Tumgik
bellechemise · 5 days
Text
Naz Reid des Timberwolves remporte le prix NBA du sixième homme de l'année
Récemment, la NBA a officiellement annoncé le sixième homme de l'année pour la saison 2023-24. Naz Reid, joueur des Timberwolves de 24 ans, a battu le garde des Kings Monk par 2 voix et est devenu le premier joueur des Timberwolves à remporter le prix NBA Sixth Man of the Year ! Il est également le troisième joueur de l'histoire de la NBA à remporter cet honneur en tant que joueur non repêché ! En tant que joueur non repêché en 2019, cette saison est la cinquième saison de Reid sous un maillot basket nba. La présence de Reed rend la force intérieure des Timberwolves plus équilibrée et plus puissante. Il a également porté la bannière offensive après que Towns ait été blessé. Il ne fait aucun doute que Reid est l'un des joueurs les plus importants du banc des Timberwolves et une partie importante de l'ascension des Timberwolves cette saison. Rappelez-vous l'été dernier, les Lakers espéraient introduire Reed pour renforcer l'intérieur, mais les Timberwolves ne voulaient pas le laisser partir. Cette saison, Reid a disputé 81 matchs pour l'équipe sous le maillot Minnesota Timberwolves, avec une moyenne de 24,2 minutes par match, contribuant 13,5 points, 5,2 rebonds, 1,3 passes décisives, 0,8 interceptions et 0,9 blocs, avec un pourcentage de tir de 46,7 % ; dont ses points et ses rebonds ont tous deux établi un nouveau record de carrière et ont aidé les Timberwolves à réaliser 56 victoires et 26 défaites, le deuxième meilleur record de l'histoire de l'équipe. Pour Reid, être capable de passer du statut de joueur non repêché au meilleur sixième homme de la NBA n'est pas seulement une reconnaissance de ses performances exceptionnelles, mais aussi un encouragement et des attentes pour son futur cheminement de carrière.
0 notes
bellechemise · 12 days
Text
Batum sauve les 76ers
Les 76ers ont battu de peu le Heat 105-104 à domicile et se sont qualifiés pour les séries éliminatoires de la Conférence Est. Dans ce match, le vétéran Batum, portant le maillot Philadelphia 76ers n°40, a réalisé une performance impressionnante, contribuant 20 points, 5 rebonds et des blocages clés. Il a joué un rôle clé en aidant les 76ers à se qualifier avec succès pour les séries éliminatoires. Au début de cette saison, les Clippers ont envoyé de nombreux joueurs, dont Batum, chez les 76ers afin d'acquérir Harden. De toute évidence, l'arrivée de Batum a apporté des gains inattendus aux 76ers, et sa performance exceptionnelle dans ce seul match a parfaitement démontré sa valeur. Dans ce match, Batum, 35 ans, a joué 27 minutes en tant que remplaçant et a réalisé 7 tirs sur 12, dont 6 sur 10 à trois points, marquant 20 points, 5 rebonds et 1 contre. Alors que les 76ers étaient menés de 12 points à la mi-temps, Batum a contribué 17 points en seconde période pour aider l'équipe à revenir. Non seulement il a bien performé du côté offensif, mais il a également défendu dans les moments critiques, sauvant le sort des 76ers cette saison. Il faut savoir que la dernière fois que Batum a marqué 20 points en playoffs, c'était en 2016, alors qu'il portait encore un maillot Charlotte Hornets. Il a connu de nombreuses difficultés au cours de sa carrière passée et est tombé une fois dans un creux, mais il n'a jamais abandonné et a continué à travailler dur. Bien que Batum entre maintenant dans la fin de sa carrière, il est toujours capable de tout mettre en œuvre dans les matchs clés pour apporter de précieuses victoires à l'équipe. J'espère que Batum pourra continuer à utiliser son expérience et sa sagesse lors des prochaines séries éliminatoires pour apporter plus de surprises et de victoires aux 76ers.
