Tumgik
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Grenade – Real Madrid | LaLiga : Si Bale et Hazard étaient deux fois moins professionnels que Kroos…
En pleine euphorie pour le xavisme et le style que tente d’imposer le nouvel entraîneur barcelonais, le Real Madrid a marqué un grand match à Los Crmenes qui a réuni tous les bons ingrédients qu’une équipe de football devrait avoir : contrôle du jeu, contre-attaque, un contre un, précision. et vitesse dans les combinaisons, sécurité défensive… Madrid a été un spectacle et a envoyé un message à tous ses rivaux : nous sommes les favoris.
Kroos, Modric et Vinicius étaient spectaculaires. Chacun à sa manière, les trois ont été les meilleurs d’une rencontre au cours de laquelle Ancelotti a également montré avoir profité de la pause : la stratégie a fonctionné comme sur des roulettes.
Les paris gagnants d’Ancelotti
L’entraîneur italien a placé Asensio et Nacho dans le onze de départ et les deux ont marqué les deux premiers buts pour Madrid. Marco d’abord, le geste de la marque maison qui devrait être répété plus souvent. Puis Nacho a marqué, après un jeu de stratégie impeccable. Ancelotti a également déclaré avant la pause qu’ils travailleraient mieux sur la stratégie et Madrid est revenu avec un but de l’ardoise. Nul doute que Carletto a fait bon usage des 14 jours sans compétition.
Kroos, quelle belle gestion de sa carrière
Toni Kroos a été le meilleur de Madrid contre Grenade, ce qui est une excellente nouvelle étant donné que l’Allemand a commencé la saison avec une pubalgie qui durait depuis mars. Ils craignent le pire au club blanc, mais Kroos a une nouvelle fois donné une leçon de professionnalisme et de gestion de sa carrière. Il a d’abord décidé de quitter l’équipe nationale pour étirer sa carrière à un niveau élevé et performer à 100% dans le club qui le rémunère. Un an de plus et il aurait joué une autre Coupe du monde, mais Kroos a été analytique et s’est retiré. Et puis il a géré sa blessure à la perfection, s’arrêtant court et travaillant avec les meilleurs pour revenir en pleine forme. Sans se fixer de délais, mais sans perdre de temps, il est revenu à un bon niveau et s’améliore chaque jour.
Madrid sait aussi faire des rondes et jouer au toucher
Le troisième but du Real Madrid était un travail…
L’article Grenade – Real Madrid | LaLiga : Si Bale et Hazard étaient deux fois moins professionnels que Kroos… est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3kZkgSH
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Tottenham vs Leeds LIVE: Dernières mises à jour de l’équipe de Premier League
« Nous devons nous améliorer » Conte sur le tournant de la saison de Tottenham
Suivez toute l’action alors que Tottenham Hotspur accueille Leeds en Premier League cet après-midi.
Après une courte victoire contre Vitesse et une impasse contre Everton avant la pause internationale, le mandat des Spurs d’Antonio Conte commence maintenant vraiment, l’entraîneur-chef ayant eu plus de temps pour intégrer sa philosophie. Comme il l’a lui-même souligné, cependant, cela devra être un processus patient, Tottenham languissant actuellement en dixième position, à sept points des quatre premiers. Harry Kane a pleinement profité des défenses fragiles de l’Albanie et de Saint-Marin, marquant sept buts alors qu’il était avec l’Angleterre, et Conte devra amadouer une forme similaire du talisman du club, qui n’a marqué qu’une seule fois en dix matches de championnat cette saison.
Pendant ce temps, Leeds est juste au-dessus de la zone de relégation après un début de campagne décevant. L’équipe de Marcelo Bielsa n’a remporté que deux matchs sur onze jusqu’à présent, même s’ils semblaient lentement prendre de l’ampleur avant la pause internationale. Leur défense a été discutable, cependant, ayant déjà encaissé 18 buts. Suivez toutes les dernières mises à jour ci-dessous, en direct.
