Tumgik
Text
Tumblr media
Dans le monde quelques personnes possédaient des pouvoirs appelés alters . Certains l'utilisaient pour faire le bien comme les héros, d'autre pour faire le mal comme la ligue des Villains . Cependant c'est deux organisations principales n'étaient pas les seules regroupant des individus utilisant leurs pouvoirs . En effet, il y avait aussi l'ADA plus connue sous le nom d'agence des détectives armés, qui regroupait des détectives ayant des pouvoirs leurs permettant de résoudre des affaires que de simples détectives ne pouvaient résoudre . Ils n'étaient toutefois pas catégorisés en tant que héros et de ce fait l'usage de leur alter était strictement limité à leur travail . Opposés à ces derniers on retrouvait la mafia portuaire, une organisation se basant sur la violence et les armes, elle était aussi composée d'individus possédant des alters tous plus dangereux les uns que les autres . Il était malheureusement impossible de les incriminer pour tous ces méfaits car ils possédaient un réseau qui se propageait jusqu'à la politique, leur assurant ainsi le soutien de certains politiciens et donc une protection absolue . Il arrivait souvent que l'ADA s'associait aux héros et inversement, que la Mafia portuaire s'alliait à la ligue des vilains . C'est ce qui se passait en ce moment au lycée U.A, le principal Nezu avait fait appel à l'ADA suite à la nouvelle d'une alliance entre la ligue et la mafia portuaire . L'agence avait envoyé la majorité de ces employés face au danger de la situation espérant empêcher la situation de dégénérer suite à la fusion de deux puissantes organisations . Dans la classe 3-A, le professeur, Mr.Aizawa était actuellement en train de transmettre ces informations aux élèves : 
»Le principal m'a demandé de vous prévenir que nous aurons des visiteurs à partir d'aujourd'hui... »
Le délégué de classe Tenya Ilda se mit à lever la main :
« Monsieur ! Si je peux me permettre, pourrions nous savoir qui sont ces visiteurs ? »
Aizawa soupira avant de continuer :
« Suite aux attaques de vilains continus, et à une nouvelle assez inquiétante le principal a décidé d'appeler une agence spécialisé ... »
Il rentra dans son sac de couchage avant de murmurer :
« Ils ne devraient pas tarder à arriver... »
Quelques secondes passèrent avant que des cris de rage se firent entendre dans les couloirs, approchant de plus en plus la classe 3-A... Ils se rapprochèrent de la porte de cette dernière avant de s'arrêter . Quelques secondes passèrent avant que la porte ne s'ouvrît d'un coup sec . De cette dernière émergea un jeune homme aux cheveux blonds attachés en queue de cheval basse portant des lunettes . S'en suivit un jeune garçon aux cheveux blonds portant un chapeau de paille autour du cou, ainsi qu'une jeune femme possédant des cheveux noires coupé au carré . Quelques secondes plus tard six autres figures émergèrent ... il y avait un jeune homme aux cheveux noirs possédant un béret, un autre garçon aux cheveux oranges qui était en uniforme scolaire . Deux des quatre autres individus était aussi des hommes, l'un d'entre eux possédait des cheveux couleurs rouges briques ainsi que de beaux yeux bleus qui ne semblait pas très expressif . A l'inverse celui qui le suivait arborait un air tranquille, c'était un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux marrons, il possédait un long manteau beige ainsi que de nombreux bandages sur tous son corps . Les deux dernières personnes étaient des adolescents comme la classe qui les accueillait, il y avait une fille aux longs cheveux noirs et aux magnifiques yeux bleues vêtu d'un kimono rouge . L'autre adolescent était un garçon aux cheveux gris avec une mèche de cheveux plus longues d'un côté que d'un autre, il avait des yeux mixant le violet et le jaune et portait une chemise blanche avec un pantalon noir . Le jeune homme qui avait ouvert la porte s'avança et pris la parole :
« Bonjour à tous ! Je m'appelle Kunikida Doppo ! Nous sommes l'agence des détectives armées plus connus sous le nom de l'ADA ! Votre principal nous a appelés pour que nous allions nos forces contre les forces de la ligue des Villains . D'ordinaire nous n'aurions pas pris le temps de nous en occuper et aurions laisser ce travail aux héros... cependant nous avons fais une découverte pour le moins problématique ... la mafia portuaire contre qui nous luttons continuellement semble avoir créée une alliance avec la ligue . Nous avons donc décidés d'allier nos forces à celle des héros pour éviter que la situation empire, c'est pourquoi l'ADA résidera avec vous dans le lycée ! Ceux si étant dit je laisse mes collègues se présenter !»
