Tumgik
seoulserpents · 20 days
Text
꙰ૈ☆ 𝘀͟𝘂͟𝗻͟𝗴͟ 𝗹͟𝗲͟𝗼
full name : leo — nicknames : none — age : 26 (1998) — zodiac sign : sagittarius — nationality : korean — relationship : mi-hi's — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 20 days
Text
꙰ૈ☆ 𝘃͟𝘆͟𝗽͟𝗲͟𝗿͟𝗶͟𝗻͟ 𝘂͟𝗹͟𝗿͟𝗶͟𝗰͟𝗵
full name : ulrich — nicknames : rich — age : 23 (2001) — zodiac sign : gemini — nationality : korean — relationship : kanako’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 20 days
Text
꙰ૈ☆ 𝘃͟𝘆͟𝗽͟𝗲͟𝗿͟𝗶͟𝗻͟ 𝘀͟𝗲͟𝗿͟𝗮͟𝗽͟𝗵͟𝗶͟𝗻͟𝗮
full name : seraphina — nicknames : fifi — age : 26 (1998) — zodiac sign : gemini — nationality : korean — relationship : haru’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗴͟𝗹͟𝗼͟𝘄͟ 𝗵͟𝗮͟𝘀͟𝘂͟𝗻
full name : hasun — nicknames : moon, miffy — age : 24 (2000) — zodiac sign : gemini — nationality : korean and british — relationship : sang-tae’s — ★ —
Tumblr media
Hasun c’est l’opposé de sa jumelle. Elle est solitaire, elle part dans tous les sens, fait sa vie comme elle le veut, mais lui, il est comme un chiot qui ne peut s’empêcher de la suivre partout où elle va. Gêne du jumeau ou simple fraternité fusionnelle, autant dire que son monde ne tourne qu’autour de Raven. Elle le protège, le défend lorsqu’on l’harcèle à l’école, n’hésite pas à prendre la parole pour lui. Il est donc en retrait et effacé par rapport à sa sœur, mais il s’en fiche le garçon parce qu’il se dit que tant qu’il a toujours son lien avec sa jumelle, rien ne peut lui arriver.
C’est pas évident d’être vu comme le petit chiot perdu de la famille, parce que même si sa sœur fait un peu tout ce qu’elle veut, ses parents le couvrent plus que de raison. Il ne peut pas sortir pour suivre Raven, ne peut pas vadrouiller comme elle le fait et est contraint de rester dans sa chambre à faire ses devoirs quand cette dernière part retrouver ses amis les papillons.
Lui aussi le voudrait.
Voir les papillons.
Peut-être que finalement, c’était une bonne chose que ce fameux jour, il soit resté cloîtré dans sa chambre. C’est parce qu’il a ses écouteurs dans les oreilles qu’il n’entend pas tout de suite le chaos qui règne dans le salon, qu’il n’entend pas les cris de panique de ses parents, les pleurs de sa jumelle, c’est seulement quelques heures après, quand on vient le chercher dans sa chambre, qu’il comprend que quelque chose de grave s’est passé.
– Où est Seon ?
Ses parents sont assis autour de la table à manger, Raven est debout proche de la fenêtre, les bras croisés contre sa poitrine et les yeux rivés sur le sol. Ce n’est pas difficile pour Hasun de voir la douleur sur le visage de ses parents, de voir les yeux rogues et gonflés de sa sœur, et surtout pas difficile de constater l’absence de leur grand frère, Seon. C’est seulement quand il vient s’asseoir en face de ses parents, qu’il croise le regard de sa sœur, qu’il comprend. Parce qu’encore une fois ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre, les larmes coulent toutes seules, avant même d’avoir la confirmation que quelque chose de grave est arrivé à leur frère. Le silence se fait, puis les jumeaux éclatent en sanglots, il sait que Seon n’est plus là, il peut le sentir dans chaque membre de son corps, à la façon dont son coeur se serre, à la bile qui se forme dans son estomac. C’est la punition de Raven, lui annoncer d’elle même ce qu’elle a pu faire. Hasun ne lui en voudra jamais, il sait que c’est un accident, il sait que sa sœur n’aurait jamais fait de mal volontairement à Seon, ce n’était pas elle, c’était qu’un putain d’accident. Et il le voit, le regard de ses parents, la haine dirigée vers leur fille, la tristesse aussi. Ce n’est pas auprès de ses parents qu’il vient pleurer, mais bien dans les bras de Raven, quand le soir ils se retrouvent dans sa chambre et qu’ils pleurent, pendant des heures la perte de leur grand frère.
Encore une fois les jumeaux sont à l’opposé.