Tottenham contre LeedsTottenham : Lloris (C) ; Tanganga, Dier, Davies ; Emerson Royal, Hojbjerg, Winks, Reguilon ; Lucas Moura, fils ; Kane.Leeds : Meslier ; Dallas, Llorente, Cooper (C), Struijk; Phillips ; James, Forshaw, Klich, Harrison ; Gelhardt Afficher la dernière mise à jour 1637514875BUT ! Tottenham 0 – 1 Leeds (James, 44′)
Tumblr media
44 minutes : Joli but de Leeds ! Ils ont mérité celui-ci.
Michael Jones21 novembre 2021 17:14
1637514715Tottenham 0 – 0 Leeds
41 minutes : Fermez ! Forshaw imagine ses chances à environ 30 mètres et effectue une belle frappe vers le coin supérieur proche. Il se connecte doucement avec l’effort et inquiète Lloris. Le gardien de Tottenham se précipite sur sa droite et saute sur le ballon mais s’il vole à quelques centimètres du but.
Michael Jones21 novembre 2021 17:11
1637514583Tottenham 0 -…
L’article Tottenham vs Leeds LIVE: Dernières mises à jour de l’équipe de Premier League est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3cAUpfe
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Leicester City 0-1 Everton: Simone Magill offre à son nouveau patron Jean-Luc Vasseur sa première victoire en championnat
Le but de Simone Magill a vu Everton grimper à la neuvième place du classement de la WSL
Le but tardif de Simone Magill pour Everton a permis au nouveau manager Jean-Luc Vasseur de remporter sa première victoire en championnat et a privé le dernier club de Leicester de son premier point en Super League féminine.
Magill a frappé à la 81e minute, contournant le gardien pour rentrer à la maison.
Leicester City a maintenant perdu ses huit matches de championnat cette saison.
Pendant une grande partie de la seconde mi-temps, ils semblaient prêts pour un point qui les aurait sortis de la zone de relégation aux dépens de Birmingham City.
Vasseur avait mené les Toffees à une victoire 3-1 sur Leicester en Coupe WSL lors de son premier match en charge.
La dernière victoire de son équipe, mettant fin à une série de trois matches de championnat sans victoire, les a vus se hisser à la neuvième place du classement de la WSL, à cinq points des trois premiers.
Ils ont créé de nombreuses occasions nettes, avec Sophie Barker de Leicester dégageant un effort de Valerie Gauvin peu de temps avant leur premier match.
Et le gardien des Foxes, Demi Lambourne, a été contraint de faire une série de beaux arrêts, mais a finalement été impuissant à arrêter Magill.
CompositionLeicester City Women
Formation 5-4-1
1Lambourne
18Barker15Howard5McManus22Plumptre23Purfield
14de Graaf3Tierney8Pike27O’Brien
9Sigsworth
1Lambourne18Barker15Howard5McManus22Plumptre23Purfield14de Graaf3Tierney8Pike27O’BrienRemplacé parFlintat 73’minutes9SigsworthRéservé à 80minsSubstituts6Brougham7Flint17Bailey-Gayle19Grant34Smith48HarrisEverton Femmes
Formation 4-3-3
1MacIver
21Maier4Sevecke6George3Turner
17Graham8Christiansen7Dali
11Emslie13Gauvin9Duggan
1MacIver21MaierRemplacé pour Finniganat 90 + 3’minutes4Sevecke6George3Turner17GrahamRemplacé pourClintonat 72’minutes8Christiansen7Dali11EmslieRemplacé pourBennisonat 37’minutes13GauvinRemplacé pourMagillat3’minut28S9minutes9Dminute
Le match se termine, Leicester City Women 0, Everton Women 1.
La deuxième mi-temps se termine, Leicester City Women 0, Everton Women 1.
Tentative ratée. Natasha Flint (Leicester…
L’article Leicester City 0-1 Everton: Simone Magill offre à son nouveau patron Jean-Luc Vasseur sa première victoire en championnat est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3cBS3g5
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Foot : toutes les informations sur le marché des transferts du 21 novembre
Marché des transferts – PSG : que va décider Zinedine Zidane pour son avenir ?
Rejoindre le PSG Attendre l’équipe de France Rejoindre Manchester United Rejoindre une autre destination 1767 personnes ont participé au vote.