0 notes
bellechemise · 19 days
Text
Holiday signe à l'avance une prolongation de 4 ans et 135 millions de dollars avec les Celtics
Selon les médias, Holiday a refusé l'option de joueur de 37,3 millions de dollars pour la saison prochaine. Il renouvellera par anticipation son contrat avec les Celtics pour 135 millions de dollars sur quatre ans jusqu'à la fin de la saison 2027-28. Jusqu'à présent, Holiday est devenu le quatrième joueur après James, Curry et Horford à signer un contrat entièrement garanti d'une valeur de plus de 100 millions de dollars à l'âge de 33 ans et plus. Avant le début de la saison, Holiday a été échangé aux Trail Blazers par les Bucks en échange de Lillard. Holiday a ensuite rejeté les Trail Blazers et a choisi de porter un maillot Boston Celtics. Jusqu'à présent cette saison, il a disputé 68 matchs de saison régulière pour les Celtics, avec une moyenne de 12,5 points, 5,4 rebonds, 4,9 passes décisives, 0,9 interceptions et 0,8 blocs par match, avec un pourcentage de tir de 48,1 %. A aidé les Celtics à se maintenir en première position de la ligue avec 62 victoires et 17 défaites. Les Celtics peuvent atteindre le sommet de la ligue cette saison et la contribution de Holiday est énorme. Bien qu'il ait reçu des possessions limitées du ballon, il a toujours bien fait son travail et a bien performé tant du côté offensif que défensif. Et ce contrat sera pour lui la plus grande reconnaissance. Fait intéressant, Holiday, qui portait encore un maillot Milwaukee Bucks la saison dernière, a déclaré dans une interview qu'il choisirait de prendre sa retraite après la fin de son contrat actuel. Cependant, le travail acharné de Holiday et la reconnaissance de tous ont prolongé sa carrière.
0 notes
bellechemise · 1 month
Text
Rockets 132-126 Thunder, 10e victoire consécutive
Dans le match qui vient de se terminer entre les Rockets et le Thunder, les Rockets ont finalement battu le Thunder, l'équipe deuxième de la Conférence Ouest, 132-126 après prolongation, remportant ainsi leur 10e victoire consécutive. Jaylen Green, portant le maillot Houston Rockets n°4, est redevenu le contributeur numéro un à la victoire des Rockets. Pendant tout le match, Jaylen Green a joué 46 minutes, réalisé 14 des 24 tirs, marqué 37 points, 9 rebonds, 7 passes décisives, 2 interceptions et 2 blocs. Thompson a également contribué à une performance exceptionnelle, marquant 25 points, 15 rebonds et 4 passes décisives. Au final, les Rockets ont vaincu le Thunder et remporté 10 victoires consécutives. Bien sûr, Gidi et Williams, qui portaient les maillot Oklahoma City Thunder, ont également montré de superbes performances, marquant respectivement 31 points, 7 rebonds et 4 passes et 23 points, 5 rebonds et 10 passes. Bien que le Thunder ait finalement subi une défaite, ce match a sans aucun doute présenté un festin de basket inoubliable pour les fans. Actuellement, les Rockets ne sont qu'à une victoire des Warriors, 10e, et ont encore une chance de participer aux play-offs. C'était quelque chose auquel les gens ne pouvaient pas croire au début de la saison. Mais désormais, les jeunes joueurs des Rockets saisissent l'opportunité de changer le destin de leur équipe lors de la phase sprint de la saison. Cela a rendu d'innombrables fans des Rockets émus et fiers de la performance de l'équipe. Nous espérons que les Rockets continueront à bien performer et remporteront plus de victoires lors des prochains matchs.
