Tumgik
cesaredoniste · 10 months
Text
Les échecs lamentables de Darmanin en matière de sécurité depuis le début de son office, le stade de France, l'iman Iquioussen, l'Océan Viking, le Meloni bashing, les visas algériens, les rodéos urbains, la violence des banlieues sous influence et j'en oublie.darmanin est un baltringue idem macron
0 notes
cesaredoniste · 10 months
Text
Le platisme enseignés dans le coran est désormais fortement déconseillé en France, les crimes antisémite commis au non du prophète qui n'a rien d'un prophète soit dit en passant sont pures élucubrations de vieillard sénile.
0 notes
cesaredoniste · 10 months
Text
La déliquescence de la Justice orchestrée par les pantins macronards. Mais quand et comment allons-nous pouvoir enfin nous débarrasser de ces salopards ???
Cette charmante personne nous parle tranquillement des fatwas islamiques, et je me demande dans quelle galère ce sont engagés les Français avec la Fondation de l’Islam de France. Il n'y aura jamais d'Islam de France, pour la simple raison que les lois de l'Islam sont incompatibles avec les mœurs chrétiennes de notre pays (tu ne tueras point) et les lois de la République. Il y aura un Islam toléré en France. Il faudrait une bonne fois pour toute arrêter cette folie de vouloir réformer une religion qui chasse à mort qui ne lui revient pas par décret, et arrêter d’accueillir les membres (en particulier les hommes) de cette religion d'assassins.
Une presse libre peut, bien sûr, être bonne ou mauvaise mais très certainement sans liberté, la presse ne sera jamais que mauvaise » Albert Camus
Vous flattez le peuple que lorsque vous en avez besoin et vous le dédaignez lorsque vous n'en avez plus que faire, Macron et ça clic de baltringues sont des arsouilles.
la bourgeoisie prétendument éclairée, coupable selon lui de faire dans le misérabilisme à outrance.
Le proudhonisme est la forme la plus achevée de démocratie directe ! On ne peut mieux célébrer le peuple souverain, donc le souverainisme.
La démocratie a été remplacée par le super marché des libertés et des droits fondamentaux, dont les politiques sont les gestionnaires et les juges le pitoyables cerbères, au sommet de l'édifice, le peuple n'est plus celui qui décide des règles elles sont décidées sans lui.
Non vérifié; non vérifié. Pronoms : toi/tu/toi. "Le Livre des Pslams : 97 Diatribes Divines sur l'Échec Total de l'Humanité"
1 note · View note