitaille
Éliane Boulanger-Racine ... Audrey Chevalier
Chantal Cool ... Julie Nadeau
Elyse Charbonneau ... Mick Bertrand
Frédéric Raymond ... Richard Cloutier
Dominik Casavant ... Jean-Guy Martin
Catherine Ouellet ... Sébastien Picard
Mélissa Laurendeau ... Charlène Desjardins
Marie-Pier Moreau ... Mélanie J. Francoeur
Nathalie Lambert ... Patrick Bonneau
Marc-Antoine Lauzon ... Migg
Marie-Christine Bernier ... Mylène Schanck
Mathieu Bonneau
Tumblr media
0 notes
lysakarell · 1 year
Text
Rebecca, un joyau dans le creux des mains
Daphné Du Maurier élève le rang de la littérature féminine vers la perfection avec sa Rebecca.
Tumblr media
Chronique littéraire : Lysa Karell
Pour les chroniques littéraires : De Shakespeare à Senécal
Méritant ses lettres de noblesse, celle-ci avec un grand R sur un plateau d’argent!
La dramaturge britannique pour qui les descriptions sont méticuleusement assorties offre impétueusement une volupté intarissable. La réussite du roman publié en 1938 est un grand classique de la littérature anglaise.
Il va sans dire que c’est avec délectation que j’ai plongé tête première dans ce récit, me submergeant d'un tumulte qui je crois n’a jamais été égalée.
Tumblr media
Puisqu’elle fut entre autres inspirée par les œuvres des soeurs Brontë, il est aisé d’observer un souci du détail très pointu. La romancière dédicace un style soigné, unique en son genre, qui va au-delà des espérances! Il n'est certes pas étonnant que Rebecca occupe la 6e place au classement des cent meilleurs romans policiers de tous les temps établis par la Crime Writers' Association.
Vous est-il déjà arrivé de terminer un livre et de vous sentir affliger parce que le mot FIN était déjà inscrit en lettres capitales? À 632 pages du début, me voila désemparer de déjà clore ce suspense dont je dois fièrement l’avouer, m’a captivée au plus profond de mes remous intérieurs.
Composée à la façon des mémoires d’une anodine jeune femme oeuvrant comme demoiselle de compagnie. La romancière érige son audace par sa plume hardie en ignorant complètement le prénom de son personnage principal. Cette formule si bien adaptée démontrant l'insignifiance de cette dite (Inconnue) qui malgré le fait qu'elle ne soit pas vénérée et ne pocédant aucunement les atouts de la première Madame De Winter, elle deviendra au vif étonnement de chacun, la deuxième épouse. Celle-ci, partageant magnanimement le prélude de son union avec l'insondable Maxim, ce gentleman ténébreux au passé équivoque qui tente de dériver tant bien que mal des ragots de la bourgeoisie.
Pour cause ? Une terrible tragédie.
À quel propos ? Sa première et défunte épouse, l'adulée Rebecca.
Pourquoi ? Parce que feu Madame de Winter est auréolée d’une indicible perfection.
Mais encore ... Rebecca n’a-t-elle jamais vraiment quitté Manderley?
Daphné Du Maurier étale une idylle prenant forme sous le soleil de Monte-Carlo. Promets une alliance avec l'un des meilleurs parties d’Angleterre. Enjôle avec Monderlay le manoir de Cornouailles idéalisé, celui sur les cartes postales.
L'insouciance additionnée au manque d’aplomb amène la timide narratrice à se construire de curieuses impressions. N’est-ce pas la fourberie qui atteint la tête lors du premier amour ... Pour cette jeune fille inexpérimentée il est crédule d’acquiescer devant l’exubérance de sa condition, mais la vérité n'est pas toujours ce à quoi elle semble être.
Tumblr media
Il est ahurissant d’être témoin de la facilité inouïe par laquelle l’auteuresse exalte avec des démonstrations aussi tangibles que le réel saurait l’être, livrant le lecteur à une angoisse troublante. Des descriptions limpides, inhalant les odeurs d'une netteté absolue. Des lieux intimidants, se rappelant profondément l'hostilité de se sentir étrangers, non accepté parmi ceux qui ne souhaite pas notre présence. Des ambiances hostiles, émanant du mépris que certains individus savent infliger. Et des sentiments les plus intimes d’un personnage de fiction, la jalousie qui suit l'humiliation de se sentir incompris et si insignifiant.
Le pouvoir que l'on laisse aux autres sur soi, le parfait exemple de ne pas ce contraindre par les qu'en-dira-t-on!
L’art est d’émouvoir le spectateur à un point tel que cet art devient par sa véracité une partie miroitant son intimité. Alors Dame Du Maurier a fait de la conteuse de Rebecca un être de chair. Chers lecteurs, vous ressentirez chaque palpitations de son coeur meurtri et chaque ombres glaciales que jette sur elle sa rivale, la somptueuse Rebecca.
Je suis éperdument fascinée, tout comme la protagoniste, qui avec sa naïveté, son imagination et ses nombreux complexes nous place dans un contexte exquis, qui tout du long m’a rappelé le désir de plaire de Gatsby par F. Scott Fitzgerald.
