Le samedi 28 octobre nous avons fêté Halloween dans un CHÂTEAU ! Oui, un CHÂTEAU 😱😍 On a mis tout l'après midi à se maquiller haha Au programme : 2500 personnes, Méga pièce avec podium, Dj de ouf et taureau mécanique ! Tout ce qu'on aime 😍 À bientôt, XOXO - 🌸👑
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Bear and Wolf discovery center 🐻🐺🦅🦉
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Yellowstone part 4
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Yellowstone part 3
Yellowstone part 2
J-71 -🌸
Hiiiiii How are you ? 😘
Nous sommes allées à Yellowstone le week end du 20-21-22 et c'était juste AMAZING 😍
Nous avons loué une voiture et sommes parties Le vendredi pour arriver dans notre petit bungalow (type chalet) trop mignooooon à West Yellowstone, petit village à 5 min du parc.
Le lendemain, nous sommes parties explorer le sud de Yellowstone. Nous avons pu voir des geysers, nos premiers Elks, bisons et notre premier coyote sauvage !
Le dimanche nous sommes allées visiter le Wolf and Bear discovery. Nous avons pu y observer des rapaces, des ours et des loups. Après nous sommes allées visiter le Nord du parc avec ses hot springs et nous sommes réparties en direction de Millville, notre petit chez nous.
P.S.: ne pas s'approcher de trop près des animaux, ca peut être très dangereux ! #oupsiiii P.P.S.: ne pas essayer de toucher l'eau chaude des bassins #oupsiiiiiagain P.P.P.S.: ne pas oublier d'enclencher les 4 roues motrices sur du verglas
Video
youtube
Petit vidéo du backpacking ! Enjoy 😘
CAPITOL REEF NATIONAL PARK
J-56 - 🌸 Bonjour bonjour ! Et voilà encore une semaine aux states qui s'achève. Il commence à faire vraiment froid ici et il commence à neiger de plus en plus fréquemment #winteriscoming ❄️ En attendant l'hiver, l'automne Rend Les montagnes sont magnifiques ! Le temps passe de plus en plus vite ici et cela va empirer avec les mois qui viennent. En effet, on va avoir des choses de prévus tous les week ends qui suivent. Yellowstone, une big Halloween Party dans un château, Salt Lake avec un match des Utah Jazz et Antelope Island, Zion et Bryce, notre road trip LA;LasVegas;NewYork, ... Sinon, Le 9 octobre 2017 nous sommes parties 4 jours en backpacking dans le désert, au Sud de l'Utah et plus précisément à Escalante, avec notre collègue Austin. 4 jours avec juste notre sac à dos au milieu de nul part et à manger du thon et de la nourriture déshydratée, chose à faire au moins une fois dans sa vie ! En ce qui concerne les températures, il a fait très chaud Les journées #bigsunburn et vraiment très très froid Les nuits ... Le premier jour nous sommes arrivés à Escalante tard dans la journée. On a de suite plantés nos tentes et allumés un petit feu. Mon dieu qu'il faisait froid ... on n'a pas très bien dormi, tellement froid aux pieds qu'on ne les sentait presque plus ... Le deuxième jour on est parti, sac sur le dos, en direction du Blue Bodies Swim. Alors ce Blue Bodies Swim est une petite retenue d'eau qui porte ce nom car l'eau est tellement froide qu'elle rend Le corps bleu. Aude et moi, NOUS CONFIRMONS. Buck ( notre collègue) nous avait dis qu'il fallait absolument qu'on saute dedans, c'est en quelque sorte une tradition. SOIT. C'est ce que nous avons fait. Personnellement mon corps était plus rouge que bleu quand je suis sortie mais bon haha. Mais fière de l'avoir fait ! #onaqu'unevie Ensuite nous avons suivis le cours d'eau dans le canyon et nous avons marchés dans l'eau pendant 3 heures. Eau froide je précise. Là encore, nous ne sentions plus nos pieds. #RIPOURFEETS Après nous avons rejoins La rive et grimpés pour planter nos tentes au sommet du canyon. La deuxieme nuit a été meilleure que la première. Ceci est due soit au fait que nos pieds s'était enfin adaptés à la température très froide, soit parce qu'on était plus préparés au froid et donc nous avions mis plus de couches de vêtements. Le troisième jour nous sommes partis traverser le désert afin de passer de l'autre côté du canyon. L'aller a été plutôt simple, un peu de montées, Beaucoup de descentes, toujours sous le soleil chaud du désert. Par contre, une fois arrivés de l'autre côté du canyon il a fallut faire demi tour et LÀ, c'était moins marrant puisqu'il