Tumgik
pocky-subs · 7 years
Text
Be Positive, sortie du mini-drama en vostfr !
Tumblr media
OH. OH. Mais qui voilà ? Une revenante ? Eh oui, Anju de retour pour vous servir (ou pas puisque vous savez qu’elle ne sert qu’elle-même, ce petit déchet). Bon, on va peut-être pas s’attarder sur ce que je peux sans exagérer appeler la plus belle expérience de toute ma vie (j’insiste), enfin sachez que c’était génial, que j’ai pleuré en partant, que j’ai tué du regard tous les français en revenant (pas leur faute ? M’en fous) et que j’y retournerai pour sûr. Puis scolairement parlant, j’ai jamais trouvé l’école aussi cool et bien organisé. Raison de plus.
Niveau j’ai-rencontré-oppa, j’ai le petit regret de vous annoncer qu’à ce niveau-là, ben ce qui se passe, j’en ai plus grand-chose à faire. Il doit bien me rester 10% d’intérêt pour kpop et compagnie, dans lesquels j’inclus les bébés de toujours, mais c’est tout… Faut bien que ça nous passe un jour hein, écoutez. (j’ai quand même eu le plaisir de discuter avec une affiche super sympa de Seung Gi, un chouette type) J’me suis gavée les yeux et l’estomac, tout brille et tout est beau. (sauf les mamies dans le métro)
Sinon, EEEEEEH. C’est LE RETOUR. Niveau fansub là-bas, j’ai surtout bien avancé sur Reply, que j’ai quasiment terminé à la traduction. Et je vais prendre le temps de le faire checker. Parce que oui maintenant, je vais sortir mes projets un peu comme je veux quand je veux, parce que d’une, j’ai un emploi du temps bien pourrave (bon retour en France) avec trois tonnes de boulots (je prépare le TOPIK aussi, cross the fingers), que j’ai envie d’avoir ma dernière année de license et que… TINDIN. J’essaie maintenant d’avoir une vie sociale un peu plus enjouée. Pas facile de supporter d’autres êtres humains tous les jours mais faut bien s’y coller, j’ai envie de dire. (Bon ok je joue aux jeux-vidéo ET ALORS)
Bon sinon bien évidemment, j’ai laaaarge eu le temps de finir BE POSITIVE ou mini-drama-Kyungsoo-made-in-fangirl. Bon… Vous attendez pas à grand-chose hein, ça reste un bon vieux mini-drama Samsung fait avec les pieds en trois minutes cinquante. Mais ! MAIS. Kyungsoo ne joue pas un psycho, pour une fois. Et ça voyez-vous, je pense que ça mérite d’être souligné.
Enfin contente de repartir sur le fansub, ça m’avait bien manqué, et dire des conneries fait toujours autant de bien.
Vous trouverez la fiche du mini-drama dans les projets terminés de la team ! 20ème drama de FINI LES AMIS. Si j’étais riche je sortirais bien le champagne, mais on va se contenter de fromage blanc sans sucre, hein.
 Bonne soirée mes pâtes au pesto !
Tumblr media
Smile de vainqueur pour fêter ça, tiens
8 notes · View notes
pocky-subs · 8 years
Text
Annonce projet !
Coucou tout le monde ! Oh mon dieu, mais ça faisait LONGTEMPS. Pour être honnête, la communauté fansub me manque un peu. J'aimerais avoir le temps de m'y mettre régulièrement mais ici (où je passe un très très bon moment d'ailleurs ♥) c'est juste. Impossible. Enfin JE BOSSE quand même mes projets en amont, et je rappelle à tous mes deux nouveaux bébés à venir, qui sont bien sur deux projets à la sauce Satan-soo (pour ceux qui ne sauraient toujours pas qu'il est sponsorisé par la Pocky). Alors déjà, on a "Hyung", une bonne comédie qui sortira en Corée au mois de Novembre avec D.O et Jo Jeong Sok en tête d'affiche. Et aussi ce miiiignon petit web-drama que j'attends avec IMPATIENCE où le Démon jouera avec Chae Seo Jin. Le tout réalisé par Lee Byung Heon, monsieur le producteur de Twenty. (Bon y a la pintade mais on peut pas être gagnant partout)
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Enfin comme c'est KyungSoo et comme j'aime bosser sur du Kyungsoo (ahah) je ferais en sorte que ces projets "spéciaux" sortent même si je suis ici.Enfin pour Hyung rien n'est sûr puisque les sous-titres sortiront peut-être quand je serai rentrée (les joies de l'internet). Le webdrama lui, ça ne devrait pas poser de problème.
En tout cas voilà, je tenais à vous le rappeler parce que malgré le silence radio dû aux activités sud-coréennes du moment, le fansub ne quitte jamais mon esprit (malgré tout le bordel qui s'y cale depuis 20 ans) et que j'en fait dès que l'occasion se présente ♥
Et je suis malade. Et en semaine d'exam. Franchement c'est du Anju karma ça, hein. (bon super floue l'affiche du drama mais c'est tout ce qu'on a èé)
Salut mes kimbaps thon-mayo
Tumblr media
7 notes · View notes
pocky-subs · 8 years
Text
Running Man, épisodes 271 et 272 !
Tumblr media
 Salut tout le monde !
Comment ça va ? Eh oui, je pars DEMAIN. Enfin ce matin. Ouh. Bref. Plus « sortie de dernière minute que ça », tu meurs. Je pars de chez moi à 6 heures et demi et je peux vous dire que j’ai la BOULE AU VENTRE. Eh ouais c’est pas rien quand même.
Aujourd’hui, donc. Ah, pas de sortie Lucky Romance parce que, comme vous l’avez vu, je n’ai pas eu le temps DU TOUT de m’en occuper malgré la rapidité et la générosité des membres de la team. Ça sera pour Janvier écoutez, hein, y a rien qui presse. Il sont sûrement disponibles sur l’internet, à vous de chercher si vous avez besoin de votre dose de Ryu par semaine. Hehe.
Donc à la place, ça sera sortie spéciale, INÉDITE ! DEUX RUNNING MAN mes amis ! En co-prod avec la Hakkyo-fansub parce que c’est LA référence (pour moi) en matière de Running Man, j’adore ce qu’elles font, j’adore les épisodes qu’elles choisissent et j’adore leur organisation. La Pocky est un boulet, mais un boulet qui adore co-proder (comme on dit) avec elles. On peut les applaudir ! (les épisodes sont disponibles dans la catégorie “projets terminés”)
Alors voilà, vous l’aurez deviné à l’image mais c’est un jeu en deux parties, un énorme 100 vs 100 où vous aurez l’occasion de rencontrer des tas de personnalités coréennes complètement barrées, que ça soit dans l’univers entertainment ou complètement autre. Je vous les conseille vivement !
Et écoutez… On se revoit très vite sur la toile !
Love !
Tumblr media
3 notes · View notes
pocky-subs · 8 years
Text
Reply 1988, l’épisode 16 en vostfr ! (+annonce)
Tumblr media
Coucou les gens !
Comment ça va ?
Le soleil brille et mine de rien, on s’approche quand même plus de la fin des vacances que du début. (eh oui, tu peux ranger ta crème solaire, elle ne va plus te servir très longtemps) (briser des rêves ? Une passion comme une autre) Enfin ça va, on aura eu beau temps même si sincèrement, c’était mal parti. Et si tu vis en Bretagne et que la mer est froide, sache que j’adore la Bretagne (big bisous Sehu-Chingu, hum) et qu’au pire vous avez toujours le kouign amann pour vous réconforter. C’est déjà ça.