Le jeune homme en uniforme scolaire commença à s'avancer quand il se fit dépassé par une figure habillé en beige :
« Je m'appelle Dazai Osamu ! »
Le brun du nom de Dazai balaya la classe du regard et son regard s'illumina, il courut en direction d'une personne et se mit à genoux devant elle lui prenant délicatement la main dans la sienne :
« Dites moi... seriez vous intéressé ... pour commettre un double suicide ? »
La personne écarquilla les yeux sous le choc . C'était une jeune fille aux cheveux ( C/C ) et aux magnifiques yeux verts . Prise de cours la jeune fille ne répondit pas pendant un moment, puis délicatement elle retira sa main de la sienne, s'abaissa à son niveau et l'enlaça . Le jeune homme, même si elle ne pouvait pas le voir écarquilla légèrement les yeux sous la surprise . Elle le serra un peu plus fort avant de s'éloigner et de le regarder dans les yeux :
« Je ne sais pas ce que vous avez vécu pour vouloir en arriver là, mais sachez que le suicide n'est pas la solution ... Si vous avez besoin d'en parler à quelqu'un n'hésitez pas à venir me voir Dazai ! Mais ne vous tuez pas je vous en pris... personne ne mérite de mourir ... »
Un moment de silence s'installa dans la classe . Quelques secondes passèrent avant que la voix d'un adolescent aux cheveux rouges ne retentit :
« Ça c'est du (T/P) ! L'ange de la classe 3-A ! »
À l'entente du surnom elle se retourna vers le garçon :
« Kirishima !! Arrêtes de m'appeler comme ça ! »
« C'est ce que tout le monde pense pourtant ! »
« C'est faux ! »
A ces paroles de nombreuses voix protestèrent :
« C'est totalement vrai ! »
« Tu es notre ange ! »
Plus les compliments volaient plus la jeune fille rougissait sous le regard amusés de ses camarades et du dénommé Dazai qui saurait gardé un oeil sur la jeune fille maintenant qu'elle avait attiser sa curiosité . Il lui prit ses mains et la regarda avec de grand yeux scintillants :
« Vous êtes mon ange !! »
« Oh non pas vous non plus ! »
Clairement impatient le dénommé Kunikida s'approcha de Dazai et le frappa dans la nuque le rendant inconscient et le traînant vers le bureau . Il se retourna vers la jeune fille :
« Veuillez l'excuser, il ne sait pas se contrôler »
La dénommée (T/P) secoua la tête :
« Il n'y a pas de problème ! Mais ... vous ne pensez pas que vous y êtes allé un peu fort ... il n'y avait pas besoin de l'assommer ... vous auriez pu juste lui demander de revenir ...»
Le blond aux lunettes secoua la tête :
" Cet idiot ne m'aurait pas écouté si je lui avait demandé"
" Oh .... "
Le jeune homme qui fut interrompu tout à l'heure s'avança :
" Je m'appelle Jun'ichirô Tanizaki ... je suis étudiant moi aussi ! J'espère pouvoir m'entendre avec chacun d'entre vous !"
Il recula et le garçon au chapeau de paille prit sa place :
" Moi c'est Kenji Miyazawa !"
Il fut ensuite remplacer par la femme aux cheveux noires coupée au carré et l'homme aux cheveux couleurs briques :
" Je m'appelle Akiko Yosano, je suis le docteur de l'agence ! N'hésitez pas à venir me voir si vous êtes blessés !"
A ces mots une vague de peur s'échappa de toute l'agence ce qui ne rassurait absolument pas les étudiants du lycée, l'homme prit la parole à son tour :
" Oda Sakunosuke ..."
Et pour finir les deux autres adolescents s'avancèrent à leurs tour :
" Je m'appelle Kyoka Izumi ..."
" Je m'appelle Atsuchi Nakajima, ravi de vous rencontrer ..."
Kunikida repris sa place près du bureau et s'apprêta à reparler quand la main du délégué de classe se leva :
" Excusez-moi de vous interrompre ... mais il semblerait que l'un de vos membres ne se soit pas présenté ..."
Le blond se retourna et aperçut le jeune homme au béret affalé sur la chaise du professeur les yeux fermés :
" Oh lui ... Il s'appelle Ranpo Edogawa, c'est celui qui s'occupe de résoudre les affaires les plus coriaces ..."
Le dénommé Ranpo entrouvrit un oeil :
" Tu veux dire le meilleur détective du monde n'est ce pas ?"
Kunikida soupira avant de se retourner vers les élèves :
" Le patron de nôtre agence n'a malheureusement pas pus faire le déplacement jusqu'ici aujourd'hui, en revanche il devrait nous rejoindre d'ici quelques jours ..."
Ce dernier se recula et laissa place au professeur de la classe :
" Les détectives de l'agence vont être logés dans des dortoirs dans le même bâtiment que vous, c'est pourquoi je vous demanderais de leurs faire visiter les lieux après les cours ..."