0 notes
bellechemise · 1 month
Text
Isaiah Thomas revient au match NBA
Récemment, les Suns ont officiellement annoncé avoir signé un contrat de dix jours avec le garde Isaiah Thomas. Cette nouvelle a également suscité une large attention et des discussions animées parmi les fans. Pour l’ancien All-Star, les gens sont enthousiasmés par son retour en NBA. Thomas portera le maillot Phoenix Suns n°4 et fera ses débuts dans le match opposant les Suns aux 76ers. En tant que petit gardien mesurant 1,75 mètre, Thomas est devenu une légende parmi les fans pour sa capacité de but exceptionnelle et son esprit combatif intrépide. Malheureusement, sa carrière a subi de nombreux revers en raison de diverses blessures et d'ajustements dans la composition de l'équipe. Mais il a toujours eu hâte de revenir sur la scène NBA et a toujours travaillé dur. Je me souviens encore que la dernière fois que Thomas a joué en NBA, c'était le 11 avril 2022, lors du match entre les Hornets et la Deuxième Division. Thomas, qui portait à l'époque le maillot Charlotte Hornets n°4 , a joué 12 minutes et 31 secondes et a marqué 14 points, 1 rebond, 1 passe décisive et 1 interception. A aidé les Hornets à vaincre les Wizards 124-108. Deux ans plus tard, Thomas a enfin eu la chance de revenir en NBA avec ses capacités personnelles exceptionnelles. Même si le contrat n'a été rompu que pour 10 jours, force est de constater que l'arrivée de Thomas a sans aucun doute insufflé une nouvelle vitalité aux Suns. Qu'il puisse à nouveau créer des miracles, nous attendons avec impatience qu'il montre sa meilleure équipe en NBA et apporte plus d'excitation et d'excitation aux fans.
0 notes
bellechemise · 2 months
Text
Les Nuggets accèdent à la première place de la Conférence Ouest
La saison régulière NBA est entrée dans la phase de sprint. Le champion en titre Nuggets a battu le Heat 100-88 et remporté quatre victoires consécutives. Actuellement, les Nuggets ont dépassé le Thunder pour dominer la Conférence Ouest avec 46 victoires et 20 défaites. Dans ce match, les joueurs portant les maillot Denver Nuggets ont bien performé. Parmi eux, la performance de Porter a été particulièrement accrocheuse, marquant un record de 25 points et 7 rebonds. Le chef d'équipe Jokic n'a réalisé que 8 tirs dans ce match et a facilement marqué 12 points, 14 rebonds et 6 passes décisives avec une cadence de tir efficace. Même si Jokic ne marque pas beaucoup, son charisme sur le terrain lui permet d'envoyer de nombreuses passes exquises à ses coéquipiers, qui n'ont qu'à tirer le ballon. En championnat la saison dernière, les Nuggets, sous la houlette de Jokic, ont encore une fois fait preuve d'une solide force d'équipe. Butler et Adebayo, les deux principaux joueurs portant les maillot Miami Heat, sont des joueurs véritablement compétitifs. Sous la pression des Nuggets, ils ont marqué respectivement 15 points, 5 rebonds et 17 points, 13 rebonds. Cependant, l'état de compétition de Butler a été affecté par l'âge, et même si Adebayor a bien performé, si l'équipe ne parvient pas à obtenir suffisamment de soutien de la part des autres joueurs, il lui sera difficile de reproduire le miracle de la saison dernière.
0 notes
bellechemise · 2 months
Text
Les Clippers se sont inversés et ont gagné ! Alperen Sengun montre une performance incroyable !
Lors de la saison régulière de la NBA, les Clippers ont battu les Rockets 122-116 dans un match passionnant à l'extérieur. Les Big Three de Leonard, Harden et George portant des maillot Los Angeles Clippers ont conduit l'équipe à réaliser un renversement de 26 points. L'étoile montante des Rockets, Alperen Sengun, a une fois de plus montré une performance merveilleuse dans ce match et établi plusieurs records. Dans ce match, Alperen Sengun a bien performé sous le maillot Houston Rockets. En 42 minutes de jeu, il a inscrit 23 points, 19 rebonds, 14 passes décisives et 2 interceptions. Menés par Alperen Sengun, les Rockets ont pris 13 points d'avance en première mi-temps. C'est juste que les trois géants des Clippers Leonard, Harden et George n'ont pas abandonné facilement. Ensemble, ils ont contribué tous les trois à 70 points. Surtout au quatrième quart, les buts consécutifs de Harden et Leonard ont aidé les Clippers à compléter le renversement. Cette bataille a sans aucun doute renforcé la confiance des Clippers. Bien que les Rockets n'aient pas réussi à gagner, les jeunes joueurs des Rockets ont accumulé une expérience précieuse en affrontant des équipes fortes. La performance triple-double d'Alperen Sengun a conquis d'innombrables fans et a également ajouté un espoir illimité pour l'avenir de l'équipe. Non seulement cela, dans cette bataille, Alperen Sengun a également établi un certain nombre de records. 19 rebonds ont établi un sommet pour la saison et 14 passes décisives ont constitué un nouveau sommet en carrière pour Alperen Sengun. C'est également la deuxième fois qu'Alperen Sengun réalise un triple-double cette saison et la quatrième fois de sa carrière NBA. Alperen Sengun, 21 ans, progresse à un rythme alarmant et deviendra certainement l'un des super centres de la NBA à l'avenir.