L’article Foot : toutes les informations sur le marché des transferts du 21 novembre est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3r1CZRo
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Man City vs Everton en direct: faits saillants et réaction alors que Sterling, Rodri et Bernardo marquent une victoire facile
Notes à la mi-temps
Ederson absolument rien à faire 6
Walker forte et forte sur la droite 7
Pierres de croisière et suintant classe 7
Laporte super ballon pour Foden 7
Annuler fabuleuse balle pour le but 7
Rodri dirige les zones centrales 8
Gundogan le trouvant trop serré 6
Bernardo a l’air un peu blasé 6
La principale menace de Sterling City, grand but 8
Palmer passe exquise méritait une passe décisive 7
Foden n’a pas l’air à 100% 6
L’article Man City vs Everton en direct: faits saillants et réaction alors que Sterling, Rodri et Bernardo marquent une victoire facile est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3nKTYpj
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Le but en ciseaux choquant qui a révolutionné le football italien
* Le travail de Keita qui a captivé le football européen
Le match disputé ce dimanche au Mapei Stadium Città Del Tricolore face à Sassuolo et Cagliari s’est soldé par un nul non conforme. Mais le point culminant s’est produit dans la scène mettant en vedette Keita. Après le but de Gianluca Scamacca qui a ouvert le match en faveur du casting dirigé par Alessio Dionisi, l’Africain a surpris avec un fabuleux mouvement qui a scellé le 1 à 1 face à l’impossible réaction d’Andrea Consigli. La pièce précédente avec l’Uruguayen Nahitan Nández a également contribué à la conquête.
Cependant, la répartition des points a causé un malaise dans les deux équipes, car Sassuolo n’a pas réussi à se rapprocher des positions qui livrent les classements aux coupes internationales et Cagliari n’a pas réussi à sortir du bas du classement de la Serie A. Penalties converties par Domenico Berardi et Joao Pedro Galvao a confirmé l’égalité dans la région italienne d’Émilie-Romagne.
* Résumé du match nul entre Sassuolo et Cagliari
Hier, Milan a subi la première défaite de la saison après avoir chuté lors de sa visite à Florence contre la Fiorentina dans un grand spectacle qui s’est terminé 4 à 3. De plus, l’Atalanta s’est installé à la quatrième place du classement qui leur permet de rêver de jouer la prochaine Ligue des champions. , après avoir battu La Spezia 5-2.
La Juventus, quant à elle, a battu la Lazio 2-0 à Rome grâce aux buts d’Álvaro Morata et de Federicho Chiesa, tous deux aux tirs au but. En l’absence de Paulo Dybala, revenu du camp argentin avec une blessure au mollet, la personne chargée de lancer les deux pénalités maximales était le capitaine Leonardo Bonucci, dont le pouls n’a pas tremblé et a battu dans les deux cas l’Espagnol Pepe Reina. .
« C’était une victoire très importante, c’est toujours dur de jouer après la trêve internationale, mais on sait qu’avec des sacrifices les résultats dépendent de nous-mêmes », a déclaré le défenseur « buteur », après la…
L’article Le but en ciseaux choquant qui a révolutionné le football italien est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3DDxQT9
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Résultat et résumé Strasbourg – Reims, Ligue 1 Uber Eats, 14e journée, dimanche 21 novembre 2021
But de Bellegarde !
Bellegarde, à droite, se charge de cette punition. La balle contourne le mur par la droite. Rajkovic lance mais le ballon s’envole vers le poteau. Dans les dernières secondes, Strasbourg a égalisé.
Jean-Ricner Bellegarde
Milieu
L’article Résultat et résumé Strasbourg – Reims, Ligue 1 Uber Eats, 14e journée, dimanche 21 novembre 2021 est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3xawT2f
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Messi, « non » au Barça – AS.com
« Il est mentalisé pour passer une saison difficile avec l’illusion que les succès sportifs compenseront son sacrifice », ajoutent-ils depuis les médias catalans, tout en déclarant que « Leo est fier et n’a pas l’intention de revenir ». De cette façon, le retour est exclu maintenant que le retour d’Alves l’a placée au centre de la scène médiatique.