L'ensemble des élèves hocha la tête face à ces paroles, Aizawa se retourna vers les membres de l'ADA :
" Le proviseur vous attend dans son bureau ... mes élèves vous accueilleront cette après midi après les cours et vous feront un tour des lieux ..."
Les détectives quittèrent la pièce et le professeur de la classe 3-A repris les cours comme si de rien n'était ... La journée passa rapidement et les élèves retrouvèrent les détectives devant le bâtiment ou se trouvait leurs dortoirs ... Ils les saluèrent et les invitèrent à rentrer, ce qu'ils firent, les élèves s'empressèrent de leur montrer les alentours dans la joie et la bonne humeur, puis, une fois cela fait, ils se posèrent tous dans la salle commune pour apprendre à mieux se connaitre . Ilda fut le premier à prendre la parole :
" Bien ! Maintenant que vous connaissez les lieux que diriez vous d'apprendre à se connaitre ? Nous serons amenés dans un futur proche à coopérer et il est nécessaire de faire connaissance si nous voulons bien nous entendre et performer notre mission dans les meilleurs conditions !"
Le brun du nom de Dazai se mit à pouffer de rire et put, entre deux respirations expliquer la raison de son amusement :
" Pfff Kunikida, on dirait toi !!!!"
Le blond se retourna vers lui et lui décocha un coup dans la nuque :
" La ferme stupide machine à gaspiller les bandages !!!"
La classe de U.A les regardait se chamailler avec des yeux amusés, (T/P) qui était à côté du dénommée Atsuchi se pencha vers lui :
" Dis-moi Atsuchi ... ils sont toujours comme ça ?"
Il hocha la tête et émit un rire gêné :
" Oui ... je suis vraiment navré que vous deviez supporter ça ..."
" Oh t'inquiète pas ... Ça met de l'ambiance ... et puis nous on a Bakugo !"
Le blond aux yeux rouges lui lança un regard noir :
" Ça veut dire quoi ça ?!"
" Que tu mets de l'ambiance dans la classe avec tous tes excès de rage !"
Le reste de la classe se mit à rire tandis que le reste des détectives les regardait les yeux écarquillés, un blond du nom de Denki Kaminari prit la parole :
" Elle a raison Bakugo ! Te voir t'énerver c'est vraiment drôle parfois !"
" La ferme Pikachu !"
Cela engendra une autre vague de rire parmi les élèves, après quelques secondes (T/P) prit la parole :
" Bien ! Revenons en à nos moutons ! Je suis super curieuse ... donc j'aimerais bien si vous le voulez ... que vous nous disiez qu'elles sont vos pouvoirs ?"
Dazai s'avança près d'elle et lui pris sa main :
" J'accepte de vous le dire ... à une condition ... voulez vous bien utilisé vos douces mains afin d'écourter mes jours ?"
La jeune fille secoua la tête :
" Je vous ai déjà dis de ne pas dire ce genre de chose Dazai ... donc excusez moi mais je refuse ..."
" Dommage ... une jeune femme aussi gentille et aussi belle que vous ... enfin bon je ne vais pas vous forcez ... mais si jamais l'envie de vous suicidez vous prends n'hésitez pas à m'appeler ! D'ailleurs je veux quand même bien vous dire mon pouvoir si vous acceptez de me tutoyer et de me révéler le vôtre !"
" Oh ... ça je peux le faire !"
" Super ! Je me présente ! Dazai Osamu, super pouvoir : La déchéance d'un homme ! Je peux annuler les pouvoirs de tous ce que je touche ! Par exemple ! Si je venais à toucher la fille invisible là bas ... elle perdrait son pouvoir et redeviendrait invisible !"
L'ensemble de la classe fut impressionné :
" Ouah ... on pourrait savoir à quoi ressemble Hakagure ...?"
" Trop fort !"
La jeune fille le regardait les yeux brillants :
" Vous devez être très fort alors non ?"
" Comment ça ?"
" Bah si vôtre pouvoir doit rentrer en contact avec quelque chose pour fonctionner, il faut que vous soyez au minimum très agile et très fort en combat pour vous rapprocher de la cible ... ou alors vous êtes super intelligent ...! Vous utilisez des stratagèmes pour vous rapprocher de vos ennemis ... Ou peut être même les deux ! Je veux dire ... pour faire partie de cette agence il faut avoir un minimum de talent donc je suppose qu'il y a une raison pour que vous y soyez admis ..."
Le brun, bien qu'il arborait un visage calme, était en réalité très impressionner par l'esprit de déduction de la jeune fille, elle semblait très naïve, mais Dazai sut à ces mots qu'elle était beaucoup plus intelligente qu'elle ne le laissait paraître . Il allait devoir rester sur ses gardes si il ne voulait pas qu'elle en apprenne d'avantage sur lui ...
