Tumgik
Text
Maxime Haes l’autre Mehdi Meklat 1ere partie
Tumblr media
A priori, il n'y a aucune raison objective de consacrer un article au médiocre internaute Maxime HAES. En effet, l'individu ne brille ni par son intelligence, ni par sa beauté ou un quelconque talent. Il fait plutôt partie de cette masse d'utilisateurs addicts à Twitter dont les messages à peine publiés  sont aussi vite oubliés. Plutôt inculte, très vulgaire, on pourrait presque le classer dans la catégorie racailles "nique ta mère" en dépit de ses prétentions bobo jet lagué entre Paris New York où il étudie dans une faculté privée financée par ses clients. Car Maxime Haes est une prostituée.
Tumblr media
Alors pourquoi ce texte?
Parce que Maxime HAES à l'instar d'un Mehdi Meklat incarne parfaitement cette inversion des valeurs érigée en morale par le socialisme haineux de l'incompétent et minable Hollande et de la dangereuse sorcière Taubira, laquelle Taubira rappelons le avait posé en couverture de l'hebdomadaire Les Inrocks avec son petit protégé Meklat qui l'interviewait, celui-là même qui avait osé écrire « Faites entrer Hitler pour tuer les juifs » (24 février 2012) ; « Je crache des glaires sur la sale gueule de Charb et tous ceux de Charlie Hebdo » (30 décembre 2012) ; « Vive les PD Vive le Sida avec Hollande »(3 décembre 2013)… La petite ordure Meklat, un musulman, était devenue la coqueluche de Libération, Télérama, Le Monde, Arte…et même de la Fondation Cartier.
Pourtant, les medias avaient été alertés, pendant plus de quatre ans ! Ainsi que la Justice. Les messages homophobes, antisémites, misogynes, injurieux à l’égard de certaines personnalités ou faisant l’apologie du terrorisme avaient été transmis au Procureur et même au ministre de la Justice, Christiane Taubira.  En vain. Jusqu'au jour où le dessinateur Joann Sfar puis la chanteuse Keren Ann s'en étaient mêlés. L'affaire avait fini par remonter aux oreilles de Gilles Clavreul qui avait alors affirmé parlant de Mehdi Meklat et de ses acolytes du Bondy Blog, véritable repaire de graines de terroristes et de racistes anti blancs. « Ils se livrent à de véritables jeux de massacre sur les réseaux sociaux », Car en effet comme le précise la lanceuse d'alerte qui a la première dénoncé l'immonde Meklat : "Tout ce milieu militant qui gravite autour du “racisme d’Etat” traitant de “fils de pute”, de “raciste” et d’“islamophobe” tous ceux qui osent émettre une critique sur l’islam.
Mehdi Meklat ne sera pas jugé car il y 'a prescription, son compte Twitter n'a même jamais été suspendu malgré plus de 40 000 messages passibles de poursuites pénales, à croire que certains modérateurs du réseau social sont complices…
Le Bondy Blog se serait désolidarisé, le rédacteur en chef des Inrocks s'est fendu d'un édito aussi flasque que sa pensée et reflétant plutôt la culture de l'excuse, la poétesse à la petite semaine Taubira a posté un message sur son compte Facebook et la Licra aurait soi-disant saisi le procureur de la République.   Le salopard Meklat a fui la France en pleurnichant qu'il se sentait menacé de mort par la soi-disant fachosphère, lui qui avait menacé des pires sévices Natasha Polony ou Eugénie Bastié. Si la seconde est exaspérante rien ne justifie pour autant des menaces de mort.
Mehdi Meklat a fait des émules. Maxime Haes en est un.
Pendant près de cinq ans, sous son vrai nom mais également des pseudonymes, il a tenu des propos sexistes, antisémites, injurieux et pédophiles, il a menacé de mort de nombreuses femmes. Il a harcelé allant jusqu'à la suivre une mère de famille. Il a publié des noms en les associent à des comptes Twitter.
Tumblr media Tumblr media
Utilisant Twitter pour se livrer à des actes de prostitution, il a volé le CROUS en laissant entendre qu'il était étudiant.
Récemment, il a accordé deux interviews.
L'une à http://www.worldzine.fr/2016/10/05/fachosphere-jusquou-peut-aller-la-communaute/
Sous la plume d'un certain Alexandre Guin le webzine s'est fait l'écho de diffamations telles que les personnes concernées ont dû saisir l'hébergeur OVH pour demander le retrait de publications plus que douteuses mettant en cause leur vie professionnelles et familiales.
Maxime Haes a insulté la journaliste Catherine Nay, le maire Robert Ménard. Il a trouvé le moyen de se faire bloquer par le DG de Twitter France en personne tant il le harcelait. Maxime Haes menace de mort une jeune étudiante.
Le 16 avril France Info publie une interview de l’individu le faisant passer pour une victime. Visiblement, à aucun moment le journaliste n’a enquêté. Car les preuves du harcèlement qu’exerce Maxime HAES en particulier sur les femmes ne manquent pas. Les témoignages sont terrifiants. 
En 2015, cet exhibitionniste qui publie souvent des clichés de lui quasiment nu sur le réseau social poste un message digne d'un musulman radicalisé à l'attention d'une femme. "Heureusement pour toi @jeunefrancaise, ce sera l'Histoire qui t'écrasera à défaut de mon pied et de mon poing. Des bisous sale pute". Dans la foulée, il divulgue l'identité de l'étudiante brillante et engagée. La même année, il profère ceci. "Toi je te jure que si je te trouve, je te bute @BreakingTort. Et c'est clairement une menace. Viens porter plainte un peu qu'on rigole." Fortement énervé par la création d'un compte parodique consacré à son ami Breakingthor, il promet coups et blessures à son auteur. La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes est punie de six mois ... La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
Cette vilaine habitude de menacer les femmes se retrouve dans ce tweet enragé :
"La prochaine fois que tu sors les mots "patriotisme, respect, décence", tu prends une baffe @LaMutine."
Actuellement, Maxime Haes est poursuivi par le procureur de la République pour injure publique, entre autres. Il n'a pas hésité à qualifier de nazi et d'homophobe Yvan Matagon. La plaidoirie de son procès aura lieu en mars 2017. Las, la perspective d'une condamnation ne le calme pas puisqu'il harcèle une mère de famille depuis mai 2016 et publie des textes aussi hystériques et diffamants sur son profil.
Une “journaliste” ou probablement une stagiaire répondant au nom de Licia Meysenq a publié un article sur le site France Info. Elle vient de se ridiculiser pour des années en faisant passer pour une victime un type que la médecine considère comme atteint de troubles mentaux graves. 
Tumblr media
http://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/twitter/ils-diffusaient-mes-adresses-et-encourageaient-les-gens-a-me-tabasser-la-realite-du-harcelement-sur-twitter_2146022.html#xtor=CS1-747
Dans cet article, tissu d’affabulations, celui que l’on surnomme à juste titre le giton ose se plaindre de ce que ses photos seraient volées puis publiées sur Twitter. Or, il les publie lui-même tant sur Twitter que sur Facebook afin de pouvoir offrir ses services prostitutifs à de vieux renards argentés. Ainsi cette image de sa vilaine personne en slip publiée par lui-même à l’occasion d’une partouze. 
Tumblr media
A l'instar de Mehdi Meklat il a créé plusieurs comptes avec lesquels il insulte et divulgue des informations privées comme le compte  https://twitter.com/StopHarcelemen
Suivi par Anne Hidalgo et Najat Belkacem, il se présente ainsi sur Twitter: "Tombé dans la gauche bien-pensante et la pensée unique quand j'étais petit. Paris - New York • Instagram.com/maxhaes/" Homosexuel revendiqué, il utilise le réseau social comme en témoignent les nombreux messages à double-sens qu'il poste dans un but que seuls les initiés peuvent comprendre… et a de ce fait gagné le surnom de giton. Comme la plupart de ses amis, il se dit athée et attaque la religion chrétienne quasi quotidiennement. En revanche, il défend les signes les plus obscurantistes de l'Islam, la burqa et le burkini et insulte ceux qui les refusent dans un souci de protection des femmes.
Maxime Haes hait les femmes les insulte, les menace. Mais il est protégé par le responsable de la communication numérique du président Hollande. 