Avoir la chance d'être pourvu de trois souhaits, bénéficiant ainsi de sélectionner les classiques que j’aurais aimé sortir de mon imaginaire et coucher sur papier, de tous les livres qu'il m'a été donné de lire, mon premier serait à coup sur celui-ci ! Je vous confierai les deux suivants un de ces jours…
La seule chose qui me rend quelque peu tristounette, est que les éditions françaises de ce titre n’offrent pas des reliures aussi magnifiques que les éditions anglaises. Niveau traduction je vous confis que j'ai préféré celle du livre audio lu par Virginie Méry sur la plateforme Audible. Mais ce ne sont que des détails anodins.
Nombre de lecture d’affiler: 2
Nombre d’écoute du livre Audio d’affiler : 2
Nombre de visionnements du film de 2020: 3
Nombre de visionnements du film de 1940: 1
J'ADORE REBECCA
Tumblr media
Je vous laisse sur le mot final de cette chronique mais le début d’une lecture inoubliable...
J'ai rêvé la nuit dernière que je retournais à Manderley ...
1 note · View note
lysakarell · 1 year
Text
Par-Delà la mort, une trouvaille à partager avec l'humanité
Vous ne croirez plus jamais aux hasards.
Tumblr media
Texte : Lysa Karell
Pour les chroniques littéraires : De Shakespeare à Senécal
C’est avec dévouement que l’auteur Québécois Jean-Guy Martin dévoile les mystères d’outre-tombe entre les lignes de son premier roman Par-delà la mort, une aventure méticuleusement phénoménale.
Spécialiste depuis de nombreuses années en manifestations paranormales, l'écrivain offre une démonstration tout à fait remarquable d’un sujet saisissant qui ne passe pas inaperçu et qui fascine depuis le commencement de la création. La vie, la mort. Est-il possible de communiquer et d’évoluer ensemble ou la fin n’est-elle tout simplement que la finalité de la vie elle-même ? Soulevant la question de la vie après la mort, Jean-Guy Martin écarte le voile du monde invisible.
Tumblr media
Au coeur de cet ouvrage se dresse l’omnipotence du monde astral ; trois jeunes, David, Mathieu et Valérie, oeuvrant de leurs aptitudes devant le domaine occulte dans l’espoir de parachever une communication avec des esprits désincarnés, mais surtout une preuve des êtres disparue.
Cela va sans dire que lorsqu’une porte s'ouvre entre les univers, les présences bienveillantes tout comme celles malveillants peuvent malencontreusement si frayer un passage.
Ce qui propulse les instigateurs dans une mésaventure adroitement configurée de guides astraux, de spectres et de démons. Des personnages créés avec finesses se greffent à l’histoire, ceux-ci bouleversant l’équilibre des croyances du spiritisme. C’est avec astuces que le bien et le mal viennent à se confondre. Est-ce de la manipulation psychique ou une expérience défiant le tangible ? Je vous laisse en découvrir davantage par vous-même.
Passionnés de lieux hantés, de forêts aux phénomènes inexpliqués, de Ouija, de voyages astraux, de rêves et de cauchemars, il est certain que vous serez fascinés par cet univers mirifique. Une vague d’électricité accompagne chaque pages, la main déjà prête à tourner la suivante, les yeux écarquillés et les frissons des cheveux aux orteils, enchainant les minutes pour être bien certaine de connaître rapidement le dénouement.
Le livre que l’on traine partout!
L’intrigue se voit astucieuse, dans un déferlement de situations mystérieuses, ce roman matérialise un concept inexplicable par une présence palpable dont même les sceptiques d’expériences psychiques auront envie de croire.
Tumblr media
Au coeur de cet ouvrage se dresse l’omnipotence du monde astral ; trois jeunes, David, Mathieu et Valérie, oeuvrant de leurs aptitudes devant le domaine occulte dans l’espoir de parachever une communication avec des esprits désincarnés, mais surtout une preuve des êtres disparue.
Cela va sans dire que lorsqu’une porte s'ouvre entre les univers, les présences bienveillantes tout comme celles malveillants peuvent malencontreusement si frayer un passage.
Ce qui propulse les instigateurs dans une mésaventure adroitement configurée de guides astraux, de spectres et de démons. Des personnages créés avec finesses se greffent à l’histoire, ceux-ci bouleversant l’équilibre des croyances du spiritisme. C’est avec astuces que le bien et le mal viennent à se confondre. Est-ce de la manipulation psychique ou une expérience défiant le tangible ? Je vous laisse en découvrir davantage par vous-même.
Passionnés de lieux hantés, de forêts aux phénomènes inexpliqués, de Ouija, de voyages astraux, de rêves et de cauchemars, il est certain que vous serez fascinés par cet univers mirifique. Une vague d’électricité accompagne chaque pages, la main déjà prête à tourner la suivante, les yeux écarquillés et les frissons des cheveux aux orteils, enchainant les minutes pour être bien certaine de connaître rapidement le dénouement.