0 notes
bellechemise · 2 months
Text
James mène les Lakers dans la victoire de retour contre les Clippers
La saison régulière de la NBA a inauguré un match de concentration, les Los Angeles Clippers affrontant les Los Angeles Lakers. Menés de 21 points, les Lakers se sont appuyés sur la performance exceptionnelle de James pour finalement vaincre les Clippers 116-112. Le vétéran portant le maillot Los Angeles Lakers n°23 a permis aux fans d'assister une nouvelle fois à la domination du joueur légendaire sur le terrain. Dans ce match, Paul George et Zubac des Clippers n'ont pas réussi à enfiler leur maillot Los Angeles Clippers et ont raté le match. Leonard Haden s'est également senti en difficulté face à des Lakers qui étaient en excellente forme. L'absence des deux principaux acteurs a empêché les Clippers d'empêcher les Lakers de gagner. Bien que les Clippers menaient toujours les Lakers 66-52 par 66 à la mi-temps, James a bien performé dans ce match, jouant 37 minutes et 1 seconde et contribuant 34 points, 6 rebonds et 8 passes décisives. Surtout dans le dernier quart-temps, James, 39 ans, a marqué 5 tirs à trois points consécutifs et a mené l'équipe à un point culminant de 34-10. Au final, les Lakers ont battu les Clippers 116-112. Grâce à ses capacités personnelles exceptionnelles, James a montré sa domination tant en attaque qu'en défense à la fin du match et a mené l'équipe au renversement et à la victoire. En tant que vétéran de 39 ans, James a démontré sa force maximale pendant 20 ans sur la scène NBA. Ses réalisations et ses efforts sont touchants et admirables. Actuellement, James n'est qu'à 40 points d'atteindre 40 000 points en carrière. Je crois que lors des deux prochains matchs, il franchira une nouvelle étape dans sa carrière.
0 notes
bellechemise · 2 months
Text
Les Timberwolves recrutent à nouveau Mike Conley, 37 ans, plus tôt que prévu
Le NBA All-Star Weekend 2024 est terminé et la saison régulière est sur le point de revenir ! Les Timberwolves du Minnesota ont prolongé un contrat avec Mike Conley, qui est sur le point d'avoir 37 ans, ce qui a attiré l'attention de nombreux fans. Le contrat existant de Conley expirera cet été et, avec sa prolongation anticipée avec les Timberwolves, la coopération entre les deux parties durera jusqu'à la saison 2025-26. Après avoir été sélectionné par les Grizzlies avec le quatrième choix au premier tour du repêchage de la NBA 2007, Conley a commencé sa carrière dans la NBA. Au cours des 12 saisons où il a porté le maillot Memphis Grizzlies, Conley n'a jamais été All-Star, mais sa stabilité est admirable, et son leadership et son niveau technique dans l'équipe ont toujours attiré beaucoup d'attention. Pour cette raison, après que Conley ait rejoint le Jazz en 2019, les Grizzlies ont officiellement annoncé qu'ils retireraient le maillot n°11 de Conley à Memphis en reconnaissance de sa persévérance et de sa loyauté. Au milieu de la saison 2022-23, Conley a quitté le Jazz et a enfilé un maillot Minnesota Timberwolves. Cela aurait pu être un saut passionnant pour d'autres joueurs, mais Conley est resté constant, a continué à produire d'excellentes performances et est devenu une force majeure au sein de l'équipe. Au cours des 17 saisons de sa carrière NBA, les performances de Conley ont été extrêmement stables, que ce soit en saison régulière ou en séries éliminatoires à haute intensité, ce qui explique peut-être pourquoi il est toujours populaire aujourd'hui. Re-signer Mike Conley est une sage décision pour les Timberwolves et une affirmation de la propre valeur de Conley. Je crois que sous la direction de Conley, les Timberwolves obtiendront de meilleurs résultats lors des prochains matchs et inaugureront une ère de basket-ball plus glorieuse.