Tumblr media
Maxime Heas publie également des messages pédophiles issus du compte de son ami @Poubellelounet2 
Tumblr media Tumblr media
Quand il ne se réjouit pas de l’agression d’une femme, Maxime Haes harcèle depuis plus de trois ans la jeune Godiva, infirmière.
Tumblr media Tumblr media
Des liens avec “le consultant” un palestinien terroriste qui diffuse les adresses de certains internautes à des groupes jihadistes. Quand une personne ne lui revient pas Maxime Haes fait tout pour l’identifier. Ainsi a-t-il balancé les adresses du journalistes Jean-Paul NEY ou de Chloe des Lysses au “Consultant” qui les a mis en ligne publiquement avec appel au meurtre des susmentionnés. 
Tumblr media Tumblr media
Maxime Haes a des problèmes avec toutes les femmes de Twitter, cela relève de la maladie mentale. Ce n’est même plus du sexisme ordinaire, c’est une tare. 
Tumblr media
Maxime Haes envoie également ses amis menacer de mort des hommes politiques. 
Tumblr media
Dès lors nul ne sera étonné de voir qu’il soutient Mehdi Meklat. 
Tumblr media
Maxime Haes publie des photos de lui habillé en femme mais vient ensuite pleurnicher lorsqu’il est comparé à une... femme.
Tumblr media Tumblr media
Tout aussi vulgaire que Maxime Haes, Michel Poulain, l’un de ses renards argentés, CM de David Guetta, insulte les femmes et poste des clichés pornos sur le réseau Twitter. 
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Voilà, vous savez à présent qui est le véritable Maxime Haes. Une ordure sexiste, injurieux, qui harcèle et menace de mort. Une raclure protégé par Anne Hidalgo et le CM de François Hollande, la LICRA et Gilles Clavreul.
10 notes · View notes
Text
des twittos obsédés par Chloe des Lysses 2
@sevsevparis Encore un grand malade obsédé par Chloe des Lysses. Atteint de troubles psychiatriques lourds, gay et intéressé par les très jeunes ados. Il passe sa vie depuis des mois à harceler Chloe des Lysses. A signaler sans modération. 
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
2 notes · View notes
Text
des twittos obsédés par Chloe des Lysses
Ce Matthys @poubellelounet2 se présente comme un jeune homme qui travaillerait au ministère de la défense. Naturellement le ministère dément catégoriquement la présence d’un taré comme lui. En vérité @poubellelounet2 est un vieux pervers pédophile. Il a même simulé un suicide sur Twitter pour attirer à lui de jeunes âmes fragiles et compatissantes. Obsédé par Chloe des Lysses, il s’en prend même à sa famille. Et passe ses journées à envoyer des courriers anonymes à diverses administrations avec des dénonciations calomnieuses pour nuire à Chloe. A signaler sans modération. 
Tumblr media Tumblr media
1 note · View note
Text
Le procès de Maxime HAES
Le procès de Maxime HAES qui insulte et menace de mort sur Twitter a lieu à 14 heures au Tribunal Correctionnel de Paris aujourd’hui vendredi 24 mars.
Suivez le compte rendu en temps réel ici.
On ignore si celui que l’on surnomme le giton sera présent à son propre procès. Mais une chose est sure, il a décidé d’envoyer ses “amis” harceler la partie civile.
Ainsi Christophe Simonnet dit Breakingthor envisage non seulement d’y aller mais également, ce qui est interdit, de photographier les parties à leur insu. “Il y aura plusieurs photographes ça va être drôle” poste cet obèse édenté dont la vie est si minable qu’il trouve “sympa” un procès opposant un homme politique qualifié de nazi entre autres par Maxime Haes. Notons que Christophe Simonnet a été licencié de son travail (EAC école parisienne privée) pour avoir usurpé l’identité d’Agnès LEGLISE journaliste à Rock & Folk dont il a falsifié la signature pour faire un faux en écriture. Il a également été ciblé par quatre plaintes de quatre femmes dont Agnès LEGLISE pour harcèlement, appel malveillant (il se faisait passer pour un policier) publication de photos d’un domicile sur Twitter, etc.
Qui est Maxime HAES?
Tumblr media
Suivi par Anne Hidalgo et Najat Belkacem, il se présente ainsi sur Twitter: "Tombé dans la gauche bien-pensante et la pensée unique quand j'étais petit. Paris - New York • Instagram.com/maxhaes/" 
Homosexuel revendiqué, il utilise le réseau social comme en témoignent les nombreux messages à double-sens qu'il poste dans un but que seuls les initiés peuvent comprendre… et a de ce fait gagné le surnom de giton. Comme la plupart de ses amis, il se dit athée et attaque la religion chrétienne quasi quotidiennement. En revanche, il défend les signes les plus obscurantistes de l'Islam, la burqa et le burkini et insulte ceux qui les refusent dans un souci de protection des femmes. Petit, 1m40, complexé, il menace régulièrement les femmes de mort.
A l’instar des anciennes minorités (LGBT) qui trouvent un substrat idéologique a priori impossible dans leurs frères musulmans, Haes aime les barbus radicalisés. Le masochisme irait-il se nicher dans l'adoration de futurs bourreaux ? 
A ce titre le profil de Maxime Haes est proche de celui d'un terroriste. En 2015, cet exhibitionniste qui publie souvent des clichés de lui quasiment nu sur le réseau social poste un message digne d'un musulman radicalisé à l'attention d'une femme. "Heureusement pour toi @jeunefrancaise, ce sera l'Histoire qui t'écrasera à défaut de mon pied et de mon poing. Des bisous sale pute". Dans la foulée, il divulgue l'identité de l'étudiante brillante et engagée. La même année, il profère ceci. "Toi je te jure que si je te trouve, je te bute @BreakingTort. Et c'est clairement une menace. Viens porter plainte un peu qu'on rigole." Fortement énervé par la création d'un compte parodique consacré à son ami Breakingthor, il promet coups et blessures à son auteur. La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes est punie de six mois ... La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
Cette vilaine habitude de menacer les femmes se retrouve dans ce tweet enragé "La prochaine fois que tu sors les mots "patriotisme, respect, décence", tu prends une baffe @LaMutine." Actuellement, Maxime Haes est poursuivi par le procureur de la République pour injure publique, entre autres. Il n'a pas hésité à qualifier de nazi et d'homophobe Monsieur Yvan M.. La plaidoirie de son procès a lieu ce jour 24 mars 2017. Las, la perspective d'une condamnation ne le calme pas puisqu'il harcèle une mère de famille depuis mai 2016 et publie des textes aussi hystériques et diffamants sur son profil. Dès que ce jeune homme de 23 ans très lié au susmentionné Breakingthor se pique de détester quelqu'un, une bonne dizaine de trolls réplique... Et c’est en meute que ces gauchistes ont décidé d’aller harceler Monsieur Yvan M. au Tribunal Correctionnel.
3 notes · View notes
Text
LGBT Le Giton au Bal des Tapins
Tumblr media
LGBT
Le Giton au Bal des Tapins 
CHAPITRE I ---- Le Club des tapettes disparues
Longtemps je me suis couché non pas de bonne heure mais de mauvaise humeur. Moi, l'homme-enfant, le mâle de petite taille, le corps disproportionné, jambes trop courtes, bras trop longs, sexe ridicule. J'en voulais à la terre entière, à ma mère, à ma soeur, mon frère, enfin un demi-frère, demi par la relation pas par l'IMC, à mon père, ce pauvre homme dans son pavillon miteux qui n'avait pas le charme de Combray mais celui fadasse de Champigny-sur-Marne.
Non, je n'ai jamais lu, à l'instar de Marcel Proust, François le Champi de George Sand car je vouais déjà aux femmes une haine féroce, une femme libre, vous n'y pensez pas ! Et qui prend un pseudonyme d'homme de surcroit, mais quelle horreur! De toutes façons, je ne lis que Têtu. Oui je peux me travestir en pute, et j'aime ça, mais je considère que les gonzesses n'ont aucun droit. Des matrices, des imprimantes 3D pour nos bébés objets. Nous, les PD LGBT, on utilise leur ventre mou pour porter un enfant afin que les couples d'homosexuels puissent s'assurer une descendance.
