Tumgik
classicgorytm · 4 years
Conversation
quo vadis
LA VOIE DE LA SAGESSE
Le temple de Dieu
− Revenons sur le chemin évolutif vers la 4D et la 5D. Le corps est le temple de Dieu, pourquoi tout simplement parce que le Code de notre programme est le Jésus de notre être, c'est l'atome Divin que le Christ Cosmique a semé en nous lors de la dispensation cosmologique en cours. Notre corps contient tous les potentiels pour faire de nos vases des Dieux et des Déesses. Dieu au travers du Christ Cosmique et des Christ (celui qui est oint) planétaires se distribue à partir du plan Divin dans les mondes Célestes et jusqu'aux terres du cosmos, dans chaque homme qui le souhaite (Je suis qui je suis, ou je serai celui qui veux être moi) c'est une caractéristique du Divin, Dieu se donne gratuitement à ceux qui le veulent (engendré non pas crée, de même nature que le Père). Au paravent j'ai dit que tous les potentiels sont disponibles pour notre réalisation dans l'avoir et l'être, en effet nous devons en tant qu'Esprit non qualifié nous incarné dans un corps physique, seul capable de nous réaliser sur tous les plans de conscience. Le premier travail, nous défaire de nos misères constitué par les mémoires karmiques négatives ancestrales et présentes de notre chaîne évolutive, dû principalement à notre manque d'amour vis à vis de notre prochain. Deux manières de s'en défaire, l'amour et la charité dans nos oeuvres terrestre ou par le feu sexuel (la continence périodique) qui rénove par essence la nature, quand la force n'est pas gaspillée, quand le vase(corps) est propre nous devenons des immaculées conceptions, le triangle constitué des 3 chakras(terre, eau, feu) du bas est construit,alors les anges peuvent poser leurs pieds, nous franchissons la porte des hommes, nouvel Adam , nouvelle Eve, la théophanie peux s'accomplir, c'est cela notre destin d'humain et aucun autre. Dans cette démarche, tout en oeuvrant là ou Dieu nous a placé(en fonction de notre destin karmique), dans l'acceptation de notre sort et environnement, la vie ordinaire du quotidien étant le chemin d'expérimentation, nous développerons toutes nos facultés et potentiels actifs ou latents, dans la connaissance de nous même( notre champs de conscience intérieur) comme le stipule la tradition : connais toi toi même,et tu connaîtra l'univers et les Dieux). La conscience de veille est également impactée...
LA CONSCIENCE DE VEILLE
Quelles sont les influences qui déterminent notre conscience de veille, à l’aube de notre création par l’armée de la voix et du Christ cosmique, nous étions des esprits ( égo) planétaires 3D, mais les besoins du Père Universel qui voulait et qui veux toujours se connaître lui-même au travers de sa création, notre personnalité ( le Soi) étions et nous sommes toujours contraint de se vêtir d’énergie dense de la matière pour expérimenter sous toutes les coutures le tissu terrestre donc la matérialité. La descente des Personnalités Divines enveloppée par des voiles énergétiques de protection des égos, dans la matrice des corps est vertigineuse, car les égos sont conditionnés par la conscience planétaire fruste et lourde des esprits planétaire. Ils nous ont servis et servent toujours de vase d’expérimentation ( l’esprit planétaire influence l’égo). En parallèle cette descente s’accompagne de myriades d’anges composés par quatre familles ou sociétés angéliques, les Aigles dotés de la science spirituelle, l’Homme pourvu de la science médicale, le Taureau doté des sciences et arts terrestre, le Lion doté des attribues du pouvoir de gouverner avec autorité et puissance. Nous voilà bien installé dans des corps parfait en 3D le règne animal spécifique pourvu des corps mental et émotionnel formant l’égo et d’une conscience de vie primitive, car inexpérimenté, coupé de sa source, mais seulement en apparence. La BRECHE formée entre la 3D et la 6D( plan Angéliques) se doit d’être remplie. Tout était et est en place pour que le processus se déroule en toute quiétude par l’encadrement des vagues de vie des égos par les sociétés Angéliques.
Pour que tout soit parfait le Père Universel a donné à ses rejetons le LIBRE ARBITRE, une disposition redoutable mais indispensable à notre individuation, nous pouvions et nous pouvons toujours faire notre volonté propre souvent au détriment de la sagesse requise dans nos interactions avec les règnes du vivant, mais les écarts ont un prix terrible, perte de notre identité (égo inaccompli), dévastation des règnes du vivant par des actions contre nature qui ont des répercussion dans notre chair, souffrances physiques et morales, délabrement de notre ADN( les dents agacées).
Dieu dans sa sagesse infinie a tout prévu, par un mystère insondable, nos égarement et dérapages sanctionnés par la souffrance morale ou physique, ramènent l’équilibre dans la Force de vie qui nous anime c’est un auto-ajustement ou une auto correction, rendons grâce à Dieu, la roue du destin peut continuer de tourner et à la vague de vie d’avancer mais toujours en situation de mortel avec la conscience de vie de l’esprit planétaire (redoublement de la 3D).
COMMENT REMPLIR LA BRECHE
La mission de chacun est de remplir sa brèche, des ancêtres et des patriarches l’ont réalisés, ils ont élevé leur niveau de conscience de vie, jusqu’au 6e plan angélique, leur mental était connecté et recevaient des conseils de sagesse ainsi que des visions prophétiques, qu’ils partageaient avec leurs communautés. Les anges de la société angélique des Aigles ont annoncés la bonne nouvelle d’une dispensation Christique planétaire. Jésus de Nazareth le Christ de l’époque nous a dit qu’il est le chemin, la vérité et la vie, il a propagé et enseigné l’évangile du chemin Christique de l’amour.
Grâce à cet enseignement nous pouvons remplir la brèche en nous grâce à la parole de Dieu et du St Esprit. Cet enseignement se décline par le vin de la parole de Dieu, complété et éclairé quand nous nous mettons en marche par le St Esprit.
Pendant que les religions conduisent leurs fidèles à franchir la porte des hommes, les rois mages de la crèche, l’enseignement Christique conduit ses adeptes à franchir la porte des Fils de Dieu (5D), les mortels glorifiés.
Dès que la porte des hommes (4D) sera franchie par le grand nombre, nous rentrerons dans une nouvelle ère de vie et de développement, une planète de lumière et de vie pour cadre de vie, les anges à nos coté comme compagnon de route, la conscience Christ en développement, l’immortalité terrestre une réalité sur le chemin de l’avoir, la terre en héritage pour les artisans de paix.
Cette étape nous conduit graduellement et naturellement grâce au St Esprit à la rencontre et à l’union de notre Soi Divin avec l’égo personnel doté de l’immaculée conception (l’égo virginal dans chaque règne qui le compose), à savoir le règne minéral , végétal, animal en qualité édénique.
Le lac communique avec son Oiseau Lyre, une nouvelle phase de développement s’ouvre au fils de l’Homme dans l’accomplissement du Fils paradisiaque en Christ cosmique, Dieu Suprême, Ultime, Absolu , absolu de perfection, conscience illimité et éternelle, le plérôme.
En cas d’échec de l’individuation entre l’égo et l’atome Divin, le Soi retourne à l’Absolu indifférencié, l’égo se dissous pour finir en esprit élémental insignifiant de la nature, pour Dieu c’est une perte, mais comme la création est infini, une infinité d’égos se réalisent, Dieu augmente sa propre CONNAISSANCE de Lui même et l’univers se déploit.
Amen
0 notes