0 notes
bellechemise · 3 months
Text
Marc Gasol annonce la fin de 20 ans de carrière de basketteur professionnel
Récemment, les médias espagnols ont rapporté que Marc Gasol avait annoncé sa retraite, mettant ainsi fin à 20 ans de carrière de basketteur professionnel. Cette nouvelle a suscité l'attention et l'émotion d'innombrables fans, car Marc Gasol n'est pas seulement un joueur exceptionnel, mais aussi l'une des figures représentatives du basket-ball espagnol. La retraite de Gasol signifie la fin d'une autre légende de l'histoire du basket espagnol, et sa carrière restera gravée à jamais. La légendaire star espagnole a été sélectionnée au 48e rang du repêchage de 2007. Il a joué pour trois équipes au cours de sa carrière : les Grizzlies, les Raptors et les Lakers. Après avoir enfilé un maillot Toronto Raptors en 2019, Gasol a également remporté le championnat NBA avec l'équipe. En tant que centre, Gasol excelle non seulement dans les buts et les rebonds, mais est également un excellent organisateur et défenseur. Non seulement il est un grand joueur, mais il est également un leader et un modèle exceptionnel. En plus de ses brillantes performances en NBA, Gasol est aussi l'âme de l'équipe nationale espagnole. Il a conduit l'équipe espagnole à remporter de nombreux honneurs sur la scène internationale et est devenu l'un des représentants du basket-ball espagnol. L'esprit basket-ball de Gasol a inspiré d'innombrables jeunes joueurs à poursuivre leurs rêves de basket-ball et à leur donner l'exemple. Après l'annonce de la retraite de Marc Gasol, les Grizzlies ont réagi rapidement. Ils ont décidé de sceller définitivement le maillot Memphis Grizzlies n°33 de Gasol en reconnaissance de ses contributions et de ses réalisations au cours de son séjour au sein de l'équipe. Cette décision n'est pas seulement un hommage personnel à Gasol, mais aussi une affirmation de sa position importante dans l'histoire de l'équipe. Son maillot n°33 sera accroché dans l'arène des Grizzlies et deviendra un symbole éternel.
0 notes
bellechemise · 3 months
Text
James a été sélectionné au All-Star pour la 20e fois de sa carrière, établissant ainsi un record de la NBA
La composition de départ du NBA All-Star 2024 est dévoilée ! La star des Lakers, LeBron James, a été choisie comme capitaine de la Conférence Ouest. C'est la 20e fois que James est sélectionné dans l'équipe All-Star. Il a surpassé Kareem Abdul-Jabbar (19 fois) et est devenu le joueur avec le plus de sélections All-Star de l'histoire de la NBA, établissant un record du plus grand nombre de fois dans l'histoire. Depuis qu'il a enfilé un maillot nba pas cher en 2005, James n'a jamais manqué un match des étoiles pendant 20 années consécutives. En repensant au parcours All-Star de James, il a des statistiques de carrière étonnantes. Lors des 19 sélections All-Star précédentes, James a été sélectionné 19 fois dans l'équipe All-NBA, 6 fois dans l'équipe All-Defensive, a remporté le titre de MVP de la saison régulière 4 fois, a remporté le championnat NBA 4 fois et a remporté le titre de MVP de la finale. 4 fois. Ses moyennes en carrière par match sont : 27,2 points, 7,5 rebonds et 7,3 passes décisives, avec un pourcentage de tir de 50,5 %. Même à 39 ans, James fait toujours preuve d'un charme et d'une force infinis sur le terrain et n'a jamais cessé de courir après la gloire. James, portant un maillot Los Angeles Lakers cette saison, peut encore apporter des statistiques exceptionnelles de 24,8, 7,2 rebonds et 7,4 passes décisives à l'équipe par match. L'exploit historique d'être sélectionné comme All-Star pour la 20e fois de sa carrière démontre la stabilité et la durabilité de l'ensemble de sa carrière. Sa performance n'était pas seulement sur le terrain, mais elle a également laissé une profonde impression dans le cœur des gens. Pour James, il s’agit non seulement d’une nouvelle étape, mais aussi d’un nouveau chapitre alors qu’il continue d’écrire l’histoire du basket-ball. Sa carrière de basketteur continue, et sa légende continue de s’écrire. Les gens s’attendent à ce que James continue de créer une nouvelle histoire dans les prochains jeux !