" Peut être que oui, peut être que non ..."
Elle lui lança un sourire :
" C'est à mon tour de présenter mon pouvoir alors ... Je me présente ! Je m'appelle (T/P) (T/N) mon pouvoir s'appelle Malice ! Basiquement j'ai quasi les même pouvoirs que le dieu nordique de la malice et du mensonge, c'est à dire que je peux savoir si quelqu'un ment immédiatement, je peux aussi créer de nombreuses illusions et parfois utiliser de la télékinésie mais j'ai du mal à le contrôler ... je peux résister à de très basses températures ... Et si la situation l'impose et quelqu'un est là pour me contrôler je peux comme laisser l'esprit du dieu me posséder et devenir bien plus puissante, malheureusement je perds toute notion de bien et de mal, je pourrais attaquer mes alliés s'en m'en rendre compte et si personne ne m'endort ou ne coupe mon pouvoirs je continuerais de l'utiliser jusqu'à ce que je meurs ..."
A la fin de son discours les membres de l'agence partagèrent un regard que la jeune fille remarqua :
" Qu'est ce qu'il y a ?"
Kunikida s'empressa de lui répondre :
" Rien ... c'est juste que un membre de la mafia portuaire a lui aussi la particularité de pouvoir se laisser posséder par un dieu, ça nous a juste surpris de voir que quelqu'un d'autre en était capable ..."
" Oh je vois ..."
Dazai lui lança un sourire en coin :
" Le dieu de la malice et du mensonge hein ...? Bizarre pour quelqu'un qui se fait appeler l'ange de la classe ..."
" J'ai jamais demandé à me faire appeler comme ça !"
" Donc tu n'aimes pas ?"
" C'est gênant ..."
" Dans ce cas là je t'appellerais Loki alors ... C'est bien le nom du dieu auquel tu fais référence ?"
" Oui c'est lui ... D'ailleurs Loki est mon nom d'héroïne ..."
" Intéressant ... même si Loki est un vilain ?"
" Oui ... je pars du principe que chacun mérite une seconde chance ... dans ce cas là j'espère donner une seconde chance à la signification de ce prénom en le portant en tant qu'héroïne !"
Le brun ne lui répondit pas et un silence s'installa donnant l'occasion au reste des détectives de se présenter :
" Comme je vous les dis tout à l'heure je m'appelle Kunikida Doppo mon pouvoir s'appelle Poète solitaire et me permet de créer tout objet écrit dans mon carnet tant que ce dernier n'est pas plus grand que le carnet !"
La docteur de l'agence prit la parole :
" Mon pouvoir s'appelle Personne ne mourra et me permet de guérir n'importe qui et moi même tant que la personne est à moitié morte !"
A ces mots une vague de frayeur parcouru les élèves, (T/P) se rapprocha d'Atsuchi :
" C'est pour ça que vous étiez terrorisés tout à l'heure ?"
Il hocha la tête :
" Vu vôtre réaction elle a dut vous blesser pour vous rendre à moitié mort un certains nombres de fois non ?"
" Oui ... On essaie de ne pas se blesser, elle est vraiment terrifiante !"
Junichiro se présenta à son tour :
" Mon pouvoir c'est Bruine de neige, il me permet de projeter des illusions dans une certaine zone ..."
" Oh un copain illusionniste ! Faudrait qu'on s'entraine ensemble ! On pourrait se donner des astuces !"
" Il y a pas de problème !"
Kenji s'avança :
" Moi le mien il s'appelle Ne pas céder face à la pluie, il me confère une force surhumaine quand j'ai faim !"
Kyoka prit la parole à son tour :
" Démon Shirayuki ... il me permet de matérialiser un spectre armé d'un sabre par le biais d'ordres donnés par mon téléphone portable ..."
Atsuchi s'empressa de faire de même :
" Le mien s'appelle La bête au clair de lune, pour faire simple je peux me changer en tigre ..."
Ranpo laissa un sourire en coin se dessiner sur son visage :
" Mon pouvoir à moi c'est Super déduction ! Il me permet de démêler le vrai du faux et de résoudre avec facilité n'importe qu'elle enquête !"
Enfin ce fut le tour du dénommé Oda Sakunosuke :
" Mon pouvoir s'appelle Naturel et Franc et me permet de voir de 5 à 6 secondes dans le futur ..."
(T/P) laissa un sourire triste apparaitre sur son visage :
" Comme Sir Nighteye ... enfin moins loin dans le futur mais c'est le même principe !"
" Sir Nighteye ?"
" Oui c'était un grand héro ..."