Alors en ce moment, disons que j’ai été pas mal occupée. Entre l’anniversaire fêté avec la Chingu, le retour de la collabo (Marine pour les intimes), les gâteaux au chocolat, les glaces et le cardio (le tout produisant un mélange aussi agréable à vivre qu’un marathon sur des legos) j’ai pas eu beaucoup de temps pour le fansub. Les trois Running Man en préparation n’arrangeant pas mes affaires (ah non mais ne vous MOQUEZ JAMAIS de quelqu’un qui édit un Running Man, parce que les effets sont très moches à voir) (croyez-moi) j’ai préféré finir ça, histoire de pouvoir TENTER de finir les Lucky Romance avant…OUI. AVANT MON DÉPART EN CORÉE DU SUD DANS UNE SEMAINE PILE POILOU.
Tumblr media
Bon, avant de reparler de ça, on va quand même faire la sortie. Aujourd’hui, qu’est-ce qu’on a ? L’épisode 16 de Reply 1988 (disponible dans la catégorie ‘projets en cours’ du tumblr) ! Alors oui, c’est la première fois que je mets ce cher petit No Eul en image de couverture pour un épisode, mais c’est de loin ma scène préféré dans tout l’épisode, qui, comme me l’a dit Kiwi la checkeuse (on lui fait un big bisous sur la joue pour la remercier de sa rapidité) s’essoufle un peu. Bon, on sent bien que tout ce beau monde grandit et que va y avoir des altercations de type « la fille est à moi alors tu m’touche et j’te bouffe » entre Jung Hwan et Taek qui sont au courant des sentiments de chacun, mais ça met quand même son temps à arriver. Alors oui, comme toujours, ça passe un peu en arrière au profil d’autres scènes familiales que personnellement, j’adore, mais bon. C’est vrai qu’on aimerait que ça ne traîne plus trop, là. Les gars, vous reste 4 épisodes ! Faut y aller ! Ce qui me fait peur avec les trucs qui mettent longtemps à arriver comme ça, c’est qu’à un moment, ils se rendent compte que y a que 20 épisodes et que… VITE LA FILLE CASONS-LA et c’est comme ça, mes enfants, qu’on a une fin pourrie. Espérons que Reply ne suivent pas ce chemin parce que ça serait bien la première fois. Enfin bref, No Eul donc, j’ai adoré sa scène, parce que first, il a un sacré brin de voix le garçon, et second, je l’ai trouvée tellement bien interprétée. Je sais pas, j’ai eu des frissons quand il s’est pointé. On ne le voit pas si souvent que ça son perso, alors qu’il est quand même hyper mignon comme frangin.
Pour ce qui est du reste, bon comme d’habitude hein, celui qui ne rigole pas devant a de sacré problèmes d’humour. Parce que ça reste Reply et que le casting respire la joie de vivre 25 heures sur 24.
Bon, et là on va passer à la partie moins drôle de la sortie. Et oui parce que comme je vous l’ai indiqué ci-dessus, je pars dans une semaine, j’aimerais tenter de finir les Lucky Romance et de sortir les trois Running Man dont je vous parlais. Dans tout ça, Reply, pas que j’aime être réaliste (des fois il faut hein), je ne vais pas pouvoir le finir.
Tumblr media
Alors j’en vois certain arriver, mais non, je n’abandonne rien et la team est en PAUSE, pas en arrêt. C’est hors de question que j’arrête la Pocky, non mais les mauvaises herbes on s’en débarrasse pas comme ça. Seulement vous comprenez bien que je ne peux pas continuer tout en étant là-bas. Parce que je veux en profiter un max et que (même si j’adore ça) le fansub, ça m’enfermerait, en fait.
Donc voilà, jusqu’en Janvier, tous les projets, surprises ou pas, sont en pause et reprendront normalement à mon retour. Je ne prendrais rien de nouveau jusqu’à ce que j’ai tout terminé et après, ben écoutez, les choses reprendront leur cours et tout ira bien. Surtout que j’ai pas mal d’idées en tête donc c’est hors de question que je disparaisse de la sphère internet, ahah. Ça m’embête parce qu’il ne me reste pas beaucoup d’épisodes de Reply à terminer, mais c’est un projet que j’aime beaucoup (si ce n’est pas mon préféré) et je ne veux vraiment pas le bâcler. Et puis je vous avoue, même en bâclant, je ne suis pas sûre qu’une semaine soit bien suffisant. C’est que des mêmes plus un fichier sous-titre le délire, c’est des bouquins. Épaisseur level, Seigneur des Anneaux. Pour situer. Eh ouais.
Donc voilà, si je peux au moins finir les Lucky Romance, je le ferai, sinon, je reposterai un petit quelque chose pour vous le préciser.
Ceci dit je pense que ces vacances auront été très fructueuses pour ce qui est de la fansub. Parce que si on résume hein, depuis 2012 (où tout ce petit bordel s’est mis en place), la team a terminé 38 de ses projets ! (en comptant les Running Man sortis jusqu’à présent) Je trouve ça pas mal, même si avec les Lucky et les Reply ça aurait fait 40 et que j’aime bien les chiffres ronds. Tans pis. Mais on y viendra !
Et si on fait le petit récap’ vacances, la team a sorti 12 épisodes de Lucky Romance, 2 films (Pure Love, Glory Day avec la Petal fansub), 5 épisodes de Reply 1988, 5 épisodes de Death Note, 3 épisodes d’Hello Monster, les 8 épisodes d’Imaginary Cat et les 6 de Choco Bank (avec la Petal fansub), ce qui est quand même pas trop mal.
J’en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m’ont aidée depuis, que ça soit à la trad ou check, qu’ils soient encore là ou non. J’ai eu de bonnes et de mauvaises (ahah) expérience en fansub, mais j’aime toujours autant ça et j’ai bien du mal à imaginer une vie sans.
Et ce n’est certainement pas deux trois mollusques sur les réseaux sociaux et leurs puputeries qui changeront quelque chose à l’amour que j’ai pour la traduction. Parce que, que ça soit bien clair. Ce qu’ils disent ne change rien. Ils ne sont que la preuve déjà évidente que les cons sont partout et qu’une bonne partie de la population internet est constituée d’ingrats qui ne se sentent plus sous couvert de l’anonymat. Je ne mets pas tout dans le même panier, mais bon. Je fais mon chemin et que les GENS COOLS ME SUIVENT. Voilà. C’était ANJU’S DISS.
Tumblr media
(mais sinon, y a des gens bien aussi) (je crois) (si si)
Alors voilà, si on se revoit avant avec du petit Ryu tant mieux, sinon, vous aurez de mes nouvelles avant. DON’T WORRY MES TARTES À LA TOMATE MOZARELLA !
Tumblr media
“La Pocky revient en Janv-quoi ? éè”
T’INQUIÈTE MON POULET. JE T’EMBARQUE.
0 notes
pocky-subs · 8 years
Text
Lucky Romance, épisodes 11 et 12 en vostfr !
Tumblr media
Bonsoir les amis !
Comment ça va sur l’internet ?
Vous l’aurez sûrement remarqué en débarquant, mais le design a un chouilla changé. Pourquoi ? Parce que je trouvais que celui du départ, mis à part pour le changement de bannière selon le coup de cœur du moment, stagnait un peu. Je voulais quelque chose d’un peu plus propre. Et puis bon, entre des milliards de lignes du Running Man et de Reply, ça m’a changé les idées. Vos avis ? Ça ne changera pas le design mais ça m’intéresse quand même. Give, give ! Et puis sincèrement, faudrait être un Kris en puissance pour dire non à un petit D.O cochon à lunettes. Moi je dis ça, je dis rien.