Raven commence à sortir de plus en plus, rongée par la culpabilité, alors que Hasun n’est plus que l’ombre de lui même, se renfermant de plus en plus sur lui même, refusant de parler à qui que ce soit. C’est au lycée qu’il fait la connaissance de Sang-Tae, celui qui deviendra son meilleur ami et son deuxième pilier, la personne vers qui il se rendra quand il ne pourra pas pleurer dans les bras de sa sœur. Lui qui pensait avoir eu son lot de problèmes, son lot de tristesse, ce n’est rien comparé au départ de Raven, qui sera jetée de la maison et envoyée dans une école spécialisée pour les adolescents turbulents, pour les adolescents qui ont besoin d’être remis sur le droit chemin. C’est à l’usure qu’il convainct ses parents se rejoindre sa sœur, de la retrouver, parce que ce lien fraternel est beaucoup trop fort et qu’il ne peut pas se résigner à quitter les côtes de sa jumelle. Alors il la rejoint, quelques semaines après, fait sa rentrée en décalé mais il s’en fiche, parce qu’il la retrouve et qu’il n’est plus terrifié à l’idée de la voir l’abandonner. Mais ils ne sont pas seuls, parce que Sang-Tae les rejoint également, parce que les deux meilleurs amis sont inséparables et qu’il a beau aimer son ami du plus profond de son coeur, il sait également que l’attitude de ce dernier n’est pas des plus merveilleuses et que ses parents ne réfléchiront pas longtemps avant de l’envoyer à son tour dans cette école. C’est donc encore une fois que les jumeaux sont inséparables, et même si ils ne sont pas dans la même classe parce que les professeurs ont tenu à ce qu’ils soient séparés pour ne pas être perturbés par le moindre affecte, il est heureux, parce qu’il a sa sœur, il a son meilleur ami, il se fait des amis, et même si sa vie est à chier, il se dit que plus rien ne peut leur arriver.
Ce n’est pas si sûr.
Tout allait bien jusqu’à ce qu’il commence à voir son meilleur ami d’un autre regard…
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
welcome on seoulserpents.
Tumblr media
𝘁͟𝗵͟𝗲͟ 𝗹͟𝗼͟𝘀͟𝘁͟ 𝗼͟𝗻͟𝗲͟𝘀 ;
NAO — MINA — MOLLY — SHELBY — ZIHAO
𝘀͟𝗲͟𝗼͟𝘂͟𝗹͟'𝘀͟ 𝘀͟𝗲͟𝗿͟𝗽͟𝗲͟𝗻͟𝘁͟𝘀 (and more) ;
CORDELIA — TAYDEN — UJIN — SULLIVAN — GABRIEL — BAMBI — SAM — MINSU — DELILAH — KYUNGSU — KAZ — HYUN-KI — MAGGIE
𝘁͟𝗵͟𝗲͟ 𝗶͟𝗱͟𝗶͟𝗼͟𝘁͟𝘀 ;
CONNIE — NAMRA — SADIE — HAOYU — JIA — AKISE
𝗰͟𝗮͟𝗳͟𝗲͟ 𝗰͟𝗿͟𝗲͟𝘄 ;
HYONU — JINGYI — MILAN — YOORI — VICTORIA — NAMGI — EUNBI
𝘁͟𝗵͟𝗲͟ 𝗿͟𝗶͟𝘃͟𝗮͟𝗹͟𝘀 ;
CAMIL — RAVEN — HASUN
𝗰͟𝗵͟𝗮͟𝗿͟𝗺͟𝗲͟𝗱͟ 𝗲͟𝗿͟𝗮 ;
SERAPHINA — ULRICH — LEO
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗴͟𝗹͟𝗼͟𝘄͟ 𝗿͟𝗮͟𝘃͟𝗲͟𝗻
full name : raven — nicknames : none — age : 24 (2000) — zodiac sign : gemini — nationality : korean and british — relationship : aeri’s — ★ —
Tumblr media
La famille Glow a déjà un fils aîné quand les jumeaux voient le jour. Mais rien ne les préparer à l’arriver de pas un bébé, mais deux. Un enfant surprise comme on dit, pour les parents qui avaient aménagé une chambre pour un seul autre enfant. C’est la surprise, mais également la panique dans cette famille catholique qui ne sait aucunement d’où vient ce gêne des jumeaux. Quoi qu’il en soit, tout se multiplie par deux, par trois même étant donné que Raven et Hasun n’ont que un an et demi d’écart avec leur frère aîné – Seon.