0 notes
bellechemise · 3 months
Text
Les Clippers se sont éclatés collectivement et ont battu le Thunder 128-117
Les Clippers connaissent un début de saison épouvantable. Après que Harden ait enfilé le maillot Los Angeles Clippers, il a connu une séquence de six défaites consécutives. Cependant, avec Westbrook se portant volontaire pour servir de remplaçant et la coopération tacite de Harden avec Leonard et George, les Clippers ont réussi à renverser la situation avec un excellent bilan de 9 victoires consécutives. De 6 défaites consécutives à 9 victoires consécutives, les Clippers sont devenus le prétendant le plus puissant au championnat avec leur force de plus en plus puissante. Dans le match qui vient de se terminer, les Clippers ont mené une bataille acharnée contre le Thunder, qui s'est classé deuxième de la Conférence Ouest. Au final, les Clippers ont battu le Thunder 128-117, démontrant une fois de plus leur forte force. Dans ce match, la défense de Leonard a joué un rôle clé face à l'étoile montante Alexander portant un maillot Oklahoma City Thunder. George a particulièrement bien performé, marquant 38 points, 7 rebonds, 4 passes décisives et 3 interceptions, sans commettre aucune erreur. De plus, les explosions constantes de Leonard et Harden ont permis au trio de contribuer conjointement 78 points, 18 rebonds et 20 passes décisives, menant avec succès les Clippers à vaincre le puissant Thunder. Leur performance exceptionnelle a non seulement permis à l'équipe de remporter le match, mais a également offert un merveilleux festin de basket-ball aux fans. Il convient de mentionner que lorsque Harden a formé la meilleure coopération avec Leonard et George, Westbrook et Powell ont également apporté d'énormes contributions à la formation de remplaçants, et la performance globale des Clippers s'est progressivement améliorée. Depuis qu'Harden a enfilé un maillot des Clippers, les Clippers ont réalisé un record de 23 victoires et 7 défaites. Au fur et à mesure que le jeu progresse, l'ensemble du modèle de la Conférence Ouest a subi d'énormes changements et les Clippers devraient atteindre les trois premiers de la Conférence Ouest.
0 notes
bellechemise · 4 months
Text
Les Clippers achèvent la prolongation du contrat avec Leonard avant la date prévue
Les médias sociaux officiels des Clippers ont annoncé que l'équipe avait officiellement conclu une prolongation de contrat de trois ans avec Leonard, d'une valeur totale de 152,4 millions de dollars. Le contrat de Leonard avec les Clippers durera jusqu'à la saison 2026-27 et il continuera à porter un maillot Los Angeles Clippers à l'avenir. Leonard, 32 ans, a été en proie à des blessures au cours des saisons précédentes, mais il a toujours eu envie de rester en bonne santé et de retrouver son apogée. Pour Leonard, ce contrat est la meilleure récompense et la meilleure preuve de sa persévérance et de son travail acharné. Dès le début du camp d'entraînement de pré-saison, Leonard a fait preuve d'une condition physique à 100%. Après le début de la saison, bien que la performance de Leonard sur le terrain ait connu des hauts et des bas, il a disputé les 27 premiers matchs des Clippers, ce qui était son plus long record d'apparitions consécutives après avoir mené les Raptors de Toronto au championnat 2019. . Jusqu'à présent cette saison, Leonard a disputé 32 des 36 matchs avec les Clippers. On peut dire que c'est la saison la plus saine de Leonard depuis qu'il a enlevé son maillot Toronto Raptors. Pour les Clippers, la prolongation du contrat de Leonard n'est pas seulement la grande reconnaissance par l'équipe des capacités personnelles de Leonard, mais aussi la ferme détermination des Clippers à concourir pour le championnat dans les prochaines années. La prolongation réussie du contrat de Leonard offre également aux Clippers plus de flexibilité et d'espace pour leurs prochaines opérations. L'équipe est actuellement en étroite négociation de prolongation de contrat avec George et espère que l'équipe réussira à garder George.
