Tumgik
bienvenuechezmoi · 1 day
Text
Est ce que un jour je vais parler avec ma psy que en 6 an j'ai été capable de coucher que avec un seul mec ??
Je veux bien qu'il ne faut pas être dans le nombre mais quand même ça me paraît excessif.
Et comme c'est mon ex, c'est problématique que ce soit le seul mec avec qui j'ai envie de ken. Je précise qu'il n'y plus aucune envie de me mettre à avec lui et a chaque fois que je le revois ça me rappelle pq je l'ai quitté. Mais il est au tellement doux au lit, c'est si bien.
1 note · View note
bienvenuechezmoi · 1 day
Text
A chaque fois que j'entends parler du Procès de Bobigny avec l'avocate Gisèle Halmani, c'est du pain bénit à mes oreilles. C'est comme si ma mamie m'apportait son gâteau favori. C'est doux et réconfortant. Je veux lui faire un câlin.
1 note · View note
bienvenuechezmoi · 1 day
Text
Quand j'étais au beau milieu de mon burn out, je me sentais bien que le vendredi soir parce que c'était le moment le plus éloigné de la semaine du travail. Dès le samedi matin la boule au ventre était de retour.
3 notes · View notes
bienvenuechezmoi · 1 day
Text
Tu la sens la monté des pseudo féministes qui pointe du doigt les étranger pour les viols commis par leur confrère (con de frère) bien blanc ?
1 note · View note
bienvenuechezmoi · 3 days
Text
J'ai regardé la tiers liste des red flags pour être en couple de Kevin Tran (Le Rire Jaune). Et bahhhhhhhhh c'est un non du boy. Est ce que c'est le début de la boomerisation, sûrement.
0 notes
bienvenuechezmoi · 6 days
Text
J'étais à un repas de famille élargie (avec de la famille que je ne connais pas) et comme d'hab ma mère fait son cinéma, ses plus grands sketch. Je la déteste quand elle fait ça, elle joue à la famille oarfaite et soudé (ce que nous ne sommes pas). Et puis elle a une tendance à raconter ma vie en long en large en travers. Finalement toutes les informations qu'elle a elle les balance, comme ça sans prévenir, pour faire la conversation, pour faire interressante. Ça n'a pas loupé j'étais à 1metre d'elle et de sa conversation avec une cousine éloignée. Et vas y que sa raconte mon burn out. Cette cousine éloignée que je n'allais pas voir avant peut être une dizaine d'année n'était pas obligé de savoir. Je ne voulais pasa être ramené à mon burn out ; je voulais passer une soirée chill. Mais bon ma mère c'est ça, c'est étaler la vie de ses enfants sans aucun détour, sans oublier aucun détail. Ce que je dis souvent c'est que je ne donne pas le bâtons pour me faire taper dessus, ce qui se traduit par je ne lui raconte rien sinon je ne sais pas chez qui l'information va atterrir. Et après ça vient chialer parce que je ne communique pas assez mais la vérité c'est que je ne veux pas communiquer. Elle ne me respecte pas, elle ne respecte pas mon intimité je ne vois pas pourquoi je la recompenserai pour son comportement. Vraiment ma mère c'est un sujet chaud chaud chaud. Si je reviens sur le sujet de ma famille, je pense qu'ils ne sont pas dupe. Depuis toutes ces années il y a des comportements de défense du côté de ma sœur et moi, des evitements, des silences et des regards qui ne trompent personne. D'ailleurs je n'ai jamais compris le duo que forme ma mère et mon père.
1 note · View note
bienvenuechezmoi · 6 days
Text
L'autre jour sur Vinted, la meuf me propose un prix ultra bas et comme je ne répond pas rapidement ( parce que c en ets pas mon métier lol) elle m'envoie simplement "?". Comment je ne suis pas ton chien, tu l'aura pas ta réduction. Je te jure les gens, insupportable.
3 notes · View notes
bienvenuechezmoi · 6 days
Text
Les couvres feu c'est vraiment une méthode psychologique très violente.
1 note · View note
bienvenuechezmoi · 6 days
Text
C'est une question que je me pose à chaque crise "est ce une reaction physique normal ou mon corps me dit que ma vie c'est de la merde ?". Si c'est le deuxième cas, je trouve mon corps il ne connaît pas la communication non violente et c'est fucking emmerdant.
peut-être que juste mon corps me parle et me dit d’aller me faire foutre (théorie récurrente)
44 notes · View notes
bienvenuechezmoi · 6 days
Text
"viol commis en réunion", vous vous regardez dans les yeux quand vous faite ça les mecs ? Genre il n'y en a pas un parmi tous ces cons qui se dit "peut être c'est chaud un peu non ?". Incroyable. Genre vous rentrez chez vous et vous vous dites c'était une bonne journée entre pote ??