C’est Raven qui voit le jour en premier, trois minutes avant son jumeau, et autant dire qu’elle usera toujours de cette excuse pour embêter son frère. Mais malgré ça, les deux enfants sont fusionnels, ne font rien séparément et ils n’ont même pas besoin de se parler pour se comprendre, c’est peut-être ça le gêne du jumeau, être capable de se parler par télépathie, être capable de ressentir chaque émotion de l’autre. La jeune femme a toujours été la plus mature, ses parents ne savent pas comment gérer trois enfants en bas âge, donc c’est elle qui prendra soin de Hasun, qui le défendra quand il aura des problèmes à l’école, quand il faudra veiller sur lui parce qu’il n’arrive pas à se faire d’amis. Tout le monde a l’impression qu’elle est la grande sœur, mais c’est uniquement parce qu’elle est contrainte de grandir trop vite.
Elle a toujours été plus responsable que son frère, a toujours été plus vadrouilleuse, a toujours été ce papillon, cet électron libre. Les jumeaux ne se séparent jamais, mais il suffit d’une fois pour que tout dégringole… Raven se rappellera toujours de ce moment là, du jour où elle est morte en même temps que leur frère aîné. Elle n’est âgée que de quinze ans, Seon en a seize quand elle décide de partir de la maison en courant pour se rendre dans la forêt la plus proche. Se découvrant une passion et une fascination pour les papillons, il n’est pas rare de la voir se perdre dans la forêt, jusqu’à atteindre la falaise qui ne se trouve pas très loin du sentier. Ce qu’elle ne sait pas c’est que ce jour là, Seon qui est inquiet de toujours voir sa petite sœur partir en vadrouille toute seule, décide de la suivre pour garder un œil sur elle, et s’intéresser peut-être à ce qui la passionne autant. Elle ne fait pas attention la gamine, quand elle grimpe sur les rochers qui font face au vide, et parce qu’elle ne voit pas son grand frère qui la suit, elle ne sent pas tout de suite ses doigts qui s’enroulent autour de son poignet pour l’empêcher d’aller plus loin, lui indiquant qu’elle risque de se blesser si jamais elle glisse sur les rochers. Raven sursaute, un peu trop brusquement, parce que la dernière chose qu’elle voit en se retournant sur elle même, c’est Seon qui glisse sur un rocher, et elle n’a même pas le temps de le rattraper que ce dernier tombe de la falaise. C’est son coeur qui se brise, ses entrailles qui se tordent et un morceau de son âme qui part avec son frère, qui dégringole le long de cette falaise. L’adolescente ne sait pas combien de temps elle reste là, toute seule, en haut de la falaise à pleurer, à crier le prénom de son grand frère, à espérer un signe de vie de sa part. C’est qu’au bout de longue minutes – cruciales – qu’elle repart en courant chez elle, pour avertir ses parents, pour les prévenir de cet incident tragique.
C’est sans équivoque.
Seon ne survivra pas à cette chute.
Raven est dévastée, se sent coupable de la chute de son frère, mais rien ne la préparera au regard de haine de ses parents, à la façon dont ça sera à elle d’annoncer à Hasun la tragique nouvelle. Sa culpabilité sera encore plus grande, son chagrin également, quand elle passera des nuits à réconforter son jumeau, à le tenir dans ses bras pendant qu’ils échangent des larmes silencieuses.
C’est en grandissant que Raven change du tout au tout. Elle était déjà connue pour être solitaire, pour vadrouiller toute seule, mais c’est quand elle est en dernière année de lycée qu’elle commence à sortir de plus en plus, elle va en soirée, se drogue, rentre chez elle complètement bourrée, tout pour essayer de ne pas penser à cette fameuse journée, tout pour pouvoir supporter les regards de ses parents, la tristesse sur le visage de Hasun. C’est également en sortant de plus en plus, en souhaitant faire sa vie qu’elle se rend vite compte qu’elle n’est pas tant que ça attirée par les garçons. Pourquoi ? C’est après avoir partagé les draps d’une fille de son lycée qu’elle découvre son homosexualité. C’est bien-sûr quelque chose qui ne plaît absolument pas ses parents. Elle n’a même pas besoin de le cacher puisqu’elle fait son coming-out d’elle même. Hasun l’accepte, ne la jugera jamais, mais ses parents c’est une autre histoire.