Un silence pesant s'installa dans la salle, il dura plusieurs minutes avant que (T/P) ne se lève :
" Bien c'est pas tout mais j'ai une maison à rejoindre moi !"
Atsuchi se tourna vers elle :
" Tu ne dors pas là ? Je croyais que vous dormiez dans des dortoirs ?"
" Le reste de la classe oui ... moi, j'ai du monde qui m'attend à la maison et qui dépend de moi !"
" Tes parents ne peuvent pas s'en occuper ?"
" Ils ne sont plus de ce monde ..."
Sa réponse fit pâlir le jeune garçon :
" Excuses-moi ! Je ne voulais pas ..."
" Tu as pas à t'excusez c'est du passé ! J'ai fais la paix avec leurs morts il y a bien longtemps ... ils sont morts en héros et je ne pourrais pas être plus fière que je ne le suis ! Je veux dire, je suis la fille de personnes qui ont sauvés des milliers de vie, c'est un honneur ! C'est pourquoi je compte bien les honorer en devenant un héro à mon tour !"
Le garçon paraissant toujours mal à l'aise, la jeune fille lui ébouriffa les cheveux :
" Allez fais pas cette tête ! Je te dis que je ne t'en veux pas !"
Atsuchi laissa un petit sourire se dessiner sur son visage :
" Voilà c'est bien mieux comme ça ! Bon ... sur ceux je vous laisse tous le monde à demain !"
" A demain (T/P) !"
La jeune fille sortit du bâtiment suivit du regard par l'ensemble des détectives, Kirishima qui les regardait leur lança un grand sourire :
" Elle est incroyable n'est ce pas ?! Moi je vous le dis, c'est la plus héroïque d'entre nous !"
Kunikida leva un sourcil :
" Comment tu peux le savoir ?"
" Eh bien ... c'est la plus doué en combat d'entre nous, elle est d'une gentillesse incomparable, enfin ... que des qualités requises pour être un héros ... En plus elle s'occupe déjà de pas mal d'enfants chez elle tout en restant au top au lycée, franchement elle m'impressionne on dirait un vrai mec ! Enfin ... une vrai femme !"
Dazai pencha la tête sur le côté :
" S'occuper de pas mal d'enfants ? Elle a une famille nombreuses ?"
" Non, elle est fille unique !"
" Dans ce cas pourquoi s'occuperait-elle d'enfants ? Elle fait du baby-sitting ?"
" Pas du tout ! Elle recueille des orphelins ! Elle a recueilli Eri chez elle ! C'est une petite fille ayant été utilisé à des fins horribles par un groupe de Yakusa appelé Shie Hissaikai !"
Le regard de Dazai et de Oda s'obscurcirent face à ces mots, étant tous deux d'ancien mafieux, ils avaient déjà eux affaires à cette organisation et les pertes avait été nombreuses dans les deux camps ... Oda qui était rester assez silencieux prit la parole :
" De combien d'orphelins s'occupe-t-elle ?"
Kirishima posa un doigt sous son menton en contemplation :
" Six en tout il me semble ... elle en a récupéré cinq il y a quelques années et Eri vit chez elle depuis deux ans maintenant, on a jamais vu les cinq autres ... Elle est super protectrice envers eux ..."
Dazai pressa le sujet :
" Tu sais pourquoi ?"
" Je ne suis pas sûr ... elle a dit que si elle l'était autant c'était pour éviter que l'histoire se répète..."
" Quelle histoire ?"
" Je ne sais pas elle ne nous l'a jamais dis ..."
Les deux hommes froncèrent les sourcils face à cette information se demandant qu'est ce qui aurait put la rendre aussi protectrice ... En tous cas une chose était sure ... (T/P) (T/N) était un mystère qu'ils comptaient bien élucider ...
Ailleurs
Pendant ce temps la jeune fille marcha en direction d'une maison d'assez grande taille mais à l'apparence modeste, arrivé devant cette dernière, elle sortit ses clés et ouvrit la porte prenant soin de bien la refermer derrière elle . Elle s'empressa alors de faire connaitre sa présence :
" Les enfants je suis à la maison !"
Les bruits de pas d'une personne se fit entendre avant qu'une voix féminine ne résonne :
" Grande soeur (T/P) !"
" Eri !!!"
Les deux filles s'enlacèrent un moment avant de se relâcher, la plus grande des deux s'agenouilla à la hauteur de la première :
" Alors ? Ça a été sans moi aujourd'hui ? Ils ont été sages ?"
" Oui ! On s'est super bien amusés !"
" Tant mieux alors !"
(T/P) lui ébouriffa les cheveux avant de se relever :
" Alors où sont les petits monstres ?"