Bon sinon, qu’est-ce qu’on a aujourd’hui ? EH OUI mes amis ! Le grand retour (je dis ça à chaque fois, finalement) de RYU-SSI ! Avouez, ça fait plaisir. Alors pour ceux qui attendaient le grand saut de Bo Nui dans les bras de notre génie préféré, je vous conseille de vous jeter sur ces épisodes comme sur le dernier Twix du paquet. Parce que vous n’allez pas être déçus. Sinon, qu’en retenir ? Dans mon cas, que Gary en plus d’être un des second male lead les plus chiants que j’ai pu voir chez dramaland, est d’un égoïsme et d’une immaturité qui dépasse l’entendement. Et sa grognasse, je peux vous assurer qu’elle est pas mieux. Non mais je vous rappelle que c’est quand même censé être un joueur de tennis pro (d’ailleurs je pense qu’il a perdu le chemin du terrain) et elle, la manager d’une grande firme sportive. Et ils ont rien de mieux à faire que de régler leurs histoires de cœur EN PLEIN MILIEU DU COULOIR DE LA GROSSE ENTREPRISE QUI SE CASSE LE FESSIER À CRÉER UN JEU ? UN JEU ? UN VRAI ? Non mais sérieusement. Mentions spéciale au « soyons un peu professionnels », que je trouve aussi intelligemment placé qu’un morceau d’AOA pendant une messe. Great, les gars.
Tumblr media
Enfin, sinon, dieu merci, tout ce cirque se tire immédiatement de votre esprit dès que vous verrez… Ryu ivre. Oui, ivre. Et ivre à la dramaland hein, pas question de le voir insulter sa mère en se peignant les cheveux au vomi de ramyuns, non non. Là je parle des joues rouges, des cheveux ébouriffés comme on les aime et des mimiques d’enfant de 5 ans qu’on aime chez nos amis du matin calme. Donc oui. C’est extrêmement beau.
Et puis shit, ça avance enfin entre eux ! Et Bo Ra se réveille doucement, mais sûrement. Mine de rien, je suis pressée de la voir reprendre petit un train de vie… Normal ? Elle a l’air mignonne comme tout cette petite.
Mais quels ennuis guettent la ZEZE FACTORY ? Vous le saurez lors de la prochaine sortie (on se fait de la pub avec les moyens qu’on a).
Les épisodes sont disponibles dans la partie « projets en cours » du tumblr ! Bon visionnage et bonne fin de semaine à vous !
ET… OUI. J’ATTENDS ENCORE CHINGU. C’EST PAS BEAU ÇA. Vous savez, rares sont les personnes que vous aimez mêmes elles assoient vos bias sur des cactus sans aucun remords.
Tumblr media
Je me répète peut-être mais HAAAAW.
0 notes
pocky-subs · 8 years
Text
Pure Love, le film en vostfr !
Tumblr media
Bonsoir tout le monde !
Alors je sais, sortie tardive, mais on va reprendre les bonnes vieilles habitudes tout de suite : Anju est un vampire (révélation). D’une parce que je mets toujours trois heures à écrire la sortie et de deux parce que quitte à attendre jusqu’à 3 heures devant l’ordi pour m’inscrire aux cours de la fac en Corée (Cheese in the trap way, of course) , autant en faire profiter tout le monde. Et puis c’est pas comme si j’avais l’habitude de…quoi déjà ? Ah ! Dormir. Hehe.
Donc cette nuit, qu’est-ce qu’on a de beau ? EH OUI. ENFIN LE ST PROJET. LE GRAAL. LE KYUNGSOO EN PERSONNE. EH OUAIS. FINALLY. Je vous ai harcelé avec, je l’ai attendu, et le VOILÀ. Je ne vous cache pas que quand il est arrivé, il est passé de la case visionnage à trad en un quart de seconde. Je me suis jetée dessus…Pour des raisons évidentes. J’adore le cinéma. Voyons. (et 900 lignes quand on edit du Running Man ou qu’on bosse un Reply à côté, je peux vous dire que ça fait doucement rigoler)
Tumblr media
Donc Pure Love/Genuine/Unforgettable/Pain au beurre/Marathon est donc un petit drame romantique très sympa. Je met le mot « sympa » à côté de « drame » pour bien vous situer. Parce que c’est un drame qui n’a RIEN À VOIR avec Glory Day, j’ai nommé Suicide-toi-si-tu-peux-mais-avec-un-EXO-c’est-mieux. Là, c’est beau, vous voyez. Pas frustrant. Bon peut-être un peu. Mais rien à voir avec les Flics à Séoul, je vous assure.
Et comme vous l’aurez compris, les deux rôles principaux du film sont interprétés par Kim So Hyun (ADORABLE) et mon mari d’amour (bon d’accord), le monstre qui fait ses rondes sous le lit de vos gosses, j’ai nommé Do KyungSoo le terrible. Son premier film ! Ça se fête ! Et c’est pas tous les jours que vous verrez un EXO courser un poulet. Rien que la phrase, ça donne envie.
Alors pour commencer, les couleurs. EH OUAIS. LA CAMPAGNE. LE SATOORI DES FAMILLES COMME ON L’AIME. J’a-dore, ah mais sincèrement. Je ne comprendrais jamais pourquoi les coréens tiennent tant à se débarrasser de ça. Bon je me doute bien que c’est plus « classe » de parler le Séoul-style mais FUCK. On préfère toutes un GRAND KYUNGSOO VIRIL ET RESPECTÉ QUI BALANCE UN SATOORI TRANSPIRANT LA TESTOSTÉRONE, HEIN ? Hein ?...Hein ? Hum.
Bon, j’ai adoré la façon dont le film est foutu, aussi. Les plans sont magnifiques, les couleurs, les ralentis, certaines scènes prennent aux tripes tant elles sont bien réalisées. C’est pareil pour les décors ! On est vraiment dans la cambrousse à la coréenne, et c’est un décor qu’on ne voit tellement pas souvent dans les années 90’ là-bas que ça fait bien plaisir, ma foi.
Les acteurs. Alors si Kyungsoo (et je dis ça DE MANIERE TOTALEMENT OBJECTIVE) est TROP. FORT. Bon, son rôle de psychopate lui allait à merveille dans Hello Monster, et certes on avait remarqué qu’il avait un certain talent pour marquer les gens au fer rouge, CECI DIT dans Pure Love, il transpire tellement le charisme que ça fait mal aux petits cœurs. (#Parapluie #PORTEMOIAUSSIPOURLERESTANTDETESJOURSPLEASEPLEASEPLEASEPLEASE –je veux bien abandonner Pokemon Go pour toi, C’EST PAS RIEN). Je ne parlerais même pas de Kim So Hyun, qui n’a plus à faire ses preuves maintenant… D’une, elle est beaucoup trop mignonne pour être réelle, et de deux, j’aime énormément son jeu d’actrice. Je la trouve…Authentique. Voilà. C’était très cool tout ça.
Autre détail, pour pourtant je suis du genre à critiquer le moindre truc superficiel qui passe à l’écran, mais j’ai trouvé que les acteurs étaient très peu maquillés ! Alors oui, je suis peut-être la seule à remarquer l’acné chez les acteurs quand je matte un film, mais au pire je kiff et je fais ce que je veux. Mais bon. On voit D.O bronzé et…Bon ça va j’arrête avec lui, OKAY OKAY.  
Je vous passe aussi les punchline belles à en faire couler la larmichette, le thème des jeunes qui me plaît depuis trèèèès longtemps, la sincérité du jeu qui fait zizir, Yeon Jun Suk, Joo Da Young, David Lee, voilà. Et malgré une fin qui peut décevoir, pour une fois, je n’avais pas envie de fracasser ma télé à coup de poêle en voyant passer le générique. C’est bon signe, non ?