Ils ne trouvent rien d’autre que de l’envoyer terminer sa terminale dans une école privée, qui est en réalité un internat pour les cas désespérés comme elle. Voyez vous, ses parents ont besoin de la « remettre sur le bon chemin ». Elle terminera donc son lycée et entamera ses études supérieures dans ce château. Elle ne reste pas longtemps seule la brune, parce qu’elle a toujours Hasun, son jumeau qui ne supporte pas d’être loin d’elle et qui fera tout pour la rejoindre, quitte à couper les ponts définitivement avec ses parents. Puis il y’a aussi Sang-Tae, le meilleur ami de son frère qui les rejoint. Elle se lie, un peu plus tard, d’amitié avec Jihyuk qui deviendra son meilleur ami. Peut-être que finalement, c’est ce qu’il lui fallait pour être un peu plus apaisée, pour se sentir mieux dans son coeur, même si au final ça n’efface pas tous les cauchemars qu’elle fait chaque nuit sans exception.
Et puis il y’a Aeri.
Aeri c’est tout ce qu’elle sera jamais, hormis être une bonne élève. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais réellement parlé, c’est à peine si elles se disent bonjour, mais étant donné qu’elles sont les deux meilleures élèves de leur promo, ce n’est pas rare de voir leurs professeurs les mettre en rivalité, les pousser dans leurs retranchements. Ce qui aurait pu être une amitié se transforme donc en une rivalité sans nom, une réticence de la part de Raven qui ne voit maintenant que par la réussite. Parce qu’elle se dit que si elle réussit, si elle valise ses études, elle pourra quitter le pays et refaire sa vie ailleurs. C’est son but au final, de pouvoir vivre dans un monde où elle ne se sentira pas coupable et envahie par la culpabilité.
Mais visiblement, elle aura plus besoin de Aeri que ce qu’elle ne le pense.
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝘇͟𝗵͟𝗼͟𝗻͟𝗴͟ 𝘇͟𝗶͟𝗵͟𝗮͟𝗼
full name : zihao — nicknames : hao — age : 23 (2001) — zodiac sign : scorpio — nationality : korean and chinese — relationship : jongsu's — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗻͟𝗮͟ 𝗺͟𝗶͟𝗻͟𝗮
full name : mina — nicknames : nana — age : 27 (1997) — zodiac sign : gemini — nationality : japanese — relationship : himari's — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗽͟𝗮͟𝗿͟𝗸͟ 𝗲͟𝘂͟𝗻͟𝗯͟𝗶
full name : eunbi — nicknames : bibi — age : 25 (1999) — zodiac sign : aquarius — nationality : korean — relationship : chanwoo’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗵͟𝘂͟𝗼͟𝗻͟𝗴͟ 𝗻͟𝗮͟𝗺͟𝗴͟𝗶
full name : namgi — nicknames : gigi — age : 24 (2000) — zodiac sign : aries — nationality : chinese and korean — relationship : jinho’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗷͟𝗮͟𝗻͟𝗴͟ 𝘃͟𝗶͟𝗰͟𝘁͟𝗼͟𝗿͟𝗶͟𝗮
full name : victoria — nicknames : vic — age : 28 (1996) — zodiac sign : capricorn — nationality : korean — relationship : yujin’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗹͟𝗲͟𝗲͟ 𝘆͟𝗼͟𝗼͟𝗿͟𝗶
full name : yoori— nicknames : riri — age : 29 (1995) — zodiac sign : leo — nationality : korean — relationship : minseok’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝘁͟𝗿͟𝗶͟𝗻͟𝗵͟ 𝗺͟𝗶͟𝗹͟𝗮͟𝗻
full name : milan — nicknames : mimi — age : 28 (1996) — zodiac sign : pisces — nationality : thai and korean — relationship : mingyu’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝘅͟𝗶͟ 𝗷͟𝗶͟𝗻͟𝗴͟𝘆͟𝗶
full name : jingyi — nicknames : jin, yiyi — age : 25 (1999) — zodiac sign : leo — nationality : chinese and korean — relationship : bai’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗸͟𝗶͟𝗺͟ 𝗵͟𝘆͟𝗼͟𝗻͟𝘂
full name : hyonu — nicknames : hyo — age : 27 (1997) — zodiac sign : aquarius — nationality : korean — relationship : haneul’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗶͟𝘁͟𝗼͟ 𝗮͟𝗸͟𝗶͟𝘀͟𝗲
full name : akise — nicknames : kise — age : 26 (1998) — zodiac sign : scorpio — nationality : japanese and korean — relationship : poppy’s — ★ —
Tumblr media
0 notes
seoulserpents · 2 months
Text
꙰ૈ☆ 𝗷͟𝗲͟𝗼͟𝗻͟𝗴͟ 𝗷͟𝗶͟𝗮
full name : jia — nicknames : none — age : 25 (1999) — zodiac sign : scorpio — nationality : korean — relationship : yeong’s — ★ —
Tumblr media
1 note · View note