Tumgik
mariafsl1100-blog · 6 years
Text
Les meilleurs endroits où manger à Toronto
Entrepôt de Queen Street
Fromage grillé
Queen Street Warehouse est situé sur la rue Queen au centre-ville de Toronto! Le restaurant est situé dans un ancien entrepôt qui est décoré avec des lumières économe et des meubles vintage. Ce qui distingue ce restaurant est que tous les éléments de menu sont 5,95 $. Mon menu préféré est le fromage grillé (oh j'aime vraiment vraiment ce fromage grillé). Fromage de chèvre, parmesan, cheddar vieilli blanc et pesto à l'intérieur de deux morceaux de pain au levain et aux canneberges. Prenez un simple fromage grillé et transformez-le en un repas gastronomique! Lieu de repaire d'été parfait!
Tumblr media
Messini
Frites grecques
J'aime quelque chose de grec, ce qui est certainement la raison pour laquelle j'aime visiter Greek Town sur The Danforth! Mon restaurant préféré s'appelle Messini. J'adore tout ce que le restaurant a à offrir: les calamars, les souvlaki, les gyros, mais surtout, j'adore les frites grecques! Frites coupées en pièces chaudes et grasses, garnies d'huile et d'origan. Tellement bon!
Tumblr media
Lin Garden
Haricots verts
Situé à Toronto, ce que je crois que le meilleur restaurant de style hakka est Lin Garden. Pour un si petit endroit vient une grosse bouchée! C'est tellement bon que je ne peux même pas choisir un élément de menu!
Tumblr media
0 notes
mariafsl1100-blog · 6 years
Text
Comment mes allergies et mon mode de vie ont affecté ma vie et mes choix alimentaires.
Tumblr media
Quand j'étais plus jeune, mes fruits préférés étaient les pommes et les cerises. Je me souviens de marcher dans la rue avec mon grand-père, pendant que nous cueillions des fruits de nos arbres voisins. Pêches, abricots, cerises et poires étaient quelques-unes des choses que nous allions trouver sur nos promenades.
J'ai très bien mangé quand j'étais gosse, surtout parce que je passais beaucoup de temps avec mes grands-parents qui me donnaient des salades de fruits pour mes collations de l'après-midi. Aller à l'épicerie était une aventure parce que j'aimais choisir les pommes qui me semblaient les plus jolies. En vieillissant, les pommes me donnaient une sensation de démangeaison dans la bouche mais je ne pensais pas que c'était une grosse affaire, personne ne pensait que c'était une grosse affaire.
Mais soudain, tout a changé par une chaude journée d'été il y a quelques années.
Un jour j'étais assis dans le sous-sol et ma grand-mère m'a donné une nouvelle pêche de l'arbre dans son jardin. J'ai pris une bouchée et j'ai ressenti le sentiment le plus bizarre qui soit. Ma gorge était serrée et ma langue était très irritante. Ma grand-mère, qui évidemment ne connaissait pas trop les réactions allergiques, est devenue très inquiète. Elle m'a conduit chez Shoppers Drug Mart et le pharmacien m'a dit que j'avais certainement une réaction allergique.
Quelques semaines plus tard, j'ai décidé d'aller voir un allergologue pour être testé. Il a découvert que j'avais quelque chose appelée "syndrome du pollen de bouleau". Cela signifie que je suis allergique aux fruits crus, tels que les pommes, les poires, les pêches, les abricots, les prunes, les cerises, les baies et les noix. Mais curieusement, je peux manger tous les fruits cuits, donc je peux toujours manger des tartes aux pommes et me sentir bien!
Peu de gens ont réalisé, mais cette allergie a changé ma vie et la façon dont je mange. Les fruits crus sont une collation très commune, je dois donc faire très attention à la contamination croisée et m'assurer que les gens sont conscients de mon allergie. Contrairement à la plupart des gens, je ne peux pas boire de smoothies car il est possible que leur blender ne soit pas nettoyé correctement!
En raison du manque de fruits dans mon alimentation, j'essaie de compenser cela par d'autres moyens, comme manger des légumes et rester fidèle à un mode de vie actif, ce qui est très important pour moi.
Je n'ai pas laissé mon allergie affecter la façon dont je choisis de poursuivre un style de vie sain. Ce que beaucoup de gens doivent réaliser, c'est que les restrictions alimentaires ne sont pas nécessairement une mauvaise chose, mais un aspect auquel vous devez vous habituer dans la vie!
0 notes
mariafsl1100-blog · 6 years
Text
Nourriture grecque!
Tumblr media
Une des catégories culinaires les plus populaires au monde. Souvlaki, Gyros, frites grecques, Saganaki, Tzatziki, et bien plus encore.