0 notes
bellechemise · 4 months
Text
Les dernières étapes de la carrière de basket-ball de Dwight Howard
Dans l'arène étoilée de la NBA, Dwight Howard est devenu une légende de la NBA grâce à sa persévérance et ses compétences exceptionnelles en basket-ball. Cependant, à mesure qu'il grandit, la carrière de basket-ball de Howard est également entrée dans un moment que tous les athlètes doivent vivre. En tant que choix n ° 1 en 2004, Howard est rapidement devenu le joueur principal de l'équipe grâce à ses excellentes capacités défensives et de rebond et est devenu un centre d'élite de la ligue. Au cours de sa carrière NBA, Howard a remporté de nombreux honneurs et réalisations. Il a été sélectionné cinq fois dans l'équipe All-Star, est devenu le meilleur joueur défensif de la NBA à trois reprises et a mené le Magic à la finale de la NBA en 2009. Bien que Howard ait rebondi dans de nombreuses équipes, il a finalement aidé l'équipe à remporter le championnat lorsqu'il portait un maillot Los Angeles Lakers. Tout en gagnant la reconnaissance et les éloges des fans, cela a également mis une fin parfaite à sa carrière. Bien que Howard ait mis fin à sa glorieuse carrière dans la NBA, il n'a jamais abandonné son amour pour le basket-ball et sa quête de victoire. Jusqu’à présent, Howard est toujours en excellente condition et espère enfiler à nouveau un maillot basket nba. Malheureusement, Howard, 38 ans, n'a pas réussi à être sélectionné par une équipe de la NBA. Pour survivre, il lui a fallu trouver d’autres étapes. Selon certaines informations, Howard signera avec une équipe solide aux Philippines pour participer au championnat international de basket-ball de Dubaï, qui durera deux semaines !
1 note · View note
bellechemise · 4 months
Text
Vincent a été opéré et son heure de retour est inconnue
Les Lakers ont officiellement annoncé que le gardien de l'équipe Vincent avait subi avec succès une opération arthroscopique au genou gauche et qu'il serait réévalué par le médecin de l'équipe des Lakers dans environ huit semaines. On ne sait toujours pas quand il pourra revenir au jeu à l’avenir. Cette intersaison estivale, les Lakers ont signé un contrat de 33 millions de dollars sur trois ans avec Vincent. Après avoir enfilé un maillot Los Angeles Lakers, Vincent n'a joué que 5 matchs par intermittence pour les Lakers avant de quitter le match en raison d'une blessure. Au cours des 5 matchs qu'il a disputés, Vincent n'a récolté en moyenne que 5,4 points, 1,0 rebonds et 3,0 passes décisives par match. Pour les Lakers et les fans des Lakers, la signature de Vincent a été un échec. La saison dernière, Vincent a éclaté en séries éliminatoires en portant un maillot Miami Heat. Au cours des 22 matchs éliminatoires, Vincent a commencé tous les matchs et a bien performé pour aider le Heat à atteindre la finale. Sa consommation excessive lors des séries éliminatoires la saison dernière peut également être la raison pour laquelle il a subi des blessures constantes après avoir rejoint les Lakers cette saison et a finalement dû subir une intervention chirurgicale. En tant que joueur non repêché, le talent de Vincent n'est pas très bon. Dès que les Lakers ont voulu le signer, certaines personnes l'avaient remis en question. Mais en tout cas, les gens espèrent désormais seulement que Vincent pourra récupérer le plus rapidement possible, retrouver sa forme en séries éliminatoires la saison dernière et contribuer aux Lakers.