Tumblr media
Nous, les PD LGBT, on tolère les gouinasses, et plus elles ressemblent à des camionneurs et jurent comme des charretiers, plus on les accepte. Ma copine @Boutintrin en est le parfait exemple. Elle est plus vulgaire que le pire beauf de la France profonde ! Un summum ! Le broute-minou à grande gueule, je vous le garantis, c'est toujours ça de moins en terme de concurrence. Avec AlwaysPunky @MallumaKonsio elles font la paire. Si l'abjection était une femme, elle serait Boutintrin. Je le clame haut et fort, nous les PD LGBT, on veut un monde de PD LGBT. Un monde sans femmes, sans mères, sans Œdipe.
C'est la raison pour laquelle nous trouvons un substrat idéologique a priori impossible dans nos frères musulmans. Comme eux, nous détestons les femmes. Dès que la science nous permettra de porter nos propres enfants, je vous laisse imaginer la suite….
Encore dix ans d'occupation musulmane et nous pourrons enfin les lapider autrement qu'oralement. Viiiiite! Ah… Les Musulmans…. Ils sont dotés de jolis petits culs et d'énormes bites les musulmans. Nos ministres PS (je dis "nos" car je vote PS gauche bien pensante naturellement) en savent quelque chose ! Perso, moi je, me myself and I, j'adôôôôôôre me faire défoncer la rondelle par les Algériens dans le Marais. Et Steevy, le giton de Laurent Ruquier, c'est mon idole !
Donc pour nous, PD LGBT, femme = GPA. Puis retour sous burqa. C'est ce qu'a fait ma mère d'ailleurs en divorçant de mon papa. Mon beau-père est un algérien pratiquant. Maman lui prépare des couscous et ferme sa gueule. Mais je m'évade, j'en perds le fil de mon histoire, il me faut ramasser mes esprits ! Dès que je pense à un chibre arabo islamique je frissonne de pieds en cap, c'est à dire de toute ma hauteur, 1m50, sans talons.
Mon enfance donc. A l'école tout le monde se moquait de moi. Tom Pouce, Gobelin, Leprechaun, nain de jardin, j'avais droit à tout... Même Bouboule un écolier de ma classe n'était pas raillé autant grâce à un capital sympathie dont les fées m'avaient privé, moi, la petite peste arrogante. Alors ma rage grandissait mais mon corps restait celui d'un bonsaï, un arbre nain. Si je n'avais aucune affinité avec George Sand en revanche j'étais fasciné par Véronique & Davina, ces visages émaciés, ces bras musculeux… des hommes ! Comme Stendhal, quand je regardais ces créatures je songeais au concept de la cristallisation. il suffit de penser à une perfection pour la voir dans ce qu'on aime, alors j'allais aimer mon corps et devenir champion régional PACA junior solo homme gym aérobic ! Puis je gagnerai de l'argent par tous les moyens pour m'offrir la lipopénosculpture de mes rêves ! Quitte à servir de mini sextoy pour vieux troufignons de pédérastes rupins. J'allais changer ma vie ! Et, à défaut de grandir, élargir le diamètre de mon anus ! Un destin, je voulais un destin !
Adolescence, premiers émois... Je tenais mon journal intime: "Moi, Maxime H., 15 ans, drogué (Stéroïde anabolisant) prostitué (giton)..." Mon milieu modeste me pesait. J'ignore si je suis né homosexuel car en guise de madeleine moi je gobais des hormones de croissance. Il fallait grandir. Je me sentais comme un Chihuahua qui poursuit à terre l'ombre dansante d'un insecte. Mon demi-frère vivait une croissance normale. Souvent, j'essayais de me blottir contre lui alors qu'il dormait. Mais dans son sommeil de plomb, il me repoussait comme si j'avais été un mauvais rêve. Alors je détruisais ses affaires. Il se pourrait que mon goût des hommes m'ait été transmis par beau-papa qui est musulman. Quand j'avais ma bouche collée à lui, j'y puisais quelque chose de nourricier. "Ne t'agite-pas" répétait-il en balançant son bassin d'avant en arrière tandis que maman, toujours en cuisine, mettait des raisins secs dans la graine. Nous n'avons pas la même conception, nous Occidentaux, du sexe. Le musulman est libéré de toute morale. Il veut, il prend. Il viole, il tue. J'aime l'Islam...
...::...
Quelques années ont passé depuis mon enfance et bien des souvenirs ont été enfouis dans les limbes de ma mémoire, cependant, parmi les réminiscences confuses de ma vie de gay en culotte courte, je n'oublierai jamais ma rencontre avec Sébastien Lafesse alias Tiembs. Nous étions au collège Jacques Cheminade, en 5ème. C'était la fin de l'année scolaire, début juin, à quelques jours des grandes vacances d'été.
Quand arrive le printemps, je suis toujours chaud comme la braise, narines ouvertes, yeux écarquillés, oreilles érectiles, je me sens comme une fleur et je bourgeonne. Cette année-là, j'aurais violé un gosse tellement je bandais du matin au soir, un véritable nain priapique. Je me sentais seul et exclu tel Joujou (Joseph Boruwlaski) du cercle de la société à cause de ma petite taille. Disons que je mettais tout sur le compte de ma croissance stoppée alors qu'en vérité c'est mon caractère de biatche qui me valait le mépris d'autrui. Ces pulsions sexuelles me pesaient, et des crampes au poignet occasionnaient des douleurs terribles.
Il faut que je me confesse, j'avais été renvoyé de mon ancien collège après que je me fus livré à des attouchements sur un 6ème chétif. Convoqués, mes parents avaient tenté de minimiser, surtout mon beau-père algérien. "Ci pas sa faute, li petit il va li voir li psychologue, ci promis midame." En dépit de maints engagements et salamalecs, la directrice, plongeant son regard d'insecte dans mes oeillades suppliantes, avait répondu "Non, je ne peux pas prendre le risque que cela recommence." Quand je vous dis que les femmes sont toutes des salopes.
Les grilles s'étaient refermées sur ma petite délinquance sexuelle, ma mère m'avait giflé. J'avais passé une semaine à la maison à m'astiquer comme un âne en repensant au petit. Puis, j'étais arrivé au Collège Jacques Cheminade où l'on m'avait accepté car l'école est obligatoire jusqu'à seize ans.
Toute l'année, j'étais resté solitaire. Toute l'année jusqu'en juin. Dans ma classe, il y avait ceux qui allaient devenir mes amis pour la vie ! Jean Sansdor le bagarreur qui se faisait toujours défoncer à la récré, Jean-Philippe, dit "Padatan le coussin péteur", Boutintrin et son maquillage de montante de Pigalle, Samuel "le déconneur" qui caftait tout le temps, Marst "Trou normand" qui archivait tout, maniaque comme un collectionneur, Edouard Louis, le fragile, Sihame Assbracelet surnommée "Je nique la France, sa mère la pute" et Salomé la mythomane qui ne s'appelait pas Salomé mais Samia et avait déjà redoublé trois fois.
Notre professeur principal était Christophe Pisseaunez qu'on appelait entre nous "Breakingthor". Mallumia Konso était surveillante. Il y avait aussi Stéphane Vertbois gauchiste radical pro Palestine qui haïssait les juifs et tenait le tabac journaux à côté du collège où nous allions voler des bonbons. Ah oui j'oubliais Christophe Beretbasq le gendarme, surnommé "Arobasq" en raison des tours qu'il faisait au rond point avec sa voiture de fonction. J'avais mis un an à me lier d'amitié avec cette bande mais ça valait le coup ! J'ai d'ailleurs gardé précieusement la photo de classe prise par Dahmane Benvoleur, un photographe de porno hétéro bien qu'il fut gay.
Et donc, c'est Tiembs qui m'avait introduit. Ce matin là, derrière l'abri bus, je l'avais surpris en train de jouer avec un animal mort. Un chat. Les pattes du félin étaient brisées et ses yeux lui sortaient des orbites. Tiembs prenait des photos avec un petit appareil numérique. Du sang et des poils collés sur ses mains, j'en avais déduit qu'il avait lui-même envoyé la bestiole ad patres. "C'est ton chat?" Tiembs écarta une mèche de cheveux longs et bouclés d'un mouvement de tête brutal. "Non, c'est le chat de ma voisine, le mien je l'ai fait cuire au micro-ondes." Un sourire barrait son visage rond et mou de gros mangeur de crêpes au Nutella.
Je venais de rencontrer un autre moi-même. J'étais le plus heureux des collégiens ! Le jour même, en cours de science et vie de la terre, Tiembs avait volé des éprouvettes pour s'y vider les couilles. Samuel avait cafté au prof principal Breakingthor avant d'écrire un article dans le journal du collège après une réunion au club des tapettes disparues. Ma vie sociale commençait. J'avais enfin un réseau.