Dans la capitale française, Messi vit un doux moment. Ce week-end il a lancé son compte de buteur en championnat (parmi toutes les compétitions il en a déjà eu quatre) et, petit à petit, le MNM commence à carburer. « Je suis très heureux du premier but que j’ai marqué. Nous avons eu pas mal d’occasions. Nous n’avons eu peur à aucun moment, mais le résultat a tardé pour nous. Je suis très heureux d’avoir marqué mon premier but en Ligue 1 », a-t-il déclaré à Amazon Prime Video après le choc contre Nantes.
Chapitre fermé
Ainsi est clos un chapitre qui, bien que chimérique a priori, avait pris beaucoup d’importance ces derniers temps. En effet, Leo en a parlé ce mercredi, après avoir scellé la passe de l’Argentine à la Coupe du monde grâce au match nul contre le Brésil (0-0). « Maintenant, il est temps de changer d’orientation car je veux toujours continuer à me battre pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ici au PSG et je veux continuer à me concentrer et à travailler pour y parvenir », a-t-il publié, exultant. Nous avons déjà publié dans AS il y a quelques jours que sa famille est complètement adaptée à Paris, ils ont une maison et une école pour les enfants et cela a été un …
L’article Messi, « non » au Barça – AS.com est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/30Jtc7F
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Bundesliga – Quatre joueurs du Bayern Munich mis en quarantaine dans le rôle de Joshua Kimmich
« Serge Gnabry, Jamal Musiala, Eric-Maxim Choupo-Moting et Michael Cuisance se sont mis en quarantaine en accord avec les autorités sanitaires. Ils étaient en contact avec une personne proche de l’équipe du FC Bayern qui a été testée positive au coronavirus », a-t-il précisé. dans un communiqué publié sur leur site officiel, deux jours avant le déplacement au Dynamo Kiev en Ligue des champions (18h45).
Cette annonce intervient quelques heures après que l’hebdomadaire allemand Bild am Sonntag a déclaré que les dirigeants bavarois avaient décidé de réduire les salaires des joueurs non vaccinés contre le Covid-19 et placés à l’isolement. Kimmich, 26 ans, a été placé à l’isolement pour la deuxième fois vendredi en raison d’une nouvelle exposition au coronavirus. Il venait de sortir de quarantaine mardi après avoir pris contact avec son coéquipier Niklas Süle, testé positif la semaine dernière.
Josué Kimmich
Crédit : Getty Images
Bundesliga
Dortmund se dissout sur le Bayern, rechute le RB Leipzig
IL Y A UN JOUR
Nouvelle vague en Allemagne
Le cas du ressortissant allemand (64 apparitions), qui a choisi de ne pas se faire vacciner pour des « raisons personnelles », a suscité un vif débat en Allemagne, face à une nouvelle vague d’épidémie de Covid-19. Les taux d’infection cette semaine ont atteint des niveaux record, le pourcentage de personnes vaccinées étant inférieur à 70 %. Les États régionaux allemands de Bavière et de Saxe, parmi les plus durement touchés par la résurgence de la pandémie de Covid-19, ont annoncé vendredi l’annulation de tous les marchés de Noël, ainsi que d’autres restrictions.
Jeudi une réunion de crise a réuni la chancelière sortante Angela Merkel et les chefs de régions, qui ont notamment décidé d’appliquer la règle « 2G » sur tout le territoire dès que le seuil d’admission dépasse trois malades Covid pour 100 000 habitants. Cette règle n’autorise que les vaccinés…
L’article Bundesliga – Quatre joueurs du Bayern Munich mis en quarantaine dans le rôle de Joshua Kimmich est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3FAcjv5
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : La descente aux enfers de Mario Balotelli, génie à l’Inter dans le pétrin perdu en Turquie
Ce qui suit après cette annonce
Talentueux, le jeune Mario Balotelli a fait des débuts magiques avec l’Inter sous la direction de Roberto Mancini. Il a réussi à devenir le premier Italien à marquer 17 buts en Serie A avant d’avoir 20 ans. Le 13 août 2010, Manchester City a réalisé le transfert le plus cher de l’histoire pour un joueur de 20 ans en offrant la pépite italienne pour 28 millions d’euros. Le phénomène s’est rapidement adapté au football anglais et a marqué 8 buts lors de ses onze premiers matchs. Mario Balotelli fait aussi le bonheur de sa sélection. Après avoir croisé les espoirs, il a été sélectionné pour la première fois avec A le 10 août 2010 pour jouer contre la Côte d’Ivoire à Londres lors d’une défaite amicale. Son premier but, il a marqué contre la Pologne le 11 novembre 2011. Ces deux dates sont historiques pour le football italien. Mario Balotelli est le premier joueur noir à porter le maillot de l’Italie et à marquer pour cette sélection. Au sommet de son art en 2012, il est devenu le héros de la nation en qualifiant l’Italie en finale de l’Euro 2012. Un doublé légendaire contre l’Allemagne immortalisé par sa célébration devenue musclée culte. Même s’il n’a pas remporté la compétition avec l’équipe nationale, Mario Balotelli a marqué les cœurs et est devenu un sérieux candidat au Ballon d’Or.
