Tumgik
erlquen · 3 years
Text
14.10.21
La fraîcheur de la nuit, sa noirceur, comme si une ombre englobait le bruit et les couleurs, je me sens bien, à la fois morte et vivante. Les battements de mon cœur ont cessé leur course, et je me sens à nouveau respirer, l’air frais de cette nuit.
1 note · View note
erlquen · 3 years
Text
24.09.21
Recouvert par la couette, je me coupe du monde. Plus rien autour n’a d’importance, que moi, moi et mes pensées, moi et ma peur du monde.
2 notes · View notes
erlquen · 3 years
Text
14.09.21
La brise glaciale asséchait sa peau et agitait ses cheveux dans les sens que prenaient les bourrasques du vent. Il observait sa main se déplacer dans l’espace alors qu’il ne la sentait plus, comme si elle était morte. De violents frissons le faisaient claquer des dents et son corps entier tremblotait dans la froideur de la nuit. Lui aussi, il allait bientôt mourir. 
1 note · View note
erlquen · 3 years
Text
01.08.21
Face aux moutons, le garçon s'approcha, tenta de les rejoindre, de les toucher, mais les moutons s'éloignaient autant qu'il s'approchait, "Pourquoi vous m'évitez?" cria le garçon, mais ils continuaient de l'ignorer.
Les oiseaux tournoyaient autour de lui, criant leur colère, ils la déversaient sur lui, "Je ne vous ai rien fait ! Fichez moi la paix !" cria le garçon, mais les oiseaux continuaient de voler au dessus de lui en hurlant leur colère.
Loin des moutons, loin des oiseaux, le garçon s'envola lui aussi.
1 note · View note
erlquen · 3 years
Text
14.06.21
La musique se diffuse en continue jusqu'à embrouiller mon crâne. Mes membres s'engourdissent autant que mon esprit, tout se tord et s'entre-mêle, mais j'ai pourtant l'impression de ne jamais avoir perçu les choses aussi clairement qu'en l'instant. La raison de ma venue au monde, le but de ma vie, rien n'est certain, mais je sais qu'aujourd'hui, que ce soir en tout cas, je suis en vie.
2 notes · View notes