CHAPITRE II ---- Le blog du prof principal
C'est une mère en colère qui a provoqué le scandale en dénonçant le Professeur Pisseaunet que nous appelions Breakingthor et en racontant sa mésaventure coram populo.
Le temps du collège était terminé, nous étions tous en terminale. Moi je voulais m'orienter vers des études de commerce. Jean Sandors choisissait un cursus d'ingénieur. Samuel le déconneur s'était abonné au journal Le Monde et rêvait d'intégrer la rédaction du quotidien, il voulait passer le concours de Sciences Po. Boutintrin se voyait infirmière ou ambulancière. Mallumia ayant raté sa licence mais obtenu grâce à son réseau lesbien un piston à la poste, allait nous quitter pour devenir factrice en Bretagne. Sihame Assbracelet déçue de l'association Ni pute ni soumise, pas assez radicale à son goût avait rejoint le Parti des Indigènes et les Black Lives Matter manifestant dès lors de l'irritation à notre égard. Combien de fois avions nous battu notre coulpe pour la convaincre que nous étions de son côté, nous les grands méchants blancs colonisateurs ! Et que de fois aussi avions-nous dénigré les juifs pour lui plaire, avant, de guerre lasse, de la laisser évoluer loin de nous, tout en gardant l'habitude de maudire Israël, les sionistes et le peuple élu en général. Mais quelque chose était brisé, plus de son fait à elle, que du nôtre, nous qui étions si tolérants, si proches moralement des minorités visibles: les racailles, les pervers, les menteurs, les tricheurs, les wannabe, les convertis à l'Islam…
Comment pouvait-elle douter de notre humanisme? Comment osait-elle nous envisager, nous, le camp du bien, comme l'ennemi à abattre? Car Oui Sihame Assbracelet parlait bel et bien de tuer des bancs. A son langage farci de "Nique la France" s'était ajouté un ensemble d'arguments de conquête par la violence et la revanche, un manifeste guerrier sanglant. Ce que nous comprenions parfaitement dans la mesure où nous étions aussi, nous, les pas classés ou déclassés, envieux de tout ce qui pouvait ressembler à du talent ou de la réussite y compris l'épanouissement personnel, la beauté, ne parlons pas du génie. Mais tout n'était pas si tranché. Et l'hypocrisie aussi faisait partie du camp du bien. Pas racistes, évidemment que nous n'étions pas racistes, cela étant, Sihame n'avait jamais été invitée à aucun anniversaire de la bande sauf par Salomé qui avait des raisons à entretenir cette amitié que la raison ignorait. Humanistes, tolérants, altruistes nous étant proclamés Le camp du bien, c'est un peu comme si nous nous étions donné l'absolution ce qui nous permettait aussi les pires agissements en gardant bonne conscience. Pas racistes, non, mais pas envie d'être envahis non plus, pas envie de renoncer à notre confort obtenu durement non pas par ma génération de profiteurs connectés mais par nos parents et grands-parents. En résumé, humaniste, tolérant, altruiste mais je n'aurais partagé pour rien au monde la bourse qui allait me permettre de financer mes études.
C'est ce qui est génial avec le socialisme ! Il suffit de croire que tu es quelqu'un de bien et plus rien n'a d'importance. Plus besoin de s'embarrasser de scrupules. Le mal n'existe plus tu n'es plus responsable de tes actes. Je suis donc socialiste. Prenons Padatan, lui aussi encarté PS et flagorneur n°2 du maire de Paris Anne Hidalgo (je suis le flagorneur n°1). Sans cesse hystérique de bonté au sein du groupe ou en public. Mais dès que le Prof principal Pisseaunez le prenait à part (on ignore pourquoi, cela arrivait souvent), pour avoir écouté aux portes nous savions qu'il détestait les immigrés, lui, le fils d'Algérien, et surtout les juifs, tenant un discours de petit bourgeois réac refusant de payer pour accueillir toute la misère du monde. Il s'en ouvrait ouvertement sur sa page Facebook avec un pseudonyme. Et depuis qu'il sortait seul le samedi soir, il était davantage snob, sans parler de ses yeux qui puaient le sexe et la drogue. Dès qu'il avait découvert les joies d'un monde petit bourgeois au sein duquel on peut se faire peur tout en appelant au secours au moindre incident, chochotte, il avait compris que la part du gâteau qu'on donne aux parasites n'est pas extensible. Alors humaniste lui aussi, il avait les paroles mais pas la musique. Quant à Salomé, en dépit de ses efforts pour cacher qu'elle détestait les noirs, elle détestait vraiment les noirs. Il n'y en avait d'ailleurs aucun au sein de la bande, quand j'y pense.
Avec Jean Sandors, c'était idem. Il parlait beaucoup d'humanité, de démocratie, de religions destructrices (sauf l'Islam) mais je ne l'avais jamais vu en compagnie d'un noir ou d'un arabe. Même avec nos deux arabes de service bien intégrés, Padatan et Salomé, Jean restait distant. Au fond, sauf Tiembs et moi, les autres avaient mûri et affirmé leur caractère mais avec le traintrain de l'école nous ne nous en étions même pas rendu compte.
C'est le scandale autour du blog de Pisseaunez qui révéla ce que nous étions devenus. Des échanges d'une crudité folle avaient été découverts sur le portable d'une élève de seconde avec un certain Marquis 75 âgé de 17 ans. Pire, des images de la jeune fille nue en vidéo conférence avaient fait bondir sa mère. Le père lui n'avait pas été informé sinon je pense que Pisseaunez ne serait plus de ce monde. Notre professeur principal qui se faisait passer pour un ado afin de draguer des minettes de la classe ! Enorme, ce mec était énorme. Je le vénérais ! Sacré, Jean Sansdor aussi qui avait lui-même créé le skyblog Marquis 75 en échange d'une bonne note de la part de Pisseaunez.
Jean Sandors, cette masse de haine sur pattes qui détestait les femmes autant que moi mais ne semblait pas PD LGBT à mon image. Difficile à cerner le gars. Une chose est claire mieux valait ne pas être son ennemi. Encore que cela était difficile tant il semblait fâché avec la terre entière. A l'exception du vendeur de tabac journaux Stéphane Vertbois. Le célibataire disgracieux, enragé, sans enfants, qui s'était pris un râteau par la boulangère avant de se venger sur tripadvisor en dénigrant salement le lieu, s'était pris d'affection pour Sansdor, probablement qu'il y avait mimétisme.
Etrangement, ils se ressemblaient. Physiquement déjà. Visage rond, gras, nez et yeux de cochon, peau laiteuse et couperosée, corps à l'avenant. Psychologiquement aussi. Fourbes, délateurs, casseurs mais toujours fuyards ordinaires à la fin. Vertbois refilait à Sandors non seulement des magazines consacrés aux nouvelles technologies, mais également des codes d'accès ouvrant des sites porno qu'il chopait dans les magazines Hot Vidéo. Samuel en était vert de rage, lui qui devait payer Vertbois pour obtenir des listes de journalistes et de rédacteurs en chef qu'il harcelait d'emails, avec sa prose scolaire, ses idées d'articles plus proches du néant quotidien d'un journaliste de salon que d'un aventurier futur prix Albert Londres.
En quatre coups de cuillères à pot ou plutôt en quatre clics, Sansdort avait bidouillé au moins quinze profils au Professeur Pisseaunez, deux ou trois identités d'ados avec des photos volées à Léna et à Maxence, des lycéens bcbg, nos proies d'ailleurs. Monsieur faisait dans l'usurpation d'identité de fille comme de garçon. Quatre ou cinq profils de quadragénaires CSP+ très années quatre-vingt ayant réussi leur vie: avocat, femme enceinte, agent secret et homme de conviction mitterrandien chassant les vilains du camp du mal avec le profil Breakingthor, ce qui était un hommage à nous, ses élèves, puisque nous l'avions surnommé ainsi. Hélas contrairement à ce qu'il croyait, au départ, ce n'était pas par admiration mais avec un esprit moqueur, ironique même.