4 notes · View notes
bienvenuechezmoi · 7 days
Text
J'ai tellement mal que j'ai passé la journée a dormir pour faire passer le temps
2 notes · View notes
bienvenuechezmoi · 8 days
Text
Ma crise de douleur du moi d'avril m'a remis dans un étape psychologique que je n'avais pas connu depuis juillet dernier. Je me suis dissocié et je lui ai demandé pourquoi il me faisait ça. Je commençais à le détester ce corps qui me faisait mal, je commençais à lui dire que si il y avait quelque chose qui n'allait pas en générale ce n'était pas comme ça qu'on allait réussir à se comprendre et s'aider. Je m'engueule et je lui dis que si il veut parler qu'il parle mais de façon lisible. C'était un comportement que j'avais arrêté et j'étais davantage dans un mood "on va le faire ensemble"
0 notes
bienvenuechezmoi · 8 days
Text
J'ai découvert Esprit Dog, une chaîne youtube d'un éducateur canin. C'est devenue ma passion. Il donne souvent les mêmes conseils pour éduquer son chien. Dont un qui est "moins tu parles mieux c'est car le chien réfléchie par lui même et est obligé d'analyser ton comportement".
C'est la technique que j'utilise avec mon coloc et force est de constater que ça prend plus de temps qu'avec les chiens mais que ça marche.
Il vient d'acheter ses premiers rouleaux de PQ. A presque rien de lui donner une friandise. Bon par contre on est en coloc et le mec a acheté un paquet de 6 rouleau. Mdrr, on va jouer au con la prochaine fois j'achète un paquet de 4 rouleau. C'est vraiment une connections neuronale par une connection neuronale.
Je souhaite que si un jour il a une meuf, qu'elle me remercie avec un envoie sobre d'un bouquet de fleur. Ça fait des mois que je le travaille au corps. Également si un jour il lave le sol et va vider le verre je voudrai que sur ma tombe se soit écrit "s'est battue pour la France et contre la médiocrité".
Je vous raconte pas la charge mentale d'avoir tjrs du PQ dans ma chambre pour être sûr de toujours en avoir parce que le temps que ça monte au cerveau que le PQ n'apparaît pas magiquement il est capable de rester une semaine sans le bougre. Et comme c'est essentiel il se dit inconsciemment "Margot la bobonne va le faire".
C'est finito ça, moi aussi je me suis améliorée et je suis capable d'être Margot la crado si c'est nécessaire à son éducation.
0 notes
bienvenuechezmoi · 9 days
Text
Se positionner pour l'Eglise catholique sans être croyant.e je trouve ça n'imp. Je comprends davantage les gens qui sont pour l'Eglise catholique quand iels sont croyant.e.s. Mais genre ne pas croire en dieu et croire en l'Eglise catholique c'est ne pas croire au spirituelle mais croire en la politique religieuse et c'est un grand non.
Genre tu ne crois pas que Jésus a été rescuciter mais par contre aucun problème d'être contre l'avortement. Aucun sens. Soit tu crois que le monsieur il peut rescuciter et dans ce cas c'est davantage crédible de croire également que "l'avortement c'est contre nature" (même si je sais que les croyant.e.s ont un cerveau et peuvent réfléchir sur leur propre religion et donc être croyant et pro-ivg). Ce que je veux dire c'est que si tu crois le récit originel, c'est plus "normal" de croire aux autres récits. Quand tu ne crois pas à l'origine story pourquoi croire aux autres trucs qu'ils disent.
6 notes · View notes
bienvenuechezmoi · 11 days
Text
Et après ça pleure "not all men". Oui mais qui parmi vous ? QUI ? Balancez vos potes, qu'on sache qui !! Et après on parlera de ne plus vous mettre dans le même panier. En attendant va falloir passer le radar des cons avec presomption de culpabilité.
Il n'y a rien qui me glace plus le sang que la phrase : "ils l'ont violée à tour de rôle".
9 notes · View notes
bienvenuechezmoi · 11 days
Text
Il n'y a rien qui me glace plus le sang que la phrase : "ils l'ont violée à tour de rôle".
9 notes · View notes
bienvenuechezmoi · 11 days
Text
Deux semaines, heureusement j'ai le mental solide pour une crise qui devait être "petite".
La crise de douleur du mois d'avril est la plus vicieuse de toute ma vie. Je préfère les crises de douleurs bien vénère que les petites vicieuses là. Je vais péter un plombbb tellement je me sens mal.
3 notes · View notes