Tumgik
polyphasique · 10 years
Text
Pause
Régime polyphasique difficile compatible avec mes vacances. Reprise au retour.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Très mauvaise idée que d'inverser la sieste d'01:00 avec la nuit. Qui au monde a envie de se réveiller à 04:00 ?
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Alcool ? Grasse mat’
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Je vais inverser ma sieste de 01:00 avec la nuit de 05:00. Je serai plus efficace après la nuit qu'avant.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
La science des rêves
J'étais à une terrasse de café avec une fille et mes parents sont passés à côté de moi, mon père m'a tapoté l'épaule en passant et sans dire un mot ni s'arrêter ils sont partis : j'étais deg qu'ils m'aient même pas prévenu de leur passage à paris
J'avais des puces
J'étais à la plage avec ma soeur la nuit dans l'eau avec bateau gonflable chacun, plein de méduses dans l'eau, le courant emmenait mon bateau vers le large et je lui hurlais que j'avais pas de rames et que je pouvais pas mettre les mains dans l'eau sans risquer de me faire piquer. Puis sans raison le courant s'est arrêté et les méduses se sont faites moins présentes, j'ai pu ramer avec les mains et même mettre mon visage dans l'eau pour voir le fond qui était en fait à 30cm max de la surface de l'eau.
Aussi je me souviens plus si quelqu'un m'a parlé du film paris texas. J'arrive pas à savoir si j'en ai parlé avec quelqu'un récemment ou si j'ai rêvé que j'en parlais avec quelqu'un, mais l'un ou l'autre est arrivé j'en suis certain.
J'étais sur des docks et je voulais traverser, des hyènes géométriques voulaient m'en empécher.
J'étais dans un studio tout en longueur avec une ancienne collègue et la porte était ouverte : j'étais persuadé qu'on nous avait cambriolé et je sors dans le couloir et je vois des enfants qui ouvrent toutes les portes. Je reviens vérifier qu'on m'a rien volé et le studio s'est transformé entre temps en salle de cinéma et tout le monde me dit que je fais trop de bruit.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Les rêves se font de plus en plus intenses et réels. Ca commence à être bon... Genre je me réveille et je me dis wow okay c'était qu'un rêve en fait. Pour l'instant j'ai un peu du mal à me souvenir des rêves que je fais donc je vais les noter instantanément au réveil pour voir.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Alcool ? Grasse mat'
0 notes
polyphasique · 10 years
Audio
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
La fatigue... Zzz...
Mais les rêves instantanés commencent à se montrer.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Sorti faire une course ce matin : première fois que j'ai ce léger sentiment d'être mieux que les gens dehors. Vraiment bizarre et pourtant je sais que c'est absolument des conneries, mais j'ai quand même eu ce (très léger) sentiment que j'étais différent. J'espère que ça s'amplifiera pas ou mieux que ça n'arrivera plus.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Nouveaux horaires : nuits à partir de 05:00. Courage ça va le faire.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
L'impression que 20 minutes durent 20 secondes.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
J'ai regardé un film complet dans mon lit sans m'endormir yay.
La fatigue est toujours là. J'ai décalé ma dernière sieste avant la nuit pour cause de restaurant. Je suis en train de me dire que mon choix des horaires est plutôt mauvais : nuits de 04:00 à 07:00, siestes à 12:00 - 17:00 - 22:00. Notamment à cause de la sieste de 22:00 qui m'oblige à manger soit très tôt avant la sieste vers 19:00 quand j'ai pas encore véritablement faim, soit après la sieste de 22:00 donc assez tard. Cette sieste de 22:00 tombe aussi en plein milieu de la soirée ce qui me pose un problème social. Pour l'instant ça me gêne pas de décaler une sieste de temps en temps, ça n'influera pas beaucoup sur mon état si le décalage est minime et que ça n'arrive pas souvent. Si ça devient un problème je décalerai tout de manière à faire ma dernière sieste vers 00:00 ou 01:00, donc la précédente vers 19:00 ce qui laisse le champs large à une potentielle soirée (resto, cinéma, sortie etc).
Mes yeux piquent.
Je sens que les rêves prennent rapidement forme lors des siestes. J'ai pas encore de souvenirs précis au moment du réveil et après. J'envisage de noter ce dont je me souviens dès le réveil mais j'ai peur que le fait de rester dans le lit à écrire m'incite à failer et à dormir plus longtemps qu'il ne faudrait. Peut-être que j'oublierais rien de mes rêves le temps de descendre de mon lit et de prendre des notes. Mais d'expérience les moindres premières actions effacent facilement la mémoire immédiate. A tester.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
La fatigue
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Siestes de 20 minutes à la limite de l'endormissement aujourd'hui. Sensation très agréable de se sentir partir dans le sommeil, d'en prendre conscience et du coup de revenir pour repartir la minute suivante et ainsi de suite pendant 20 minutes. C'est drôle comme une pensée prend forme rapidement, commence à évoluer / bouger / s'animer peu importe comment et c'est là que je sens que c'est parti. Mais comme j'ai pas encore cumulé assez de fatigue en fait non c'est pas du tout parti. Mais ça va venir et j'ai hâte.
Parallèlement j'ai adapté mon alimentation un peu plus précisément. Je suis toujours végétarien et je commence à me pencher sur les aliments à faible indice glycémique. A tester sur plusieurs semaines pour voir si ça produit un effet particulier notamment sur la fatigue, la faim ou l'humeur.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Prendre l'air fonctionne pas trop mal, la fatigue passe instantanément mais revient tout aussi vite une fois rentré.
Ce soir je laisse mon téléphone (mon réveil) sur mon bureau pour me forcer à me lever le moment venu. J'espère que je vais l'entendre... En tout cas j'aurais pas d'autre choix que de me lever pour l'éteindre puisqu'il sera sous ma mezzanine.
0 notes
polyphasique · 10 years
Text
Nouvelle technique en cas de fatigue : debout dehors à l'air frais. Je verrais bien si ça marche sur le long terme.
0 notes