Avec son tour de taille de cent vingt centimètres, son goitre et son haleine SO2, avec sa femme aux abonnés absents, sa garde robe vieille comme Hérode, ce pauvre Professeur Pisseaunez avait le sex-appeal de Valérie Damidot. N'empêche, il avait quand même réussi à se branler plusieurs soirées en matant une jeunette qui aurait pu être sa fille. SI c'est pas génial, ça ! Il était comme moi le prof, pas aidé forcément par la nature mais prêt à tout pour changer le cours de sa vie sans panache. Contrairement aux prêtres, les profs lisent Gabriel Matzneff, pensent comme Daniel Cohn-Bendit que la libération sexuelle de l'enfant est nécessaire... même la bible des pédagos laïcs, Le Monde, défendait les pédophiles en 1977, considérant que "Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que (les pédophiles) ne retrouvent pas la liberté." On parle beaucoup de la pédophilie au sein de l'Eglise comme si les catholiques avaient le monopole du vice mais jamais de la pédophilie chez les musulmans ou à l'éducation nationale. L'éducation nationale c'est pourtant le nec plus ultra pour les prédateurs sexuels. Des Professeurs Pisseaunez, ils sont légion.
...::...
La jeune Aurélie dupée par le profil d'ado de Pisseaunez dit Breakingthor et ses discours directement inspirés des Passions Schismatiques s'était donc laissé séduire. Pourtant, une petite voix lui murmurait qu'elle aurait dû se méfier avant d'envoyer des images d'elle se caressant par procuration devant son écran pour le prof. "Dois-je? Devrais-je? N'est-ce pas too much?" "Ta mère devrait me remercier car je vais t'initier aux plaisirs du sexe" lui répondait alors le vieux vicelard oubliant qu'il était supposé être un jeune boutonneux de 17 ans avant de lui transmettre comme dirait Michel Polnareff "avec les doigts" dans Goodbye Marilou le cliché d'un chibre volé à Rocco, le sien étant un asticot odorant ridicule.
La vidéo de celle que je surnommais gourgandine fit le tour de l'école. Il y eut alors deux camps. Le premier constitué de 90% des voyeurs moralisateurs, l'autre de 10% de gens plus tolérants. Les premiers n'hésitaient pas à qualifier la lolita de "sale pute, chienne en chaleur, fille perdue". Naturellement, je me situais chez ceux-là. Je peux décerner une mention spéciale à Boutintrin et Malluma Konsio qui puisèrent en elles tout le fiel nécessaire pour harceler la chiennasse ! Pires que moi, les deux harpies !
Il faudrait remettre une médaille aux LGBT pour leur compétence en langue de pute ! Nous excellons dans ce domaine! Je mets un bémol, Malluma était laide donc jalouse d'Aurélie et Boutintrin lui tirait la bourre dans le genre (que dis-je gender) Freaks. Notre surveillante générale future postière en Bretagne avait pris 25 kilos mais sans être enceinte, juste à force de se gaver de Curly le soir en surfant sur le web. Des bras épais comme mes cuisses, des pieds mal manucurés qu'elle exhibait l'été dans ses sandales plateformes. Malluma Konsio aurait été un mec PD que je n'aurais pas voulu coucher avec elle, sauf pour de l'argent. Beaucoup d'argent. Si j'avais été anorexique je me serais fait vomir en pensant à ces deux camioneuses se léchant la chatte.
Boutintrin idem. Habillée façon Marithé et François Gerbi mais chez Tati. Pantalon alterno, bariolé, moche, moche, moche. Malluma pourtant largement adulte voire périmée se tapait allègrement Boutintrin. Tout le monde le savait. Pourtant, aucun scandale n'avait éclaté. Et personne dans la bande n'allait crier à la discrimination ! C'est d'ailleurs ensemble qu'elles avaient publié sur blogspot des captures d'Aurélie avant de les faire circuler ! Plus garces tu meurs !
Un mercredi matin, la directrice de l'école donna rendez-vous à tous les élèves du lycée dans la cour centrale. Elle tirait une tronche d'enterrement. Madame le ministre de l'éducation nationale, Najat Bécassine, était à ses côtés flanquée de Régis Corbeille, le recteur. Aurélie s'était pendue.
"Je condamne avec la plus grande fermeté le harcèlement scolaire" assura le Ministre d'un air docte. Une enquête avait été ouverte à la demande des parents. Pisseaunez appela deux avocats pour se défendre: Maître Emmanuel Pierrot, spécialiste des pédophiles, et Maître Ealos un avocat condamné pour diffamation qui se répandait sur les réseaux sociaux et que nous admirions.
J'étais ravi de la mort d'Aurélie. Une de moins sur ma planète que j'envisageais de plus en plus sans aucune femme. Une planète de PD LGBT, une terre d'hommes shootés au Poppers et au GHB. Non mais on s'encule ou on achète du terrain?
CHAPITRE III ---- La photo de classe Sans le suicide de la lycéenne chaudasse, le professeur Pisseaunez dit Breakingthor n'aurait jamais été mis à pied. Il n'en était pas à son coup d'essai, notre complice, ce vieux pervers. Mais cette fois il était tombé sur un os, sans mauvais jeu de mots. Rien ne fuita dans la presse. Généralement les médias se réveillent quand il s'agit de l'Eglise mais la pédophilie au sein de l'éducation nationale passe souvent inaperçue. Surtout quand le PS est au pouvoir. C'est cool, je trouve. C'est pour ça aussi que je suis socialiste, j'aime ce parti tyrannique avec les Français, les juifs, les femmes, et si tendre et compréhensif avec les PD LGBT, les musulmans, les ordures. Depuis l'élection de Francisque Hollande, chaque jour m'apporte son lot de bonnes nouvelles. Des flics massacrés, des coupables relâchés, des gourgandines violées par des migrants, des familles virées de leur HLM pour héberger des clandestins, c'est le bonheur. Comme disait Montesqieu: "Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des Lois et avec les couleurs de la Justice." Et cette tyrannie, au Parti Socialiste, on la maîtrise à fond. Pisseaunez avait un contact dans une école privée rue La Boétie à Paris. Il rédigea un CV, décidant qu'il serait diplômé de Sciences Po, et autres masters… Il nous convia à partager le verre de l'amitié chez lui, pour fêter son départ. On s'était cotisé afin de lui offrir un tirage géant de notre photo de classe prise par Dahmane Benvoleur. C'était un moyen de faire une BA aussi car Dahmane Benvoleur était fauché et avec la dope qu'il se mettait dans le nez chaque jour, il avait du mal à joindre les deux bouts. A raison de 10 euros pris sur notre argent de poche, multipliés par dix, ça faisait 100 balles. Une dose d'héroïne quotidienne. Nous avions sympathisé avec ce photographe dès que nous l'avions rencontré à l'occasion de la photo de classe. Entre pédérastes, gitons, tout ça, un sixième sens fait qu'on se reconnaît sans même échanger. Trois bières plus tard au Bar Tabac de Vertbois, nous savions tout de lui, et son histoire nous avait bouleversés. 