Mais la nourriture grecque est tellement plus que l'huile d'olive et l'origan; C'est un élément important de la culture. Pendant des siècles, la culture grecque a été entourée de valeurs familiales et de l'importance des relations familiales. Cela signifie manger et cuisiner ensemble. La nourriture a été la pièce de puzzle qui a réuni des familles et des générations, en transmettant des recettes familiales secrètes.
La cuisine grecque remonte à l'époque de la Grèce antique où les options de nourriture étaient limitées, mais consistaient toujours en de belles saveurs telles que les grenades, les olives et le pain. La chose étonnante est que la nourriture grecque a un thème général, mais selon la partie de la Grèce que vous visitez, il y a beaucoup d'options différentes. Actuellement, la cuisine grecque se compose de beaucoup d'origan et d'huile d'olive, qui vont vraiment sur n'importe quoi!
Les bonbons grecs sont également très populaires. Beaucoup de gens aiment baklava, kataifi, loukoumades, et chureki! Dans la culture grecque, apporter des bonbons pendant les rencontres est une forme de respect et d'action de grâce.
Dans la culture grecque, la nourriture est un aspect très important qui est tenu en haute estime, car le temps passe par le monde change mais les recettes qui tiennent les familles ensemble.
Tumblr media
0 notes
mariafsl1100-blog · 6 years
Text
Conseils sur comment rester en bonne santé au déjeuner!
Avec les matinées animées de l'école secondaire, qui a le temps de planifier un repas sain?
Planification d'un repas sain peut prendre beaucoup de temps, mais si vous suivez mes conseils, un repas sain sera aussi facile et amusant que possible.
Astuce # 1 Savoir quelques faits
Presque tout le monde aime manger de la malbouffe, c'est juste que vous avez besoin de connaître vos limites. Plutôt que d'avoir de la malbouffe, recherchez des aliments comme les fruits, les légumes, les aliments riches en protéines, les aliments riches en vitamines, etc.
Astuce # 2 Plan pour votre semaine
La planification à l'avance est la meilleure façon de rester organisé. Aller en ligne ou créer vos propres idées de repas sains. Planification des repas vous faites beaucoup d'efforts pour s'assurer que ce que vous allez manger est le meilleur pour vous.
Astuce # 3 Faire une liste
Faire une liste sera un épargnant de vie! Notez les différentes idées de repas sains que vous avez et faites une liste d'épicerie pour les produits alimentaires dont vous aurez besoin. La prochaine fois que vous visitez l'épicerie, vous pouvez vous procurer ce dont vous avez besoin et être entièrement préparé. Faire une liste vous permettra d'économiser de l'argent puisque vous êtes moins susceptible d'acheter des aliments inutiles.
Astuce # 4 Préparez-vous à l'avance
Beaucoup d'entre nous ont des matinées très occupées alors préparer le déjeuner consiste généralement à jeter un sac de frites et une boîte de jus dans nos sacs tout en courant à la porte. Essayez de préparer votre déjeuner avant d'aller au lit car, il peut être prêt à saisir et à partir le matin sans se presser.
Astuce # 5 Comprendre
Il est compréhensible que nous aspirons tous à la malbouffe. Si vous mangez de la malbouffe une fois, cela ne vous fera pas de mal. Gens besoin de réaliser que la nourriture a à voir avec la qualité et la quantité! Bien sûr, les légumes sont bons pour la santé, mais manger des pizzas et des boissons gazeuses de temps en temps ne signifie pas «malsain». La nourriture que vous mangez est votre choix.
0 notes
mariafsl1100-blog · 6 years
Text
Barres Granola Végétariennes
Tumblr media
Ingrédients
2 tasses de flocons d'avoine
½ tasse de beurre de cacahuète
½ tasse de sirop d'érable ou de sirop d'agave ou de miel
½ tasse d'huile de noix de coco fondue
½ tasse de noix de coco râpée non sucrée
½ tasses de pépites de chocolat végétariennes
1. Faire fondre l'huile de noix de coco dans un bol allant au micro-ondes pendant 30 secondes.
2. Mélanger la farine d'avoine, le beurre de cacahuète et le sirop ou le miel jusqu'à ce qu'ils soient bien répartis.
3. Incorporer l'huile de coco fondue et les flocons de noix de coco râpés.
4. Incorporer les pépites de chocolat.
5. Placer dans une casserole en verre et laisser refroidir pendant 2 heures.
0 notes
mariafsl1100-blog · 6 years
Text
Bienvenue!
Bienvenue sur mon blog alimentaire!
0 notes