Enfin Pure Love, c’est une petite histoire touchante, sincère, super bien jouée qui mérite, je pense, un petit visionnage de votre part.
Bon pour le côté fangirl, chapeau aux producteurs d’avoir réussi à enlever 10 ans à quelqu’un qui avait déjà la taille de jouer dans Fort Boyard. Comme ça je me sens pédophile, en plus. Ce qui arrange mon cas, bien évidemment.
Bon, je divague, je divague. Vous pouvez retrouver le film dans la partie « projets terminés » du tumblr !
Et POUR LA PEINE (#Vouscomprendrezaprèslefilm):
youtube
Bon visionnage mes pizzas maisons !
Tumblr media
Vous osez penser que ça, c’est méchant ? ;_;
Il était beau ton film Kyungsoo, il était beau.
9 notes · View notes
pocky-subs · 8 years
Text
Death Note, épisode 10 et 11 (fin) en vostfr !
Tumblr media
Salut les gens !
Comment ça va ? Bon on a survécu à canicule, c’est un peu mieux maintenant. Super, non ? Hehe. De quoi pouvoir dramater ET sortir, ce qui, on ne va pas se mentir, simplifie pas mal la vie (surtout celles des dresseurs Pokemon).
Alors aujourd’hui, qu’est-ce qu’on a ? Les deux derniers épisodes de Death Note (à retrouver dans la partie “projets terminés de ce tumblr), eh ouais, UN NOUVEAU PROJET DE BOUCLÉ ! Vous voyez, que c’est possible ! Et avant tout je tiens à remercier Lilith, qui, de retour des tréfonds du mémoire (on l’aime) m’a filé un sacré bon coup de main tout le long du drama et en mode express pour les deux derniers épisodes. D’ailleurs, puisque c’est la fin du projet, parlons-en.
Death Note, donc. J’adore cette histoire depuis que j’ai vu les films qui datent de 2008 (de tête, hein), et tout particulièrement les deux personnages principaux. Parce que si TOUT LE MONDE aime L, on ne va pas se le cacher, Kira est un personnage qui envoi quand même du lourd. Bon, du coup, j’ai lu quelques tomes du manga dès que j’en ai eu l’occasion, et ironiquement, je n’ai même pas encore vu l’anime (mais ça arrivera FORCÉMENT). Du coup quand j’ai vu qu’ils faisaient un drama dessus, 2016 version, que l’histoire allait PLUS LOIN que les premiers films et que KENTO en personne interprétait le rôle de L, je n’ai pas hésité une seule seconde. Voilà. Bon sinon, en général. Je trouve que Death Note, au-delà d’être un excellent thriller, fait bien réfléchir sur la notion de justice (#ressorttescoursdephilo). Je veux dire, pendant le visionnage, on est obligés de se demander au moins une fois « mais qu’est-ce que je ferais si j’avais trouvé ce foutu cahier » ? Vous ne pensez pas ? Je veux dire, c’est quand même pas rien de se retrouver du jour au lendemain capable de décider de qui doit vivre ou mourir. C’est fou comme début d’histoire.Eh ouais.
Tumblr media
Je trouve aussi que le personnage de Kira, dans ce drama, est beaucoup…plus… proche du manga ? L’acteur de 2008 était très bon, mais alors là. Masataka Kubota (Light, donc) je l’avais déjà aperçu dans Flower for Algernon, auquel je n’ai pas spécialement accroché (malgré la présence de Yamapi la chaudasse ambulante). Mais alors là. Ce type m’a bluffée. Quand on fini le drama et qu’on y réfléchit un peu, on s’aperçoit du changement chez le personnage, je veux dire, regardez-le au tout début, un mec normal, lolilol, les cours, mon papa etc… Et à la fin ! Le pauvre gamin s’est fait complètement bouffé par son alter-ego, il est consumé par la colère, il n’a plus conscience de la portée de ses actes, pire encore, il en veut plus ! Il n’admets jamais la défaite puisqu’il est persuadé d’accomplir une chose dont lui seul est capable : faire régner la paix.
Et en plus de ça, Kira c’est un gamin un peu malchanceux. Il n’a pas spécialement envie de devenir flic (c’est que y a le papa, hein, c’est tout) il souffre d’un père beaucoup trop absent et obsédé par ses enquêtes… Sa vie n’a pas franchement de sens. Jusqu’à ce qu’il se sente « choisi », en quelques sortes. Mais franchement, l’acteur est incroyable. Dans la voix qui sort du tréfonds des enfers, dans le regard, le changement d’attitude, les expressions faciales…  C’est que tata Anju en a eu des frissons. Et tata Anju est le genre de personne à avoir des frissons devant D.O en combi orange, alors. C’est pas rien.
Le petit Kento Yamasaki assure tout aussi bien en L, nonchalant et renfermé jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Light, seul homme qu’il trouve un tant soi peu intérressant. (#SaufWatari #Weloveyou)  Seul petit bémol… LES GENS. L MANGE DES BONBONS. PAS DES POMMES POTES. Enfin, petit détail.
J’ai moins aimé Near/Mello (joué par Mio Yuki), bon, pour la simple et bonne raison que je suis une puriste et que pour moi, L reste l’ennemi/l’ami éternel de Kira. Ceci dit, mis à part le fait qu’ils auraient franchement pu embaucher un vrai garçon, ça passait… Voilà. Je ne le retiens pas spécialement mais ça reste un bon disciple.
Pour ce qui est des autres acteurs, je garde Matsushige Yutaka sous le coude, parce que c’est un ajhussi (bon c’est japonais mais fuck) qui m’a beaucoup plu et qui incarne à la perfection le père de Light. Ce monsieur m’a fait MAL. EH OUAIS.
Sinon, c’était vraiment un projet sympa à subber. Vous savez moi, la police, les enquêtes, tout ça, tant que c’est pas du format les Experts, moi j’adore. Et à sous-titrer, c’est encore mieux. De la punchline en veux-tu en voilà, du dark-sub à la pelle, enfin, c’était vraiment super. Et puis, faut toujours avoir un projet jap sous l’coude ! (c’est pas Petalou qui dira le contraire #Comprendraquipourra).
Et comme il se doit, je laisse la parole à Lilith !
J'ai trouvée que c'était une bonne adaptation et que malgré la connaissance du déroulement de l'histoire j'ai vraiment bien aimé la redécouvrir ! Et puis les acteurs étaient vraiment bons, mention spéciale à Light qui parfois faisait presque flipper quand il passait en mode Kira. (OH BORDEL QUE OUI C’EST À SE FAIRE DESSUS)
Bon, j’espère que vous aussi vous aurez aimé nous suivre sur ce projet ! Je ne sais pas si, quand le temps me le permettra, je mettrai une version hardsub en ligne, mais si c’est le cas je vous préviendrai !
Ooooh, mais… C’est qu’il est l’heure d’aller se coucher les enfants ! Hehe.
Oh, et une dernière petite nouvelle.
JE PRENDS LE FILM Death Note: Light Up The New World, BEAU BÉBÉ QUI SORTIRA EN 2016 !
Tumblr media
(il sortira après mon retour de Corée sûrement mais… ON S’EN FOUT JE LE PRENDS ET PUIS VOILÀ)
Bon visionnage et bonne soirée mes bols de cornflakes !
OOOOW. HAAANW.
0 notes
pocky-subs · 8 years
Text
Reply 1988, épisode 15 en vostfr !
Tumblr media
Salut tout le monde !