Musulman, comme son père arrivé en France ayant fui l'Algérie avant la guerre, Dahmane Benvoleur avait très tôt compris que la femme était un objet. Mais contrairement à ses frères islamistes, lui, il leur faisait porter le voile sur les cuisses, le (bas) voile avec des porte-jarretelles. A cette époque post seventies le commerce de la (jeune) femme objet était plus rentable que celui de la moukere en burqa. Heureusement je n'étais pas né. Et compte tenu du fait que les femmes sont toutes des nuisibles, même ma mère, et de facto des concurrentes pour nous PD LGBT, elles en étaient d'accord. Elles aimaient être des objets. Allègrement Benvoleur exploitait ses juvéniles fiancées qu'il appelait ses muses pour les flatter. Il savait aussi les frapper quand elles le faisait trop suer. Car comme le clamait son prophète, et bientôt le nôtre : "Si ta femme ne t'écoute pas, fouette-la." Ensemble, on se moquait de son ex, Régine.  "Quand elle m'a quitté, je l'ai jetée par terre, j'ai commencé à frapper sa tête contre le sol en lui hurlant que j'allais la défigurer afin qu'aucun homme ne puisse passer après moi." Nous étions suspendu à ses lèvres ! Ses anecdotes étaient si plaisantes ! Hélas pour notre ami, la gent féminine est un nid à problèmes. Systématiquement, les modèles finissaient par se rebeller. Donc Benvoleur avait cumulé les procès et les condamnations jusqu'à l'arrivée du PS en 2012. Un Commissaire Divisionnaire, alors en poste au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, avait fait parvenir au Pharos des images pédophiles signées Benvoleur. Une femme, ce commissaire. Au risque de me répéter, encore une biatche! Comme tous les socialistes, je hais les flics ! Pour moi CRS = SS. Dès qu'un policier est blessé par un cocktail molotov, j'ouvre une bouteille de crémant de Bourgogne et un pot de tarama rose de chez Leader Price !  Signaler un artiste comme Benvoleur au Pharos mais wahou comment c'est abuser quand même. On devrait légaliser la pédophilie et bientôt cela sera possible grâce à nos frères les musulmans. Le premier cliché représentait une fillette de dix ans sodomisée par un adulte, qui ne faisait  aucun doute sur les intentions de l'auteur. Le deuxième mettait en scène une ado qui avait saisi la justice, obtenu des dommages et intérêts et fait interdire le livre, sale pute. Le troisième montrait une jeune femme allongée, les jambes écartées et le sexe glabre, dans un lit de nourrisson, sodomisée par une peluche. Il s'agissait d'une actrice de porno asiatique co-réalisatrice du film Nique-moi de Virginie Desfientes.Heureusement, le Pharos n'avait pas donné suite. Et pour cause, le Pharos aux ordres du PS à partir de 2012. Lequel PS a toujours considéré les enfants et les femmes comme des objets sexuels. Des cavités. Le PS c'est un peu le parti salafiste. Et Benvoleur junior, fils du peintre Benvoleur sénior qui avait fui l'Algérie avant la guerre, était un musulman radical. Ajoutons que la pédophilie sur nourrisson recevait l’appui de l’Islam radical. Le plus connu de tous ces musulmans, l’Ayatolah Khomeini, avait d'ailleurs défendu ces pratiques : "un homme peut obtenir un plaisir sexuel d’une jeune enfant et même d’un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer  (par le vagin). Il doit le faire par l’autre orifice". Voilà pourquoi Benvoleur représentait ces actes en photo. Et reconnaissait même être l'auteur de ces clichés faisant l'apologie de la pédophilie sur nourrisson devant le procureur béat d'admiration. Pour ma part, n'ayant aucune prédisposition pour l'Art, j'avais volé des images d'enfants que je publiais sur les réseaux sociaux avec des commentaires "Voilà sa tête quand je sors ma bite." Malheureusement j'avais moi aussi été signalé à une association de défense des enfants par un père de famille un peu zélé et protecteur. Oui, il en reste encore, mais bientôt nous aurons leur peau.La famille, c'est la dernière chose que nous devons détruire et nous sommes en train d'y parvenir. Avec le mariage pour tous et surtout la GPA, avec la théorie du genre à l'école, avec le changement de sexe.Ironie du sort, le cynique Francisque Hollande avait choisi deux femmes pour faire le sale boulot. Tata Christobal et Najat Bécassine, la première est ministre de la justice, la seconde de l'éducation. La famille ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir. Benvoleur, notre ami photographe partageait sur toute la ligne nos rêves. D'où notre solidarité.Nous voulions changer la société. En 1981, je n'étais pas encore né, Francisque Mitterrand avait commencé le travail. Malheureusement, en dépit de toutes ses manipulations pour tuer la droite conservatrice en faisant monter le Front National, nous avions perdu le pouvoir sept ans plus tard. Diviser pour mieux régner  n'avait duré qu'un temps. Ces veaux de Français avaient besoin de renouveau. En 2012, quand Francisque Hollande était arrivé, ils l'avaient eu le changement. Le président ne s'était pas contenté de la changer la cellule familiale, il l'avait détruite ! Joie ! Nous détestons la famille, nous les socialistes. Et pour cause, ce qui se passe au sein du foyer familial nous échappe. Creuset de l'éducation où se transmettent les valeurs comme ils disent ! Dans leur cul oui !  "Institution divine qui constitue le fondement de la vie des personnes comme le prototype de tout ordre social" selon l'Eglise de Benoit XVI. Fuck Benoit ! A mort les mères, les pères ! A mort l'Eglise. Nous savons, nous, les neo communistes qu'il faut séparer les enfants de leurs parents. Pour mieux les contrôler. Pour mieux les transformer en moutons dociles en leur faisant croire que c'est pour leur bien, pour l'égalité des chances. Moi je veux un collectivisme homosexuel mâle.Notre ami Benvoleur avait encore du mal avec l'homosexualité, bien que PD, il n'assumait pas et croyait depuis des décennies qu'il était hétérosexuel. Pourtant, seule la sodomie l'intéressait et il m'en avait appris des choses sur le sujet. Tricard un peu partout sauf chez WaterCloset un tabloïd il s'était mis au photomontage, détournant des oeuvres de maîtres, en collant des images érotico-pornos sans aucun intérêt dans des toiles de Chassériau, Bonnard, Pubis heu Puvis de Chavannes. En bon musulman il s'appropriait le patrimoine artistique français. Mais le succès n'étant pas au rendez-vous, nous voulions l'aider. ...::... L'examen du baccalauréat approchait. Nous étions souvent au bar, chez Stéphane Vertbois. Le gros était de plus en plus violent. Il voulait mettre des bombes dans les synagogues, en France, révolté par le sort réservé aux Palestiniens. Avec Jean Sansdor ils s'entrainaient l'un l'autre. Dans son tiroir caisse, sous les billets, il gardait la liste de tous les juifs qu'il voulait "faire tomber" comme il disait. De temps à autre, il s'entraînait. Il avait réussi à harceler un père de famille juif sur son lieu de travail. En réalisant de faux messages, il avait fait croire à l'employeur de ce pauvre homme qu'il portait préjudice à sa société. C'est Pisseaunez qui lui avait suggéré cette idée. Depuis la création de tous ses comptes fake sur les réseaux sociaux avec le concours de Jean Sansdor, notre ex professeur principal s'était pris au jeu. Il ne vivait plus que par procuration switchant entre toutes ses fausses identités, avocat, consultant, femme enceinte, adolescent, Sylvie Japher, Breakingthor, Marquis75, Simon Ney. Souvent Christophe Beretbasq le gendarme, surnommé "Arobasq" venait se bourrer la gueule au pastis avec nous. A tel point que ses supérieurs envisageaient de le muter à l'Ecole Valentin au standard. On sentait tous que la vie d'adulte allait nous séparer, ne serait ce que géographiquement. MallumaKonsio était partie en Bretagne où elle avait pris ses fonctions de factrice. Elle souffrait de la maladie de Gilles de la Tourette. Dévastée depuis son départ, Boutintrin aussi. Les injures pleuvaient. Salomée qui avait trop souvent redoublé avait décidé de ne pas passer le bac et de monter son agence de communication. L'agence Osez l'arnaque. Padatan pétait de plus en plus. Et empestait de plus en plus. Marst trou normand voulait se marier et partir à l'étranger utiliser le ventre d'une bonne femme pour s'offrir un enfant. "Je veux une fille" disait-il. Un garçon, j'aurais trop peur d'avoir envie de l'incester. Samuel le déconneur connaissait par coeur son livre "Le journalisme pour les nuls". Et moi, ben moi je venais de trouver mon premier client. Grâce à ma musculature et mon air éternel d'enfant, j'attirais de plus en plus les vieux. J'avais décidé d'en tirer bénéfice. Ainsi, pour mes études, prévoyant, je pouvais compter sur plusieurs bourses.
CHAPITRE IV ---- La syndrome de persécution Je vois de l’homophobie partout
J'ai eu mon Baccalauréat. Avec mention Assez Bien alors que j'ai triché comme un furieux. Moi, Mention Assez Bien. Les boules. Sûr et certain la salope qui m'a corrigé est homophobe. Je ne vois pas d'autre explication. Illico presto mon côté procédurier, porte-plaintes comme disait Philippe Muray, a repris le dessus et j'ai saisi l'inspection académique afin de faire punir l'être qui a osé me refuser le "très bien". J'ai envoyé des lettres comminatoires aux ministres de l'éducation, du vivrensemble et de la famille invertie. J'ai téléphoné un nombre incalculable de fois à la mairie de Paris, gaspillant mon forfait téléphonique, mais Conchita Hidalgo n'a pas pris mes appels. Au moins, mes démarches m'auront donné l'occasion de rencontrer son adjoint, un homosexuel d'une trentaine d'années qui est devenu mon amant occasionnel, pas TTBM mais sympathique.