a fallut remonter toutes les descentes. Vraiment très dur, mais encore une fois, fière de nous. Nous avons camper exactement au même endroit que la nuit passée et cette troisième nuit fut encore meilleure que la deuxième. Nous nous sommes réveillés plus tôt le quatrième jour afin regarder le lever du soleil. MAGNIFIQUE encore une fois. Puis nous avons regagné notre cours d'eau afin de Le remonter pour revenir au point de départ de notre backpacking. Avant de rentrer à Millville, nous sommes passés par Capitol Reef National Park. Un parc National avec des canyons magnifiques ainsi que des pétroglyphes et une aire de camping où l'on peut cueillir des pommes directement au verger et avoir des chevreuils comme voisins. On souhaitait remercier Austin qui a organisé ce backpacking de A à Z et qui a eu le courage de nous supporter pendant ces 4 jours. #disneydanslavoiture#j'aifroiiiiiid XOXO - 🌸👑
J-40 -🌸 Premier match de football américain pour nous ✌🏼🏈 Nous avions décidés d'aller voir un match dans lequel jouaient Maika et Amu nos amis de l'université de Logan (USU). Gros match pour eux puisquE nos Aggies affrontaient les Cougars, autre université d'Utah. Après avoir payé 10$ de parking, nous sommes arrivées devant la billetterie pensant payer dans les alentours de 15$ pour un match étudiant. EH BIEN NON MALHEUREUX. Les places que nous avons prises, situées tout en haut des gradins à l'extrémité gauche du stade, nous les avons payés 60$. 🤔 (#lesmoinscheres). Comme si cela ne suffisait pas, nous nous sommes retrouvées dans le camp des Cougars. Bref, après environs 1h d'observation, nous avons enfin compris les règles. 💁🏽 Au final, nos Aggies ont gagné 40-21 💪🏼, les 60$ valaient carrément Le coup, ambiance de folie et supers moments ! 🎉 À la fin du match tout le monde s'est rué sur le terrain pour féliciter les joueurs et demander des autographes. Ce qui est assez fou quand on se dit que des milliers de personnes de tout âge regardent et sont fans d'étudiants de notre âge. Nous avons rejoins Maika pour le féliciter également et prendre une petite photo avant qu'il n'aille dans les vestiaires. #GOAGGIES#AGGIESALLTHEWAY 🔵⚪️ XOXO - 🌸👑
Video
Petit Bonus (uniquement pour les VIP) : l'avancée de notre première vidéo de Trip aux US 😏 XOXO 🌸👑
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
STEP 4 : ➡️ HorseShoe Bend
STEP 3 : ➡️ Monument Valley
STEP 2 : ➡️Arches National Park
J-33 ; 34 ; 35 🌸👑 FIRST TRIP
Hello !
Premier road-trip pour nous ce week end ! En effet, le père de Marie et son copain nous ont rejoins vendredi, samedi, dimanche et nous ont organisé un petit voyage dans le Sud de l'Utah. Nous nous sommes rejoints à Salt Lake City puis nous avons pris la route en direction du Arches National Park où nous avons dormi dans un motel. Petit déjeuner à l'américaine puis direction le parc. Après avoir sillonné entre les différents points de vue du parc nous nous sommes rendus à Monument Valley afin d'observer un magnifique coucher de soleil. Alban et Jean-Michel nous ont loué un mobilhome avec vue sur Monument Valley afin de pouvoir contempler le soleil se lever. Une fois préparés, nous avons fait (pour réaliser un rêve de gosse 😍) une ballade à cheval d'une heure et demi au sein de la vallée. La troisième partie du voyage fut à Horse Shoe Bend en Arizona.
P.S.: merci les photos bombes des gens sans gêne #👨 P.P.S.: même les français sont pas cools entre eux #vouspouvezvouspousser?#j'etaislàavant.cdt P.P.P.S.: Margauxéloignetoidelafalaisendernièrestp P.P.P.P.S: merci mille fois Alban et JM ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ P.P.P.P.P.S.: Le cheval, Le cheval, Le cheval c'est GENIIIIIIIIIIIIIIIAL
STEP 1 : ➡️ Salt Lake City
Dimanche, nous avions préparé le repas pour nos collègues Austin et Nate ➡️ bouchées à la reine. Après nous sommes allés dans un bar (Buffalo Wild Wings) pour supporter l'équipe de football américain préférée d'Austin : les cowboys 🏈 Chouette petit Sunday 😍 Sinon, Winter is coming. En effet, on est passé du tout au tout. On a eu deux bonnes grosses journées de pluie avec quelques éclairs puis on a due ranger nos shorts et tee-shirts pour nos pulls et doudounes. On a même eu de la neige sur le sommet des montagnes 😱