Comment allez-vous ? Eh bien écoutez pour moi c’est super, j’ai passé quelques jours chez la grande et sympatique chingu, pour ceux qui débarquent, c’est-à-dire ma potasse des internets Hinatai de la Sore.Dake fansub. Au programme, bagels, temps pourrave, sac volé, glace aux Oréos puis après un petit passage sur Paris (qui aura donné lieu au plus beau photoshoot toutes catégories confondues), retour à la casa pour un shooting en plein air sur table de ping-pong (ou presque). En gros, c’était CARRÉMENT PAS MAL. Même mes kimbaps ont eu du succès, et ça c’est beau mes amis. Oui. C’est beau.
Tumblr media
Une fois rentrée ma foi, j’ai repris mes super activités de fansub, de sport (je n’abandonne pas), de chasse aux pokémons (NON MAIS ENFIN, ENFIIIIN), de lecture (je tâche jour après jour d’enrichir ma bibliothèque féministe – Benoîte Groult, puisses-tu rester en paix ;_ ;) et de sorties familiales (parce que je ne peux décemment pas laisser ces gens me nourrir, rire à mes blagues sans une petite contribution physique) (non et puis on va quand même aller au  ZOO) (eh ouais).
Mais bon vous ce qui vous intéresse bande de fieffés saucissons, ça reste le fansub. Et aujourd’hui, petite sortie qui fait bien plaisir puisqu’on parle de l’épisode 15 de Reply 1988 ! Alors je ne vais pas vous le cacher, j’ai eu du mal à le finir celui-là. Parce que je trouve, disons, que l’histoire tourne en rond. J’ai aimé l’épisode hein, et l’ambiance à la Reply me plaira toujours autant, c’est juste qu’on aimerait que ça bouge un peu niveau Taekie/Ryu/Duk Seon… Avouez-le, on l’attend ce first move de la part du mâle…Ça fait un moment qu’ils nous mettent le doute ! (et un moment que Taek a mal au slip, je pense) (je sais, c’était crade) (mais tappas, comme dirait l’autre). Enfin après, on a toujours droit aux bonnes histoires de familles qui font mal au cœur, donc ça reste… du Reply quoi. Ça met la larme à l’œil quand même. Et puis bon, on ne va pas leur reprocher d’aller voir du côté des personnages secondaires, ce qui faisait un peu défaut aux précédentes saisons (enfin ça, chacun est juge).
L’épisode est disponible dans la catégorie « projets en cours » de ce beau tumblr –ok- d’amour !
Et comme ça m’arrive jamais (ou presque) ben voilà, j’ai envie de partager un petit coup de cœur musical avec vous, cet été. Non parce que oui, y a eu EXO, y a eu BTS, Taeyeon et mes SISTAR chéries MAIS à ma grande surprise, pendant que Suzy se paye les fesses de Woo Bin, que JiA s’éclate sur l’instagram et que Min joue aux fantômes, papa-JYP s’est dit, entre deux solos, que ça serait bien cool de mettre LA SUPER DANSEUSE PARTICIPANTE DE DANSE AVEC LES STARS ET GAGNANTE DE MASTER CHEF SPECIAL KOREA des Miss A, Fei donc, à contribution. Parce que cette nana a du talent, qu’elle est hyper jolie et qu’on ne la voyait définitivement pas assez dans le groupe. Une bonne décision en somme, puisque ça a donné ça (ouh que c’est coquin) et que perso, j’adore.
youtube
Bon, le mv est interdit au moins de 19 ans (OH MON DIEU MAIS… MAIS C’EST UNE CULOTTE. AAAAAH) mais si vous n’avez pas d’adresse mail alternative à laquelle vous connecter pour vous la jouer thug, je vous conseille d’écouter l’audio (voir même le mini) parce que c’est franchement du bon son, enfin, disons que ça va très bien à Fei. Je pense qu’elle a trouvé son univers du premier coup, sensuel et sexy, et ça rend super bien. En plus ce mv, je le trouve très esthétique avec ces jeux d’ombres et de couleurs sur les murs. Enfin, un vrai coup de cœur !♥
Voilà, c’est tout pour moi ce soir, je vous souhate donc une agréable nuitée ainsi qu’une bonne semaine à tous si on ne se revoit pas d’ici là !
Tumblr media
#EXONextdoornemeurtjamais
#Maislescâlinsc’estcool
0 notes
pocky-subs · 8 years
Text
Lucky Romance, épisode 9 et 10 en vostfr !
Tumblr media
Coucou tout le monde !
Alors comment ça va ? Je devais faire la sortie hier soir, mais pour tout vous dire, il faisait TROP. CHAUD. Du coup voilà, j’ai attendu la brise matinale pour m’y mettre. Et vous m’en voudrez pas, parce que crâmer, ben c’est pas cool DU TOUT.
Alors qu’est-ce qu’on a today ? Deux bons petits épisodes de Lucky Romance, ÉVIDEMMENT. Du Ryu jaloux, de la cute face et du Gary –non on s’en fout lui- et encore plus de Ryu, TOUT EST LÀ pour vous faire passer une agréable semaine.
Tumblr media
Je ne vous tiens pas longtemps parce que je vais COMME QUI DIRAIT VOIR LA CHINGU DES FAMILLES (oui, ma vie, encore et encore) et vous pouvez retrouver les deux épisodes en question dans la partir « projets en cours » de ce tumblr plein d’espoir et d’amour ! (et couvrez-vous la tête hein, ça cogne cette saloperie n’empêche)
Bonne semaine mes flageolets !
Tumblr media
Zut.
J’ai encore plus chaud.
1 note · View note
pocky-subs · 8 years
Text
Lucky Romance, épisode 7 et 8 vostfr !
Tumblr media
Salut les gens !
Comment allez-vous ? Bien, j’espère, après tout pour la majorité d’entre vous ça doit être les vacances et ben… C’est cool. Il faut en profiter. Voilà voilà. Et moi, toujours perdue entre deux glaces, une séance de cardio et deux cartes, je sub. Ça, c’est ce que j’appelle des VACANCES mes amis. Sachant qu’en plus des deux Running Man sur lesquels je bosse avec la Hakkyo depuis un bon moment déjà (ma faute, je ne sais pas comment elles font pour me supporter, vous êtes topitop) j’aimerais bien vous sortir celui d’il y a deux jours, avec mes SISTAR d’amour (ce qui va probablement arriver).
Mais aujourd’hui, d’une je fais les SOLDES (YEAH MAGGLE) et de deux, c’est une double sortie ! Eh ouais ! Bon vous l’aurez remarqué, j’ai décidé de sortir les Lucky Romance par deux, parce que je trouve ça carrément plus sympa pour un drama aussi addictif. Voilà. On accueille d’ailleurs Mounia, nouvelle traductrice sur le projet, qui m’a rend un épisode 9 qui DÉCHIRE.
Tumblr media
Oui, ceci est une scène extrêmement drôle.
Enfin aujourd’hui, sortie des épisodes 7 et 8, que pouvez retrouver dans la partie « projets en cours » du tumblr ! Deux épisodes encore bien cools, avec LA SCÈNE SOUS LA PLUIE QUI DÉGOMME TOUT. Et un Gary toujours aussi…non sérieusement, y avait moyen de faire un second male lead aussi CHIANT que lui ? Accouple-toi avec Amy et retourne manger des pancakes au Canada, tu seras toujours plus utile que sur le plateau. Allez allez, ça dégage.
Mais pour ce qui est de Ryu/Bo Nui, VOUS ALLEZ AVOIR DU TRÈS TRÈS LOURD (comme dirait les autres). Et j’ai comme qui dirait l’impression qu’il se laisse pas mal embarquer dans superstition-world hein, le petit directeur =w=
Allez sur ce. Bonne semaine et bons épisodes mes kimbap au thon !
Tumblr media
Voyez ça comme c’est mignon.