Yann Brossareluire aime bien les hommes qui ressemblent à de jeunes garçons, ce qui est mon cas. Les stéroïdes que je gobe depuis des mois ont fait grossir mes joues, ce qui ajoute à mon côté juvénile. Et puis mes dents de lapin sont aussi du plus bel effet. J'ai vraiment une tête de petit rongeur. Pas pratique pour les fellations, car les mecs ont toujours peur d'une morsure mais j'ai appris à ouvrir bien large ma bouche. Je suis désormais un suceur de compétition.Mon surnom LSD (Elle suce debout) fait des jaloux… Ma croissance est terminée, je mesure désormais 1m50 et ma bite est restée mini (10 cm au repos). Je pense de plus en plus à la prostitution et je cherche le meilleur urologue de Paris pour m'offrir une chirurgie plastique. J'ai entendu parler d'un mec qui avait trompé sa femme dans les années 90 et elle lui a coupé le zgeg. Un grand chirurgien a reconstruit ses bijoux de famille. Malheureusement, il est américain. C'est un ponte du phallus qu'il me faudrait. Mal outillé, j'ai pris conscience que je ne serai jamais un dominateur. Je serai donc le petit enculé toute ma vie, le vide-couilles de service. Et quand j'aurais soixante ans et une calvitie (mon père est chauve, mon grand-père aussi) je serai un vieil enculé de petite taille. Un moine défroqué en quelque sorte...
Si politiquement, mon moteur est l'utopie progressiste, du point de vue sexuel, j'ai développé une lucidité à toute épreuve. Quitte à être du mauvais côté du manche, autant le faire bien. Je m'entraîne. Avec Yann Brossareluire, on est allé à Pigalle dans un sex shop gay. Révélation. Du latex, des godes énormes, des pilules pour garder la forme, pour bander plus haut plus fort, des instruments pour serrer le gland ! Je me sens comme Alice au pays des merveilles. Yann m'a offert un dildo rétractable. Un peu comme un spéculum. Tu l'enfonces et tu le fais grossir. C'est ainsi que j'ai préparé mon anus moi-même pour les assauts de mes futurs étalons.  
Avec cette satanée mention assez bien je n'ai pas pu intégrer la grande école que je convoitais. Ma mère m'en a plus voulu d'avoir fait un scandale contre la correctrice des épreuves que de mes résultats. "Tu vois de l'homophobie partout, tu serais capable de trouver des homosexuels homophobes, mon pauvre fils". Ma demi soeur s'éloignait de moi. Là encore je la traitais d'homophobe du matin au soir. Je trépignais, je fulminais, je rageais. "T'aimes pas les homo, Cécile. C'est pour ça que tu ne me parles plus." Je me sentais seul au sein de ma propre famille. Tout était de leur faute. Ce monde homophobe me donne la nausée.
En septembre, j'ai fait ma rentrée à l'Inseec. Là encore ma famille a parlé d'une école de niveau moyen. Mais là aussi j'ai répondu que c'est une homophobie viscérale qui les faisait réagir ainsi.
………….
Avant la rentrée, nous avons décidé de tous nous retrouver une dernière fois au bar tabac PMU de Stéphane Vertbois. C'est là que nous avons appris le drame du padawan. Soudain MallumaKonsio la poissonnière a crié à la cantonade:
- Putain mec, t'as le périph anal qui empeste à la ronde ! Je vais te mettre dans ma benne à ordures ! Arrête de lâcher des caisses bordel de merde, tu fais chier.
On a tous rigolé comme des baleines. Boutintrin tout aussi ordurière en a rajouté. Il faut dire qu'elles étaient si heureuses de se revoir les deux gouines ! Et que je te roule une pelle à pleine bouche et que je te tripote les nichons pour voir s'ils ont poussé et que je te mets la main dans le pantalon, c'est tout juste si elles ne baisaient pas devant nous !
Le seul qui ne riait pas c'était le Pada.
- Avoue, t'as encore le cul plein de la semence de ton mec et t'as lâché tes sphincters dans ton ben ! Dans ma benne dans ma benne ! Un rire sonore et gras comme un pet, Malluma insistait.
Le Pada qui se fait désormais appeler Le Boubou du net prit la parole. "Bon puisque vous insistez. Je n'ai pas pété, non. Il faudra vous habituer à cette odeur. J'ai chopé un genre de sida du cul. A force de me faire défoncer dans le marais, barebacking au one way, ou poing sur les i à la Fistinière, j'ai attrapé des boutons. J'ai d'abord pensé à des irritations et négligé de me faire soigner. La maladie a rongé une partie de mon colon. C'est ça l'odeur que vous sentez. Je viens de commencer la chimio. Je vais surement perdre mes cheveux.
"Mais et tes études de médecine alors?" Je suis inscrit. Je vais suivre les cours à la Fac. Mon mec m'aidera à rattraper si je suis absent".
Salomé toujours aussi conne gloussait comme une poule sans tête. Nous étions consternés.
Jean Sansdor essaya de changer de sujet.
"Bon, vous connaissez la meilleure? Avec Stéphane on a réussi à avoir la peau de la vendeuse de la boulange. Vous savez celle qui refusait ses avances? On l'a suivie et on a fait des photos d'elle de nuit. Puis j'ai utilisé photoshop pour réaliser des montages en collant sa tête sur le corps d'une pute du bois de Boulogne. Ensuite on a envoyé tout ça au boulanger avec des petits mots doux :Les miches de la boulangère, dans la farine le jour dans le sperme la nuit! Hahahahahahahah!
Bravo bravo ! m'entendis-je dire! Ma joie n'étant pas feinte. Dès qu'une femme en bave moi je bande.
Pisseaunez qui avait définitivement pris comme nom Breakingthor avait mis sur sa face ce petit rictus pervers. Lui aussi était content du malheur de cette innocente. Stéphane Vertbois conclua par ces mots: "Que ça lui serve de leçon à cette petite pute, on ne refuse pas les avances du tabac journaux PMU". Pour fêter ça, il ouvrit une bouteille de champagne, du Charles Roteux et fils.