La jeune fille partit en direction d'une des chambres de la maison et ouvrit la porte de cette dernière, il faisait sombre, néanmoins la jeune femme entra dans cette dernière la lumière toujours éteinte :
" Les enfants vous êtes où ?"
Elle balaya la pièce du regard :
" Les enfa....!"
A peine avait elle ouvert la bouche que quelque chose la percuta et la fit tomber au sol, elle tenta de se relever avant de sentir le poids de différents personnes sur son corps, une voix enfantine se fit alors entendre :
" Ha ha ha nous t'avons eu héro !"
" Nooonnnn les vilains m'ont eu que dois-je faire ?"
Les cris de plusieurs voix se fit entendre
" Abandonnes !"
" Jamais !!!"
La jeune fille se releva d'un coup et attrapa les cinq figures qui la recouvrait les entrainant dans une étreinte remplie d'amour :
" Vous m'avez manqué mes petits monstres !"
" On est pas des petits monstres ! Et tu nous as vu ce matin !"
(T/P) ne fit que rigoler :
" Grande soeur (T/P) ! Arrêtes de rigoler !"
" D'accord, d'accord !"
Elle les reposa et leur lança un grand sourire :
" Bon c'est pas tout mais je dois faire à manger !"
La jeune fille partit en direction de la cuisine et se mit à préparer à manger, elle avait opté pour du curry ... Après quelques temps de préparations accompagné d'Eri la jeune fille appela les enfants :
" Les enfants c'est chaud venez manger !"
Les cinq orphelins descendirent et se mirent à table, ensemble la petite famille mangea dans la joie et la bonne humeur . Une fois cela finit ils s'empressèrent de débarrasser la table et (T/P) partit coucher les enfants, elle commença par Eri qui possédait sa propre chambre :
" Bonne nuit Eri ..."
" Bonne nuit grande soeur ..."
(T/P) déposa un baiser sur son front et partit en direction de la chambre des cinq enfants qui avaient souhaité dormir dans une chambre commune à eux cinq, elle les borda, les embrassa chacun sur leur front avant de partir de la chambre fermant la lumière au passage mais pas avant de murmurer :
" Bonne nuit, Kousuke, Katsumi, Yuu, Shinji, Sakura ... »
20 notes · View notes
Text
Todoroki a vécu de nombreuses tragédies dans sa vie : l'entraînement abusif de son père, la perte de son grand frère, la brûlure qui lui a été infligé par sa mère ...
Mais rien ne pouvait ce rapprocher de près ou de loin au désespoir qui le rongeait en ce moment, il était désemparée, abattu...
Lui et ses camarades de classes étaient déjà devenus des pro héros depuis quelques années maintenant, il avait garder contact avec certains d'entre eux comme Midoriya, Yaoyorozu...
Cependant la personne avec qui il gardait le plus de contact était sa petite amie depuis leurs troisième année à U.A, (T/P) .
Cette dernière était une brillante pro héroïne qui s'était hissée en haut du classement en seulement quelques années, son alter Force Véloce, lui permettait de se mouvoir à des vitesses surhumaines laissant derrière elle une traînée d'éclairs et lui conférait une vitesse de guérison accru . Elle était cependant faible au froid ce qui selon elle était assez ironique vu qu'elle était amoureuse du seul garçon qu'elle connaissait qui maîtrisait un alter de glace .
Cependant elle se moquait de tous cela vivant sa vie à fond, profitant de chaque instant en affichant un sourire continu .
A cet instant Todoroki priait pour que ce sourire face a nouveau son apparition sur le visage de celle qu'il aimait, pas ce sourire en coin qu'elle affichait en ce moment :
« Alors Shoto ? Tu ne me dis pas bonjour ? »
Le double utilisateur d'alter la regardait les yeux écarquillés, sa voix d'habitude si douce et réconfortante était maintenant froide et remplie de malice .
« Tu es si surpris que ça ? Je veux dire tu as bien vu ces derniers temps que j'étais plus froide que d'habitude non ? »
Shoto ne savait pas quoi répondre... Il était vrai que ( T/P ) était beaucoup plus distante ces derniers temps . Mais jamais dans toute sa vie il n'aurait imaginé la voir comme elle était à présent : ses cheveux habituellement d'un magnifique (C/C) était maintenant blanc comme les siens, ses yeux (C/Y) était d'un blanc glacé et ses lèvres qui d'ordinaire étaient légèrement rose était maintenant recouvertes d'un bleu sombre . Elle était totalement différente de la fille qu'il connaissait et aimait, pourtant il savait que c'était elle, il la reconnaîtrait entre mille .
Cependant l'image du sang sur les vêtements de cette dernière venait ternir l'image qu'il s'était fait de celle qu'il chérissait plus que tous...