1 note · View note
pocky-subs · 8 years
Text
Imaginary Cat, le mini-drama en vostfr !
Tumblr media
Bien le bonjour !
Comment ça va ? Je ne sais pas par chez vous, mais en tout cas ici, le soleil est enfin REVENU. C’est incroyable, que dis-je, un vrai MIRACLE. Moi qui était à deux doigts de prendre mes clics, mes clacs et de me barrer en Sibérie où il avait l’air de faire plus chaud que chez moi, me voilà déballer toutes mes affaires. Et hop, reconversion spéciale Juillet, un thé, mon tome 3 de Bridget Jones (tant attendu) et une chaise longue. Même le chat en profite en dormant un max dans l’herbe. Bon en même temps lui, il a pas spécialement changé de mode de vie, juste d’emplacement. C’est déjà ça.
En parlant de CHAT. Hehe, vous m’avez vu venir hein ? Bon c’était prévisible (l’image d’accueil n’est après tout pas si visible que ça) mais vous l’avez attendu. Aujourd’hui, sortie de l’intégrale des épisodes restants d’Imaginary Cat ! (du 3 au 8, donc) Le tout disponible dans les projets « terminés » de la team ! Merci à Laura pour la traduction et Karine pour le check sur le projet !
Bon, pour vous donner un avis sincère, c’est le genre de projet que j’adorais au début, et il a tellement traîné qu’il est passé du stade « oh qu’il est mignon » au boulet de prison. Pourtant il est chou, y a ce qu’il faut en beau specimen et en chat mais… J’en sais rien. J’ai trop longtemps fait traîner la chose, donc j’y étais beaucoup moins « attachée » qu’aux autres projets auxquelles je consacre une grosse partie de mon temps. (que je pourrais employer à revoir tous mes rois de France dans l’ordre, mais soit)
Pour ce qui est de l’histoire bon, y a pas grand-chose à en dire. Petit Jeong Hyeon veut sortir un webtoon (il en pleut en Corée de ces mangas en ligne) mais il est en compétition avec un lèche-botte de première voleur d’idée et donc, triste vie, il se retrouve à morfler avec un petit job et un patron aussi salaud qu’imbécile tout en persévérant dans l’espoir de faire publier son webtoon. Ceci dit, c’est aussi un personnage très taciturne qui, suite à la perte de son premier amour, ne se confie plus à personne et ne veut dépendre que de lui. Son seul réconfort, comme beaucoup de célibataires endurcis, c’est un pot de Ben&…Non, c’est son gros chat roux trop mignon, capricieux comme tout mais on l’aime.
Tumblr media
Notre cher héro pourrait finir sa vie ainsi, mourant sous un tas de planches pas finies et recouvert de son chat pour survivre l’hiver, mais c’est sans compter sur Cupidon qui a décidé de filer un coup de pouce à notre chouchou en envoyant dans le café d’à côté une jolie jeune fille folle des chats et très intéressée par le dark-dessinateur et son chat. Bon c’est très bizarre comme résumé mais je vous jure, c’est presque ça.
Et je vais vous dire une dernière chose. Si vous êtes allergiques au mignon, couvrez-vous. Ça va piquer. Enfin, c’est un mini-drama tranquille, pas très long et qui tombe à pic pendant les vacances ! Bon visionnage ! On se retrouve très vite pour…de…nouvelles aventures ?
Tumblr media
SORTIE SOUS LE SIGNE DU CHAT.
HEHE.
1 note · View note
pocky-subs · 8 years
Text
Lucky Romance, épisode 5 et 6 en vostfr !
Tumblr media
Coucou les gens !
Comment ça va ?
Écoutez-moi bien, même si les vacances passent à la vitesse de l’éclair et qu’entre le fansub, les parties d’Heartstone et les 10 millions de bouquins qui n’attendent que moi et ma tasse de cappucino, j’ai pas le temps de voir grand-chose venir. Ceci dit, ça fait quand même du bien d’organiser sa journée comme on veut. EH OUAIS. La LI. BER. TÉ. Je suis une personne parfaitement équilibrée qui n’a pas besoin d’avaler des cours et des cours de civilisation britannique pour se sentir parfaitement épanouie. Je suis quelqu’un d’extrêmement paisible, normale. Et je me demande pourquoi j’écris tout ça, tiens.
Bon, sinon. Bonne nouvelle, tous les Imaginary Cat sont uploadés, prêts à sortir ! Il ne me reste que…L’image de sortie à faire. Promis, je vais la faire. Mais si, vous verrez. Ça ne va pas tarder. Ahah. Et une fois que j’aurais un peu plus avancé (ce qui est quand même bien parti, je crois) je vais ENFIN pouvoir reprendre mon projet secret et vous le sortir ! Je suis SUPER. IMPATIENTE. Parce qu’il est cool, il est marrant, et voilà. Non non je n’en dirais pas plus !
Tumblr media
Alors sinon, aujourd’hui, qu’est-ce qu’on a ? Eh oui, c’est LE RETOUR DE RYU SSI. Sachez tout d’abord mes petits freluquets que les épisodes sont déjà traduits jusqu’au 8, c’est parce qu’il reste l’edit, le check, l’encodage… Que ça prend un peu plus de temps. Donc pour aujourd’hui, on va se contenter du 5 et du 6, que vous pouvez retrouver dans la partie « projets en cours » du site ! Je dois dire que j’ai carrément passé l’étape du « scénario wtf » parce que c’est devenu mon nouveau bébé. Alors autant le père de Gary, sa gonzesse américaine avec autant de classe et d’utilité qu’un mollusque dépressif. Quoi que. Un mollusque dépressif avec un petit côté trop sûr de lui, qui fait qu’on a envie de lui infliger des petites coupures à l’ongle entre les doigts. Ça fait mal mais c’est tout ce qu’elle mérite. CECI DIT. RYU ET BO NUI. Mais drama-dieu bénis sois-tu pour avoir eu l’idée de réunir ces deux-là devant une caméra. Ils font tellement mal au bide que ça en devient illégal. Ils font tellement mal au bide que j’ai honte de kyatter comme une faiblarde en sucre sur mon canapé. Ils font tellement mal que c’est vraiment dur de s’arrêter à un épisode. Non en fait c’est impossible. À eux deux (et à madame-SNCF/copain pervers qui vend du café et qui se mêle quand même vachement de la vie sexuelle de son pote et PDG) ils réussissent à sauver un drama cliché-land de la noyade. Et ça. C’est beau.
(Et ça se rapproche entre eux =w= Notre Soo Ho-ya commence à connaître l’AMOUR)
Bon visionnage tartiflettes !
Tumblr media
OHMAGAWD.
2 notes · View notes
pocky-subs · 8 years
Text
Reply 1988, épisode 14 en vostfr !
Tumblr media
Coucou les gens !
Comment ça va ? Ben écoutez, il fait moche, je dramate comme un cochon ne se le permettrait pas et je mange des pancakes aux épinards. Une vie normale, comme vous vous en doutez.
Ah, et j’oubliais les quelques (ô combien ridicules) crisses d’angoisses à cause de tous ces FUCKIN PAPIERS DE MISÈRE A DONNER A CETTE FUCKIN AMBASSADE ET A CETTE FUCKIN FAC et vous voyez que je vais bien, enfin. Pourquoi vous reculez ?