Le livre que l’on traine partout!
Pour les accros du fantastique : Let's Go ! Ça se lit d’une traite !
Pour les froussards : Je conseil une lecture durant la journée sinon accompagné de quelqu'un de brave à tes cotés.
Pour les amateurs de livres Québécois : Auteur à découvrir en toute hâte, vite, courez rapidement chez votre marchand de livres le plus proche.
Pour les jeunes adultes : Également fortement recommandé, un sujet qui se lit facilement, rapidement et qui saura faire réfléchir avant de contacter les défunts ou quoi que ce soit d'autres ...
Liens vers l'auteur : Jean-Guy Martin Instagram - Facebook - Twitter
Pour vous procurer ce titre : Les Éditions de L'Apothéose
Par ce mois de novembre au tapis de feuilles volatiles délaissant les arbres dans leurs grincements squelettiques, souvenir de l'Halloween déjà passé, je vous souhaite une bonne lecture. Une petite frayeur comme on les aime par c'est temps mystique en énergie !
Et prenez garde aux entités négatives ....
1 note · View note
lysakarell · 2 years
Text
Elizabeth II inspires again and again many generations beyond the countries and the skies!
Tumblr media
Elizabeth II PRINT
Elizabeth II Sovereign of Heart
Tumblr media
A new pop art collection with phychiadelic accents greatly inspired by the flamboyant Andy Warhol. For the opening of the series of ICONIC artworks, the royal majesty is the first emblematic figure to represent this collection.
Art by Lysa Karell
ATROPA PARCAE STORE The bohemian witch’s grand bazaar
1 note · View note
lysakarell · 2 years
Text
The Flintstones Print
Tumblr media Tumblr media
Fred Flintstones PRINT
Tumblr media
Barney Rubble PRINT
Tumblr media
Wilma PRINT
Tumblr media
Wilma Pregnant PRINT
Tumblr media
Betty PRINT
Tumblr media
Pebbles PRINT
Tumblr media
Samantha PRINT
Lysa Karell Art
ATROPA PARCAE STORE The bohemian witch’s grand bazaar
1 note · View note
lysakarell · 2 years
Text
Snow White Illustrations
Print 1
Tumblr media Tumblr media
Print 2
Tumblr media Tumblr media
Print 3
Tumblr media Tumblr media
Lysa Karell Art
ATROPA PARCAE STORE The bohemian witch grand bazaar
3 notes · View notes
lysakarell · 2 years
Text
Voodoo Veve
Papa Legba Illustration
Tumblr media Tumblr media
Papa Legba PRINT
Tumblr media
Lysa Karell art
ATROPA PARCAE STORE, The bohemian witch’s grand bazaar
1 note · View note
lysakarell · 2 years
Text
The Exorcism Of Roland Doe, House Print.
The real house that inspired the movie and the book, The Exorcist Harmonize your interior decoration by offering you the houses that intrigue us, a door to door out of the ordinary. Create your ideal street by collecting the inspiring mansions of the Midnight House collection by Atropa Parcae Store, the bohemian witch’s grand bazaar
Tumblr media
Roland Doe House PRINT
Tumblr media
Art by Lysa Karell
Tumblr media
0 notes
lysakarell · 2 years
Text
REDRUM - The Shining
Tumblr media Tumblr media
REDRUM Print
Tumblr media
Lysa Karell Art
ATROPA PARCAE STORE, The bohemian witch’s grand bazaar
Tumblr media
0 notes
lysakarell · 2 years
Text
Veve Maman Brigitte Illustration
Voodoo Loa of the life
Tumblr media
Maman Brigitte PRINT
Tumblr media
Art by Lysa Karell
ATROPA PARCAE, The bohemian witch’s grand bazaar
0 notes
lysakarell · 2 years
Text
Baron Samedi VEVE
Illustration Loa of the death
Tumblr media
Baron Samedi Veve PRINT
Tumblr media
Lysa Karell Art
Atropa Parcae Store, The bohemian witch’s grand bazaar
5 notes · View notes
lysakarell · 2 years
Text
The Sword in the Stone ILLUSTRATIONS
Tumblr media
Archimedes PRINT
Tumblr media
Art by Lysa Karell
ATROPA PARCAE STORE The bohemian witch grand bazaar
0 notes
lysakarell · 2 years
Text
101 Dalmatians Illustrations
Tumblr media
Pongo PRINT
Tumblr media Tumblr media
Perdita PRINT
Tumblr media Tumblr media
Pongo & Perdita PRINT
Tumblr media
Pongo & Puppy PRINT
Tumblr media Tumblr media
Lucky PRINT
Tumblr media
London Ladies PRINT
Tumblr media
Lysa Karell Art
ATROPA PARCAE STORE The bohemian witch grand bazaar
3 notes · View notes
lysakarell · 2 years
Text
Casper Illustration Print
Tumblr media Tumblr media
Casper PRINT
Tumblr media
Lysa Karell Art
ATROPA PARCAE STORE The Bohemian witch grand bazaar
6 notes · View notes