Il finit par trouver le courage de prendre la parole et ne put produire qu'un seul mot :
« Pourquoi .... ? »
Elle rigola, c'était un rire moqueur comme si elle trouvait cette question totalement idiote .
« Pourquoi tu dis... Disons que j'en avais assez de jouer la fille parfaite, de cacher qui j'étais réellement ! Alors dis moi pro héro Shoto ! M'aimes-tu encore en sachant ce que je suis vraiment ? »
Todoroki ne répondît pas, il savait déjà la réponse... il l'aimait encore, de tous son coeur mais il se sentait trahi, abandonné... Alors il répondit de la seule façon qu'il savait faire :
« Non, je ne peux pas aimer une tueuse, c'est pourquoi je vais mettre un terme à ta folie et t'envoyer en prison là où ta place ce trouve ! »
Elle sourit, c'était un sourire mauvais, mais si on regardait attentivement on pouvait y lire une certaine tristesse qui échappa au pro héro :
« Très bien... Dans ce cas ne compte pas sur moi pour te faciliter la tâche, la prison ne fait pas partie de mes plans ! »
A ces mots un barrage de glace fit son apparition devant elle en direction du jeune homme aux cheveux rouges et blancs qui sous l'effet de surprise esquiva de justesse l'attaque, lui valant quelques coupures crées par les éclats de glace .
« Comment ?! »
Elle sourit satisfaite de sa réaction :
« Tu en penses quoi Shoto ? Je suis plutôt douée pour manipuler la glace moi aussi ! »
Shoto se mit à balbutier, choqué par ce qu'il venait de voir :
« Mais, tu... Tu avais un second alter ? Pourquoi ne me l'as tu jamais dis ! »
Elle contempla la question avant de répondre :
« J'aurais bien voulu te le dire mais en toute honnêteté Shoto m'aurait tu accepter si tu avais été au courant de mon alter ? Si tu avais été au courant que je possédais le même alter que ma mère, l'ancienne vilaine Killer Frost ? »
Sa question entraîna la pose de plusieurs autres dans l'esprit du jeune héro... Que voulait elle dire par là ? En quoi savoir qu'elle possédait un deuxième alter aurait changé quoi que ce soit sur leur relation actuelle ? En quoi avoir le même alter que sa mère l'aurait repousser ? Il savait parfaitement ce que cela faisait d'être pris au piège par les liens du sang... Refuser d'utiliser son pouvoir parce que l'on refuse de ressembler à quelqu'un...
Tous ça il ne le savait que trop bien ...
« Qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi savoir que tu avais un deuxième alter m'aurait il repousser ? »
Elle se mit à sourire amèrement :
« Parce que c'est à cause de lui que j'en suis rendu là aujourd'hui ! Je le sentais chaque jour, chaque heure, chaque seconde . Je le sentais ronger mon âme ! Je devenais plus froide, plus impitoyable... J'ai essayer de repousser ce moment du mieux que je le pouvais, mais comme tu peux le voir ça n'a pas marcher... »
Todoroki, suite à ces paroles sentir une petite étincelle d'espoir se raviver . Tous ce qu'elle avait fait n'était pas sa faute ! C'était celle de son alter ! Il savait cependant que même si il arrivait à la sortir de là, le public ne l'a verrais plus jamais du même oeil, mais il s'en fichait, tout ce qui comptait c'était de retrouver celle qu'il aimait à ses côtés . Il trouverait bien un moyen de faire entendre raison à tous ces civils et à la police . Il leur fera comprendre que rien de tous cela n'était ça faute comme l'avait fait le père de (T/P) auparavant pour sa mère . Il l'a ramènera du bon côté peu importe le prix :
« Je te connais (T/P)... tu n'es pas comme ça . Tu es une fille douce, gentille  qui apporte la joie et le bonheur à n'importe qui... moi plus que tout... Alors je t'en pris reviens, je trouverais un moyen de faire comprendre à tous le monde que tous ça n'était pas ta faute ! »
Elle leva un sourcil :
« Qui te dis que je veux revenir au près de toi ? Tu n'as même pas été capable de sauver ta mère et ton frère, comment pourrais tu me sauver ?! Et puis c'est pas comme si j'avais besoin que tu me sauves de quoi que ce soit, je me plais comme ça ! »
Ces mots furent comme un coup de poignard en plein cœur pour le jeune héro qui secoua la tête de droite à gauche :
« Je ne te crois pas ! Je sais qu'en dessous de toute cette froideur tu es toujours toi (T/P) ! »
Elle ricana :
« Vraiment ? Ce n'est pas ce que tu as dit toute à l'heure ! »
Shoto baissa les yeux conscient de son erreur de toute à l'heure :
« Je le sais bien... »
Elle le scruta avec ses yeux glacés avant de se mettre à rire :
« J'y crois pas tu es toujours amoureux de moi après tous ce que j'ai fais ?! Tu es pathétique Shoto ! »
Il releva les yeux et la regarda attentivement, examinant sa posture : elle était confiante, c'était certain mais derrière tous cette confiance Todoroki décelait une pointe de regret dans ses prunelles comme si la vrai
(T/P), celle qu'il aimait tentait de se débattre, de se débarrasser de cette emprise . Ce fut sa confirmation . Il ne prévint pas et lança une attaque utilisant son alter de glace vers la jeune fille espérant la retenir le tant que les renforts n'arrivent . Elle esquiva sans problème :
« Sérieusement Shoto ? Une attaque de glace ? Tu sais très bien que je peux les éviter sans problème, encore plus facilement maintenant que le froid ne me dérange plus ! »
Il ne se débina pas et relança une attaque en direction de la jeune fille qui les esquiva les unes après les autres sans difficulté . Il alternait entre feu et glace espérant la fatiguer, en vain... rien ne semblait l'arrêter .