0 notes
bellechemise · 4 months
Text
Les Clippers remportent 9 matchs consécutifs, Leonard revient au sommet de sa carrière
Les Clippers ont battu les Mavericks 120-111, remportant 9 matchs consécutifs. L'offensive brutale a transformé les Clippers en vaisseau spatial. Depuis que Harden a organisé l'offensive, le pourcentage de tirs offensifs de l'équipe a été considérablement amélioré, en particulier la performance personnelle de Leonard est encore plus impressionnante. Depuis que Harden a enlevé son maillot Philadelphia 76ers et rejoint les Clippers, l'équipe est passée de 6 défaites consécutives à 9 victoires consécutives. Les Clippers affichent actuellement un bilan de 17 victoires et 10 défaites, se hissant au quatrième rang de la Conférence Ouest. En plus de la performance extraordinaire de Harden, la performance exceptionnelle de Leonard est tout aussi étonnante. Leonard a assisté à tous les matchs cette saison et a réalisé la meilleure performance de sa carrière. En repensant à la séquence de 9 victoires consécutives des Clippers, la performance de Leonard est impressionnante. Au cours de cette séquence de 9 victoires consécutives, Leonard a récolté en moyenne 29,3 points, 6 rebonds et 4,1 passes décisives par match, tirant à 61,3 % sur le terrain, 50 % à trois points et 95,7 % aux lancers francs. L'excellente capacité d'organisation offensive de Harden a aidé Leonard à soulager beaucoup de pression, lui permettant de s'exprimer pleinement. Non seulement il a produit des statistiques parfaites, mais il a également mené l'équipe à un bel exploit de 9 victoires consécutives ! Je me souviens qu'en 2021, Leonard avait subi une grave blessure et avait raté toute la saison. À cette époque, les fans de toute la ligue remettaient en question la capacité de Leonard à diriger l'équipe. Mais de manière inattendue, Leonard, qui a enfilé à nouveau le maillot Los Angeles Clippers, est revenu au jeu et a fait face aux doutes à travers la ligue, revenant au sommet de sa carrière. En fait, Leonard et Harden ont souffert de trop de doutes, mais maintenant, ils utilisent leur force pour dissiper tous les doutes. Sous leur direction, les Clippers sont devenus une équipe solide, à la fois offensive et défensive, et dotée d'un fort potentiel de championnat.
0 notes
bellechemise · 5 months
Text
Qu’est-ce que Wiggins a vécu exactement cet été ?
La performance de Wiggins cette saison est vraiment incroyable. D'une moyenne de 18 points par match à 12 points par match, son déclin en forme de falaise amène les gens à se demander : qu'a-t-il vécu exactement cet été ? Wiggins, 28 ans, est dans la fleur de l'âge. Cependant, d'après un ensemble de comparaisons de données publiées récemment par les médias américains, par rapport aux saisons précédentes, Wiggins semble porter un faux maillot basket nba cette saison, et toutes ses données ont considérablement diminué. De nombreux fans sont très confus. Wiggins n’a pratiquement subi aucune blessure grave ces dernières années. De nombreux médias pensent même que Wiggins est susceptible de devenir le joueur le plus ancien de la NBA. Mais je ne m'attendais pas à ce que les données de Wiggins, qui datent de seulement 28 ans, montrent un déclin abrupt. Pour un contrat de 109 millions de dollars sur quatre ans, la performance de Wiggins a sans aucun doute déçu l'équipe. À en juger par les données sur tous les aspects de la nouvelle saison, de nombreux fans et médias ont émis l'hypothèse que Wiggins aurait pu subir une intervention chirurgicale sur son corps cet été qui pourrait changer sa carrière. Parmi eux, le don de moelle osseuse de Wiggins à son père est actuellement la plus grande rumeur. À en juger par la performance actuelle de Wiggins, ces choses ne sont peut-être pas complètement fausses. Regardez le bilan actuel des Warriors, puis regardez les données de Wiggins, Klay et d'autres. De nombreux commentateurs suggèrent que les Warriors doivent rapidement échanger Wiggins, Klay et d'autres si leurs maillot Golden State Warriors veulent toujours apparaître sur la scène du championnat. Curry lui-même a également déclaré après le match que nous ne pouvons pas rester immobiles et fantasmer, nous devons apporter des changements et espérer que la direction des Warriors pourra faire la différence avant l'arrivée de la date limite des échanges.
0 notes