Vous devez vous dire qu’en ce moment, avec Reply et Lucky Romance, je fais une overdose de Ryu mais pas du tout ! En fait plus je le vois en HD, plus je me dis que pauvre Seung Gi doit ressentir une grosse douleur cardiaque tous les soirs. C’est pas vraiment de la trahison… Puis c’est toujours Seung Gi…Mais voyez-vous, le monde du bridé est mystérieux, il a ses propres règles et des fois, nous pauvres mortels, ne pouvons rien y faire. THIS IS LIFE. Donc je suis branchée sur le Ji Sung et le Ryu depuis quelques jours et je vous assure que ça ne me réussi pas DU TOUT. Baisser ma consommation de cappucino dans l’objectif de perdre en masse corporelle (j’avais le sang marron, pour tout vous avouer) ne calme en rien ma sensibilité à tous ces petits freluquets.
Je ne vous parle même pas de Youtube et de ses invitations multiples à l’adultère, c’est tout simplement inimaginable. Enfin.
Je m’éloigne, je m’éloigne. Aujourd’hui ! Ce soir ! Cette nuit ? C’est l’épisode 14 de Reply 1988 qui sort, et que vous pouvez comme toujours retrouver dans la partie « projet en cours » de ce dit tumblr.
Alors oui, j’aurais pu vous filer du Taeki ou du Ryu en image de présentation mais la vérité c’est que je trouve CES DEUX-LÀ BEAUCOUP TROP MIGNONS POUR NE PAS ÊTRE A LA UNE. Jung Bong est un énorme marshmallow. C’est beau bordel. Ils vont trop bien ensemble, tout est beau, tout est rose. (Et Taek est un homme maintenant, c’est certain) (Et je cherche toujours quelqu’un pour débloquer le balai du fessier de mon beau Ryu ssi) (Non sérieux, bouge mec) (TU VAS LA LOUPER) (MAIS BOUGE ;_ ;)
On en apprend aussi un peu plus sur la relation que Binoclard un peu trop fan de films X a avec sa mère. Ça faisait un moment qu’il en parlait, mais à quoi ressemble la fameuse reine des assurances qui fait flipper toute sa maisonnée ?
Je vous invite donc à télécharger en masse cet épisode, à inviter votre chat ainsi qu’un pot de Ben&Jerry et à vous installer confortablement devant tout ce beau monde.
Je vous love, mes wraps au chèvre !
Tumblr media
Laissez-vous emporter.
Tout simplement.
2 notes · View notes
pocky-subs · 8 years
Text
Lucky Romance, épisode 3 et 4 en vostfr !
Tumblr media
Coucou !
Comment ça va ?
Ben écoutez, bien bien. L’été commence enfin à venir (je vous l’avais bien dit), les lives de SISTAR sont magnifiques, les EXO ont décidé d’achever la moitié de la planète à coup de shooting à la limite de la légalité, et j’ai des nouvelles chaussures. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, donc.
Alors voilà, y a un petit retard à cause du check, ceci dit, les épisodes 3 et 4 de Lucky Romance sont bien là ! Le 5 et le 6 viennent d’arriver dans ma besace checkés donc attendez-vous à les avoir dans PAS LONGTEMPS (god, mais ces deux mots ont-ils encore un sens) ! Comme d’habitude, vous pouvez les retrouver dans la catégorie « projets en cours » de ce tumblr !
Les Imaginary Cat sont toujours en encodage. Pourquoi ça met tant de temps, l’encodage ? Parce que ça nique les ordinateurs donc on en fait avec modération. Ce qui veut dire que je peux pas faire une fournée d’Imaginary Cat sans infliger de petits coupures de papiers entre les doigts à HP-PC-ssi. Et comme ben, c’est pas super sympa et que mon petit PC j’y tiens, je suis obligée d’éparpiller un peu tout ce business.
Tumblr media
Donc nos petits moutons. Lucky Romance. Déjà, on dit merci à Laura pour la trad, et à Hara pour le check !
Alors autant je trouvais le scénario complètement perché dans les deux premiers, je veux dire, l’histoire du tigre et tout, mais autant là c’est devenu mon moment Ryu-ssi-je-t’aime de la semaine. Finalement, même le ridicule du life goal de l’héroïne (hey, tu crois vraiment que c’est un phallus rugissant, la réponse à tes problèmes ?) devient marrant. Parce que mine de rien, c’est quand même son BOSS. OH. Et ça rend la chose beaucoup plus marrante.
Et on notera la naissance d’un triangle…carré ( ?) amoureux, ce qui veut dire JALOUSIE, TRAHISON, DISGRACE, L’ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR SA- bon ok, ça suffit. Mais ça va se battre (comme des tigres, huhuhu) et ça BEN MOI J’AIME BIEN. Je le vis bien.
Bon sur ce, pas grand-chose à vous dire mes loutres forestières, donc je vais vous quitter là-dessus en vous souhaitant un agréable week-end, plein de chocolat et un bon visionnage !
(oh, et merci à Chinguya d’ailleurs, le pack de polices est dispo pour ceux qui utilisent le softsub ! Love !)
Tumblr media
Même Ji Sung approuve cette sortie.
Oui, je m’en suis toujours pas remise.
IL EST TROP KYEOPTA.
2 notes · View notes
pocky-subs · 8 years
Text
Death Note, épisode 9 en vostfr !
Tumblr media
Coucou mes pieds de poulet !
Comment vous allez ? Alors pour tout vous dire je n’ai jamais mangé de pied de poulet, mais c’est pas un truc qui me tente des masses. Non et puis c’est surtout qu’on est pas là pour ça.
Omo. PAUSE. Vous avez dû voir que je suis entrée très récemment dans une période SISTAR IS BACK OH MY GOD THESE GIRL ARE SLAYING EVERYTHING WHY WHY WHY WAE OMO JEONGMAL CHINCHA, d’où les bannières Tumblr/Facebook/Twitter. Et pour cause, la première personne à me dire que ce comeback est nul mérite de se faire lapider à coup de pin’s imprimés Kris sur la place publique. On quitte l’ère Touch my body/Shake it pour repartir sur un truc glam’, femme, ROUGE BORDEL, tout ce que j’aime. Et une chanson qui reste en tête, voilà voili voilou. Moi j’adhère, en tout cas, et je suis toujours en phase de discussion avec ma carte bleue pour m’arranger un single, vite-fait, sur le pouce. Même si la dite carte m’assure être vide comme un paquet d’Haribo après 1 heure d’ouverture, j’ai un doute. Cette vile créature me dirait-elle la vérité ?
Tumblr media
Enfin, je vous conseille fort d’aller voir, parce que c’est clairement un de mes comeback préférés jusqu’à maintenant. (et EXOISBACK- oh ça va)
Donc, je disais, aujourd’hui. Et bien ma foi, pendant que toute la team s’active en arrière-plan pour avancer un peu tous nos projets, l’heureux élu du jour est Death Note, avec la sortie de l’épisode 9 ! (que vous pouvez comme d’habitude, retrouver dans la partie « projet en cours » du tumblr – sur la barre rouge sous la bannière pour les nouveaux venus)
Alors clairement, spoiler-cause je ne peux pas tout vous dévoiler ici mais je suis SUPER. MÉGA. DEG. Bon l’histoire n’est pas fini et y a toujours Kira (il est timbrée mais pour une raison qui m’échappe, je l’aime bien – moins que L – mais je l’aime bien ) mais FUCK QUOI. COMMENT OSEZ-VOUS. Aish. Voilà, alors je sais que niveau intérêt on se rapproche bien du -516982 mais. Mais je ne peux rien vous dire de plus mes anchois. À vous d’aller zieuter tout ça, comme on disait en 1985.
Sur ce, ne brûlez pas vos bikinis (sauf pour les sudistes, visiblement), je suis sûre que le soleil reviendra nous prouver que l’été existe encore quand il aura fini Game of Thrones (je ne vois pas ce qui peut lui prendre autant de temps, sinon).
Tchus mes saucisses cocktails !