« Tu sais Shoto j'admire ta détermination mais tu ne gagneras pas ce combat ! »
Sur ces mots elle se lança vers lui à la vitesse de l'éclair et lui décocha un coup de poing en plein dans l'estomac qui le fit projeter en plein dans le mur du bâtiment dans lequel ils se trouvaient . Il se releva tant bien que mal malgré la douleur qui le rongeait et la regarda de ses yeux vairons avant de lancer une nouvelle attaque qu'elle évita sans problème :
« Tu n'y arriveras pas Shoto je suis bien plus forte que toi maintenant ! »
Elle s'apprêta à lancer une nouvelle attaque quand une nouvelle voix fit son apparition :
« SMASH !!!! »
Elle tourna la tête et évita de justesse l'attaque du numéro 1, qui ne perdit pas de temps pour se précipiter vers le jeune héro, qui était affaler sur le mur sous l'effet de la douleur .
« Shoto ! Tu vas bien ?! »
Le jeune mâle hocha la tête :
« Je vais bien ne t'inquiète pas Deku ! Mais elle... elle ne va pas bien... »
Deku tourna la tête un instant pour observer la jeune femme avant de se retourner vers son ami :
« J'ai appelé Vibe... le héro qui travaillait avec son père, il m'a dit que sa mère avait eu le même problème par le passé . Il pense qu'elle a perdu le contrôle car ses bracelets ne faisaient plus effet... Il m'a demandé de la ramener à son agence et de voir ce qu'on peut faire »
Shoto s'apprêtait à répondre quand ils furent interrompus :
« Dis donc les amoureux vous ne m'avez pas oublié j'espère ?! »
Ils eurent à peine le temps d'esquiver le barrage de glace qu'elle avait lancer, ce qui leurs valurent quelques blessures . Ils se retournèrent l'un vers l'autre et hochèrent leurs têtes l'un à l'autre . Ils se mirent en position de combat et s'empressèrent d'attaquer la jeune femme qui se défendait du mieux qu'elle pouvait contre deux autres pro-héro . Ce combat fut le plus difficile que les deux héros eurent à livrer, frapper une amie très chère comme (T/P) était quelque chose qui leurs apportaient une grande peine . Ils priaient pour que cela ce termine au plus vite...
Après de nombreux échanges de coup Shoto parvînt enfin à l'emprisonner dans la glace jusqu'au niveau de sa taille, cependant il savait que ça n'allait pas durer, elle était capable de sortir de là sans problème en faisant vibrer son corps, ce qu'elle commença à faire . Deku ayant vu cela s'empressa de s'approcher d'elle et lui lança un coup de poing suffisamment puissant pour l'assommer :
« SMASH !!! »
Elle fut propulser dans un mur voisin avant de s'écrouler vers le sol . Shoto accouru vers elle et pris son pouls s'assurant qu'elle allait bien, qu'aucune blessure grave ne lui ai été infligée, ce qui à son plus grand soulagement fus le cas .
Il se tourna vers Deku :
« Merci Midoriya... je n'aurais pas réussi sans toi... »
Le héros en vert le regarda avec des yeux tristes :
« J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose... si on avait vu les signes, elle n'en serait pas là... même si elle redevient elle même ce qu'elle a fait restera a jamais dans sa mémoire et j'ai bien peur que ça ne l'anéantisse... »
Todoroki hocha la tête face à ces paroles :
« Je le sais bien c'est pourquoi je compte bien être là tous le long du processus, pour la soutenir du mieux que je peux à travers cette épreuve ! »
Deku le regarda et lui lança un sourire confiant .
Ils regardèrent tous les deux l'héroïne déchue espérant que cette dernière puisse se remettre de cette tragédie qui l'a frappé ...
Tumblr media
3 notes · View notes