Tumgik
Text
4 raisons pour lesquelles vous avez besoin de machines dans votre séance d’entraînement!
Les poids libres ne sont pas le seul équipement « fonctionnel » dans la salle de sport. Voici quatre raisons incontestables pour lesquelles les machines devraient faire partie intégrante de votre programme de formation!
Il y a une tendance étrange dans la forme physique d’aujourd’hui: les entraîneurs personnels et les stagiaires semblent aimer les machines bashing pour ne pas être « fonctionnel ». Presses pour jambes, boucle de machines, lat pull-downs, presses sur le banc de musculation, tout ce qui est fait sur la machine Smith, malheureusement, presque tous ces on été jugés sans valeur par un segment croissant de l’industrie du fitness.
Tu sais ce que je pense de ça ? Je trouve ça ridicule. Tu veux être fonctionnel ? Comment le renforcement musculaire, devenir plus fort, et de travailler sur les zones faibles de votre physique son? Ça me semble assez fonctionnel. Et c’est exactement ce que les machines peuvent vous aider à accomplir.
Les machines offrent de nombreux avantages que les poids libres ne peuvent pas. Maintenant, je ne vous suggère pas nix- ou même réduire - barbell et haltère travail de votre programme. Les poids libres devraient former le noyau de vos séances d’entraînement, mais il est dans votre meilleur intérêt de compléter votre formation de poids libre avec l’utilisation régulière de machines sélectionnées, la station de croisement de câble, Hammer-Strength ou l’équipement similaire, une machine Smith, et d’autres muscle-makers modernes.
Voici quatre bonnes raisons pour lesquelles vous devriez inclure des machines dans votre plan de levage!
Tumblr media
1 SÉCURITÉ D’ABORD
D’abord et avant tout, les machines de poids offrent généralement un degré plus élevé de sécurité « intégrée » que les exercices de poids libre, ce qui est particulièrement utile pour les débutants. Aucun exercice n’est sûr à 100 pour cent, mais vous n’avez pas à vous soucier de perdre le contrôle d’un haltère lorsque vous faites des presses aériennes machine ou se coincer sous une barre tout en banc dans une machine Smith.
Bien sûr, vous pouvez discuter si le mouvement d’une machine est « sature », mais je pense qu’il est assez clair que plusieurs mouvements de la machine sont moins techniques et laisser moins de place pour l’erreur que les homologues de poids libre.
2 SURCHARGE MAXIMALE
Avec les barbells et les haltères, une partie du travail que vous faites au cours d’un ensemble est d’équilibrer le poids pour dicter le chemin du mouvement, qui, dans une certaine mesure, limite combien vous pouvez soulever. Les machines, d’autre part, équilibrer le poids pour vous le long d’un chemin fixe et sécurisé de mouvement. Tout ce que vous avez à faire est de pousser ou de tirer le poids, ce qui vous permet d’empiler sur plus de poids et de surcharger vos muscles d’une manière sûre.
Cela dit, les machines n’ont pas besoin d’être repoussées à la fin de votre séance d’entraînement après des poids libres. Les exercices composés comme les presses de banc de machine de Smith, les tractions de lat, et les presses de jambe, par exemple, sont grands pour faire tôt dans votre routine quand vous voulez charger vers le haut avec le poids maximum tandis que vos muscles sont frais.
3 TECHNIQUES DE STIMULATION DE L’INTENSITÉ
Lorsque vous voulez mettre une raclée sur un groupe musculaire particulier, les machines sont souvent plus pratiques que les poids libres. Le meilleur exemple de ceci est dropsets, où vous prolongez un ensemble donné échec musculaire passé en diminuant la charge une ou plusieurs fois sans se reposer et continuer à rep out. Vous pouvez facilement faire des dropsets avec des haltères en « exécutant le rack », mais la plupart des autres mouvements de poids libre ne sont pas tout à fait aussi propices à la technique.
Les câbles et les machines sélectionnées, d’autre part, sont faits sur mesure pour les dropsets. Lorsque vous atteignez l’échec avec un poids donné, alléger la charge est aussi simple que de déplacer la broche vers le bas de la pile un ou plusieurs fentes; dans la plupart des cas, vous pouvez le faire en quelques secondes.
Un autre élément clé ici est la forme d’exercice. Lorsque les muscles sont fortement fatigués (comme ils seront au milieu d’un dropset exténuant), la technique souffre souvent. Les machines peuvent vous aider ici. Non seulement le chemin du mouvement est fixé, mais sur de nombreuses machines, vous êtes assis et donc dans une position moins compromise pour les blessures. Le stress est principalement concentré sur les muscles cibles, pas sur les articulations vulnérables comme le bas du dos.
D’autres techniques de stimulation de l’intensité qui se prêtent aux machines sont les suivantes :
        Représentants partiels, où vous travaillez à une courte distance dans la gamme complète de mouvement
        Négatifs, que vous êtes souvent en mesure de faire sur les machines sans avoir besoin d’un observateur
        Négatifs unilatéraux, où sur une machine Smith, par exemple, vous baissez un poids lourd à travers la partie excentrique du représentant avec un bras et le soulever vers le haut avec les deux bras
        Isométrie spécifique à l’angle, dans laquelle vous appuyez contre une charge immuable à autant d’angles que possible
        Mouvements inverses, dans lesquels vous commencez l’ascenseur à partir du bas du représentant (comme avec la plupart des machines de poitrine et d’épaule-presse) sans l’aide de l’énergie élastique accumulée
4 TENSION CONSTANTE
Les exercices de machine fournissent la tension constante garantie par le plein de mouvement de chaque représentant ; poids libres ne peut pas offrir cela. Cela signifie qu’il n’y a nulle part où se reposer au cours de la gamme de mouvement, en gardant le muscle cible sous tension. La raison ? Gravité.
Le meilleur exemple de ceci est la mouche d’haltère. Il ya de la tension sur vos pecs que vous soulevez les haltères vers le haut (contre la gravité), mais cette tension est enlevée tout comme vos mains viennent directement sur vos épaules. Ces derniers 6-12 pouces ou plus de la gamme de mouvement, où les haltères se réunissent, sont essentiellement inutiles parce que vous n’êtes pas déplacer le poids contre la force de gravité (ils se réunissent, pas jusqu’à).
C’est une occasion gaspillée de brûler les fibres musculaires intérieur-pec, c’est pourquoi je préfère faire des mouches de câble ou de câble cross-overs à la place. Avec les câbles, ces derniers centimètres de la gamme de mouvement sont les plus difficiles que les pecs intérieurs prennent le relais pour terminer le mouvement.
1 note · View note