Tumblr media
HOP HOP HOP RANGE-MOI ÇA TOI. Y a encore du monde =w=
2 notes · View notes
pocky-subs · 8 years
Text
Death Note, épisode 8 en vostfr !
Tumblr media
Amis du soir, bonsoir.
Comment ça va ?
Bon, ben à part mes galères de visa et ma perte officielle de foi en l’administration française, je crois que ça peut aller. Eh ouais. Rien de bien passionnant, mais des fois c’est mieux que rien. J’ai récupéré une batterie de PC et passer de 25 minutes d’autonomies à 4 heures, je peux vous dire que, dit comme ça on s’en rend pas compte, mais ça vous CHANGE UNE VIE. Je peux enfin trimballer mon PC à droite à gauche, sous le bras, avec un collier de pâquerette sans craindre d’entendre ce fin bruit de micro-pet informatique avant l’écran noir. C’est magique. Je vous assure.
Tumblr media
J’aimerais avoir des tas de trucs à vous raconter mais vu les sorties (pour une fois) récurrentes, j’ai du mal à trouver de nouvelles péripéties pour combler le vide. Ahah. M’enfin. Toujours est-il que pour une fois mon corps cesse (un peu) de déconner, il pleut (un peu) moins, et je persiste à faire ma dose de cardio tous les deux jours (lève tes pouces si tu t’en badigeonnes les mollets) même si force est de constater que Flamby (mon alter-ego physique à la présence plus que gênante) est un adversaire difficile à éradiquer. Gâteaux, cappuccinos à la chantilly, caramel, deux portions à midi, c’est un vile personnage qui ne cherche qu’à obtenir toujours plus de territoire sur Bidou-land. Et croyez-moi, j’vais pas le laisser faire. Bon. Cessons un peu de parler Weight Watchers et repassons sur des choses un peu plus SÉRIEUSES. (la blague)
Aujourd’hui, qu’est-ce qu’on a ? Eh oui, pas encore du Reply parce que j’ai fait une pause dans les épisodes d’une heure et demi (mais je vais m’y remettre parce que j’aime le cuir, visiblement) et j’avance pas mal sur Death Note et Lucky Romance. D’ailleurs en parlant de ça, les Imaginary Cat devraient (cette fois c’est pour de vrai) très vite arriver, parce que je compte bien boucler la chose et vous la sortir comme ça, sans prévenir, tout en brutalité, comme dirait ma sœur. Enfin bref .
AUJOURD’HUI DONC. C’est du spécial psychopathe, eh ouais, parce qu’on a jamais assez de méchants, de méchants, de méchants et d’encore un peu de méchants qui font toujours des trucs de méchants. Ah, Death Note. Ce que je t’aime. Ce que j’aime te traduire. C’est beau. Les discussions Kira/L, j’en frétille devant mon clavier tellement c’est du bonheur intestinal de balancer de la punchline à foison.
Donc là, un épisode qui annonce, en gros que OH BORDEL ÇA VA CHAUFFER. OH MON DIEU. CETTE FIN. CE DÉNOUEMENT. AH MAIS. AH MAIS LES JAPONAIS. MAIS ÇA VOUS ARRIVE DE VOUS CALMER AVEC VOS SCÉNARIOS QUI FONT SOIT PISSER DES PLEURS À OUTRANCE, SOIT RIRE JUSQU’À EXPLOSION, SOIT GUEULER CONTRE LA TERRE ENTIÈRE PARCE QUE TOUT LE MONDE EST CORROMPU JUSQU’AU FIN FOND DES TRIPES. Ah shit. Et d’ailleurs, il est pas un peu bizarre le Near ? Affaire à suivre.
Retrouvez donc dans le plus grand des calmes, l’épisode 8 de Death Note dans la catégorie « projets en cours » du site ! Bon visionnage, mes saucisses aux lentilles !
Tumblr media
PARK FURBY TU VAS LE LÂCHER TOUT DE SUITE SINON JE VAIS ME FÂCHER. ALLEZ. CETTE HUMILIATION NE RESTERA PAS IMPUNIE VILE COTON TIGE ENSANGLANTÉ. (c’est pour la teinture rouge) ( et parce que tout le monde sait que #EXONESTDOORnemeurtjamais)
1 note · View note
pocky-subs · 8 years
Text
Sortie de l’épisode 1 et 2 de Lucky Romance en vostfr !
Tumblr media
Salut les gens !
Ça va bien ? Ben écoutez, moi tranquille, je me remets doucement mais sûrement du comeback EXO –je déconne, je suis en pleine crise d’épilepsie- et j’avance dans mes projets. Heartstone n’aidant pas développer concrètement mes activités fansub, j’essaie de restreindre mes envies de tabasser du paladin –ne vous moquez pas- pour m’y remettre bien comme il faut.
Et ma foi, avec beaucoup d’aide, des gens super cools (Hara, Kiwi, Karine, Yulizh et Laura), ça marche plutôt bien ! Death note et Lucky Romance avancent beaucoup plus vite que ce que j’avais prévu, et ça c’est tout benef’, comme on dit dans les familles. Pour ce qui est de Reply, don’t worry mes feuilles de choux, ça vient comme ça peut. Mais je vous le dit et je vous le répète, c’est LONG. Et comme j’aime ce projet et que je prends le temps de bien le faire (oui oui, malgré les « abominations » qu’ils peuvent parfois contenir #lesvraissavent, comme on dit), ben voilà. Des fois ça va vite, des fois ça met un peu plus longtemps. C’est la vie, ça va, ça vient. HEHE. Vous l’aurez compris.
Tumblr media
Mais trêve de flagorneries, TODAY, qu’est-ce qu’on a ? Eh oui ! Le nouveau projet ! Le projet craquage de slip, comme j’ai envie de l’appeler sans originalité. Parce que Ryu, parce que la comédie romantique, parce que la Corée du Sud, je n’ai pas d’excuses, j’ai craqué, voilà tout. Et comme c’est une partie de plaisir après du Reply de traduire ça, ben ÇA FAIT DU BIEN AU BIDOU. EH OUAIS. Merci à Laura, Hara et Kiwi pour leur participation au projet ! Ça aide !
Bon, déjà, je sais que le projet a été pris 50 fois, mais je vais faire court, je m’en cogne. Je le fais parce que j’en ai envie, n’en déplaise aux haters. Allez comparer des trads, toutes vous les faire si vous avez le temps, c’est tout à votre honneur mes chéris. Voi-là.
Donc ces deux premiers épisodes, et bien agréable surprise. C’est drôle, c’est frais et même si on a du mal à comprendre comment un scénario aussi perché peu tenir une heure de pilote et ben… Ma foi, ça passe bien ! Ça a le mérite de surprendre, à dramaland, je crois que ça se souligne.
Bon les plus informatiques d’entre vous auront peut-être quelques fous rires sur les… hum, façon de bosser des mecs de chez Zeze (non, en vrai, tout le monde sait que ces gens sont des vampires) mais en général, ça reste un début assez cool, sans prise de tête, mignon, ça passe vite, petite alchimie sympa entre les protagoniste, en tout cas pour l’instant, je n’ai rien de mal à en dire. Non non non, tata Anju N’A RIEN DE MÉCHANT À DIRE. C’est incroyable.
Bon, je vais donc je vais vous laisser sur ça (eh ouais, je suis comme ça moi), vous pouvez retrouver les deux premiers épisodes de Lucky Romance dans les projets « en cours » de la team ! Bon visionnage mes loutres adorées !
Tumblr media
Ok ben Lucky, ça sera la minute acteur. Parce qu’Entertainer m’a flingué le cœur et les ovaires, je dois me VENGER. Ji Sung ;_;
2 notes · View notes