1 note · View note
Text
LGBT Le Giton au Bal des Tapins
La vie rêvée de Maxime H. et ses amis, biographie non autorisée CHAPITRE I Longtemps je me suis couché non pas de bonne heure mais de mauvaise humeur. Moi, l'homme-enfant, le mâle de petite taille, le corps disproportionné, jambes trop courtes, bras trop longs, sexe ridicule. J'en voulais à la terre entière, à ma mère, à ma soeur, mon frère, enfin un demi-frère, demi par la relation pas par l'IMC, à mon père, ce pauvre homme dans son pavillon miteux qui n'avait pas le charme de Combray mais celui fadasse de Champigny-sur-Marne. Non, je n'ai jamais lu, à l'instar de Marcel Proust, François le Champi de George Sand car je vouais déjà aux femmes une haine féroce, une femme libre, vous n'y pensez pas ! Et qui prend un pseudonyme d'homme de surcroit, mais quelle horreur! De toutes façons, je ne lis que Têtu. Oui je peux me travestir en pute, et j'aime ça, mais je considère que les gonzesses n'ont aucun droit. Des matrices, des imprimantes 3D pour nos bébés objets. Nous, les PD LGBT, on utilise leur ventre mou pour porter un enfant afin que les couples d'homosexuels puissent s'assurer une descendance. Nous, les PD LGBT, on tolère les gouinasses, et plus elles ressemblent à des camionneurs et jurent comme des charretiers, plus on les accepte. Ma copine @Boutintrin en est le parfait exemple. Elle est plus vulgaire que le pire beauf de la France profonde ! Un summum ! Le broute-minou à grande gueule, je vous le garantis, c'est toujours ça de moins en terme de concurrence. Avec AlwaysPunky ‪@MallumaKonsio‬ elles font la paire. Si l'abjection était une femme, elle serait Boutintrin. Je le clame haut et fort, nous les PD LGBT, on veut un monde de PD LGBT. Un monde sans femmes, sans mères, sans Œdipe. C'est la raison pour laquelle nous trouvons un substrat idéologique a priori impossible dans nos frères musulmans. Comme eux, nous détestons les femmes. Dès que la science nous permettra de porter nos propres enfants, je vous laisse imaginer la suite…. Encore dix ans d'occupation musulmane et nous pourrons enfin les lapider autrement qu'oralement. Viiiiite! Ah… Les Musulmans…. Ils sont dotés de jolis petits culs et d'énormes bites les musulmans. Nos ministres PS (je dis "nos" car je vote PS gauche bien pensante naturellement) en savent quelque chose ! Perso, moi je, me myself and I, j'adôôôôôôre me faire défoncer la rondelle par les Algériens dans le Marais. Et Steevy, le giton de Laurent Ruquier, c'est mon idole ! Donc pour nous, PD LGBT, femme = GPA. Puis retour sous burqa. C'est ce qu'a fait ma mère d'ailleurs en divorçant de mon papa. Mon beau-père est un algérien pratiquant. Maman lui prépare des couscous et ferme sa gueule. Mais je m'évade, j'en perds le fil de mon histoire, il me faut ramasser mes esprits ! Dès que je pense à un chibre arabo islamique je frissonne de pieds en cap, c'est à dire de toute ma hauteur, 1m40, sans talons. Mon enfance donc. A l'école tout le monde se moquait de moi. Tom Pouce, Gobelin, Leprechaun, nain de jardin, j'avais droit à tout... Même Bouboule un écolier de ma classe n'était pas raillé autant grâce à un capital sympathie dont les fées m'avaient privé, moi, la petite peste arrogante. Alors ma rage grandissait mais mon corps restait celui d'un bonsaï, un arbre nain. Si je n'avais aucune affinité avec George Sand en revanche j'étais fasciné par Véronique & Davina, ces visages émaciés, ces bras musculeux… des hommes ! Comme Stendhal, quand je regardais ces créatures je songeais au concept de la cristallisation. il suffit de penser à une perfection pour la voir dans ce qu'on aime, alors j'allais aimer mon corps et devenir champion régional PACA junior solo homme gym aérobic ! Puis je gagnerai de l'argent par tous les moyens pour m'offrir la lipopénosculpture de mes rêves ! Quitte à servir de mini sextoy pour vieux troufignons de pédérastes rupins. J'allais changer ma vie ! Et, à défaut de grandir, élargir le diamètre de mon anus ! Un destin, je voulais un destin ! Adolescence, premiers émois... Je tenais mon journal intime: "Moi, Maxime H., 15 ans, drogué (Stéroïde anabolisant) prostitué (giton)..." Mon milieu modeste me pesait. J'ignore si je suis né homosexuel car en guise de madeleine moi je gobais des hormones de croissance. Il fallait grandir. Je me sentais comme un Chihuahua qui poursuit à terre l'ombre dansante d'un insecte. Mon demi-frère vivait une croissance normale. Souvent, j'essayais de me blottir contre lui alors qu'il dormait. Mais dans son sommeil de plomb, il me repoussait comme si j'avais été un mauvais rêve. Alors je détruisais ses affaires. Il se pourrait que mon goût des hommes m'ait été transmis par beau-papa qui est musulman. Quand j'avais ma bouche collée à lui, j'y puisais quelque chose de nourricier. "Ne t'agite-pas" répétait-il en balançant son bassin d'avant en arrière tandis que maman, toujours en cuisine, mettait des raisins secs dans la graine. Nous n'avons pas la même conception, nous Occidentaux, du sexe. Le musulman est libéré de toute morale. Il veut, il prend. Il viole, il tue. J'aime l'Islam...
Tumblr media
0 notes
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
OCCUPIED PARIS In 1972, in his book "The Camp of the Saints" French writer Jean Raspail described flooding Europe with Muslim migrants crossing the Mediterranean. At the time, the book was a work of fiction. Today, it is reality.
4 notes · View notes
Text
The dictators fear the artists
In my country, France, in 2015, the government of François Hollande began killing artists throughout the major cities, by economic death, by judicial and police harassment. Our president attacks his opponents. Because Art is a political way Art can be a powerful avenue of resistance to oppressive governments. François Hollande is a "soft" dictator. The worst dictatorship is the soft dictatorship.
Writers, committed singers, painters, rebellious artists, since the dictatorship of François Hollande in France, some of the country’s least powerful citizens - impoverished women living in Paris - spotlighted the government’s failings and use of violence by creating novels, songs, pictures that portrayed the unemployment, poverty, and repression that they endured, their work to make ends meet, and their varied forms of protest.
Although it has become a somewhat sappy and romanticized notion, the individual artist really does pose a threat to all totalitarian regimes.
I am the only French artist censored by social media. It's the truth. France has a long history of governmental censorship. Access to Twitter is currently blocked in North Korea, China, and Iran and (for me) in France. When I create an account, it is immediately suspended. The only account on twitter is not mine but an account created by an user who is impersonating me.
In my country, France, in 2015, you can not talk lucidly about immigration, refugees, Islam, socialism. You have to love the mainstream culture. In this country of castes, there is no more the Republican meritocracy. That' the reason my country has become unbearable, and Paris since the "Charlie" and "Bataclan" terrorist attacks, a dead city. A fish rots from the head down. Chloe
8 notes · View notes
Text
Tumblr media
Christophe Simonnet pauvre type 
1 note · View note
Link
5 notes · View notes
Photo
Tumblr media
https://twitter.com/BreakingThor   Beware of psychopaths on twitter
Breaking Thor is Christophe Simonnet (EAC school) this man is a sex maniac. He harasses women on twitter
1 note · View note
Text
Pourquoi je quitte twitter
C'est décidé je ferme mes comptes twitter. Attention, un faux compte a été ouvert sur twitter https://twitter.com/lysses_des. Il s'agit d'un fake ce n'est pas mon compte.
Lasse d'être harcelée et insultée sur ce réseau social, je vais poursuivre mon combat ailleurs. En effet, étant la cible d'un détraqué, Christophe Simonnet alias "Breaking Thor" et de sa cohorte d'enragés, je vois mes comptes successifs sans cesse suspendus. Cela est une atteinte à la liberté d'expression. De plus, ces gens m'insultent d'une manière salace. Cela est pénible. Monsieur Simonnet me harcèle également par email.
Il s'avère que le réseau twitter fonctionne sur la délation. Et ces anonymes qui n'ont même pas le courage de signer leurs tweets de leur véritable nom passent leur vie à dénoncer et insulter toutes celles et ceux qui pensent différemment, particulièrement les personnes qui votent à droite, LR ou à droite de la droite, FN. Ils se revendiquent tous de gauche, affirment qu'il sont tolérants. Ils traitent les gens de racistes, d'antisémites. Ils sont véritablement dangereux mais hélas, ils sont organisés.
Je suis très déçue. Car Twitter laisse en ligne des comptes de terroristes et de pédophiles mais clôture ceux des amoureux de la France et d'une Europe plus juste. Twitter donne la parole à d'ignobles personnes comme ce Régis Corbel ou ce Christophe Simonnet "Breaking Thor", des affreux qui voudraient nous faire croire qu'ils sont bons, humanistes. Pffff.... des menteries.... Je vous l'assure. Rien n'est bon chez eux. Ils se voient comme des gentils.
Permettez-moi d'en douter. A la lecture de leurs propos, permettez-moi de vous inviter à en douter aussi.
La France est devenue une dictature. La gauche au pouvoir est détestée. Elle se venge sur les patriotes. Battons-nous pour sauver nos libertés, notre pays, nos enfants. Je serai toujours aux côtés des patriotes et des justes.
Voici des captures d'écran des horreurs que je lis depuis des mois. Voici pourquoi je dis "bye bye" Twitter.
Bonne continuation sur ce réseau de la honte à mes amis. N'hésitez pas à m'informer si vous lisez des horreurs me concernant ( [email protected] ) Et surtout faites en sorte que les horribles anonymes dont vous allez lire les propos disparaissent de ce réseau.
Chloe
3 notes · View notes
Text
petition
A "journalist" tabloid accuses chloe des lysses of three offenses. Jean Marc Morandini is a liar . You can sign the petition.
https://www.change.org/p/lagardère-active-morandini-le-journal-du-dimanche-la-cnil-retrait-d-articles-de-morandini-et-jdd-diffamant-chloe-des-lysses
1 note · View note
Text
petition
https://www.change.org/p/lagard%C3%A8re-active-morandini-le-journal-du-dimanche-la-cnil-retrait-d-articles-de-morandini-et-jdd-diffamant-chloe-des-lysses
More informations www.jeanneverset.com/jeanmarcmorandini.html
1 note · View note
Link
interview in french by chloe des lysses 
23 notes · View notes
Link
2 notes · View notes
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Gigs 
8 notes · View notes