Succès puis rien
Avec une Ligue des Champions, trois championnats italiens, une Coupe d’Italie, une Supercoupe d’Italie, une FA Cup et un championnat anglais à 23 ans, Balotelli a tout dans le temps en tant que Top Player mondial. Seulement, ce seront ses derniers titres. Sa carrière s’arrêtera mystérieusement. Non confirmé à Manchester lors de la saison 2012-2013, relégué…
L’article La descente aux enfers de Mario Balotelli, génie à l’Inter dans le pétrin perdu en Turquie est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3nBe6tG
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Certains joueurs de Man Utd  » n’ont pas apprécié  » la promotion de Harry Maguire au grade de capitaine
Certains des coéquipiers de Harry Maguire à Man Utd étaient irrités qu’il soit nommé capitaine si rapidement, selon des informations.
Maguire est devenu le défenseur le plus cher de l’histoire lorsqu’il a quitté Leicester pour déménager à Old Trafford à l’été 2019.
Le joueur de 28 ans a été nommé capitaine permanent quelques mois plus tard par Ole Gunnar Solskjaer lorsque l’ancien titulaire Ashley Young a rejoint l’Inter Milan en janvier 2020.
Ole n’est plus au volant, mais qui nommera Man Utd ?
L’international anglais a connu une mauvaise saison pour Man Utd, d’autant plus qu’il est revenu prématurément d’une blessure au mollet lors d’une défaite 4-2 contre Leicester City.
Man Utd s’est séparé de Solskjaer à la suite de leur défaite 4-1 à Watford et a confié à Michael Carrick la responsabilité temporaire tandis que le club cherche à nommer un manager par intérim jusqu’à la fin de la saison.
Expliquant comment la « gestion douce » de Solskjaer a conduit certains de son équipe à se retourner les uns contre les autres, rapporte le Manchester Evening News :
« Certains joueurs ont regretté la promotion prématurée de Harry Maguire au grade de capitaine. Un joueur a demandé pourquoi il avait été rapidement écarté, mais Maguire et Fred ont souvent été retenus malgré des performances insuffisantes. Même le père d’un joueur a admis que son fils était « c–p » depuis des semaines. »
En juin, le sélectionneur anglais Gareth Southgate a déclaré qu’il avait remarqué une différence chez Maguire depuis qu’il avait assumé le poste de capitaine de Man Utd.
« Nous avons noté au cours des 12 derniers mois mais certainement des six derniers mois comment lorsque vous devenez le capitaine de Manchester United l’impact que cela doit avoir sur votre confiance, et l’amélioration de son leadership et son désir d’avancer et d’avoir une influence sur le groupe plus large brille à travers », a déclaré Southgate.
«Nous avons des personnages vraiment importants dans ce vestiaire qui font ça. Pas seulement Kane et Henderson qui sont les plus évidents, mais Maguire et vous avez Conor Coady – capitaine de son club – et Kieran Trippier, un très bon leader.
« Le vestiaire n’a pas besoin d’autant de voix de…
L’article Certains joueurs de Man Utd  » n’ont pas apprécié  » la promotion de Harry Maguire au grade de capitaine est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3qTdvWp
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Rangers vs Hibs LIVE score alors qu’Alfredo Morelos revient pour l’épreuve de force de la Premier Sports Cup à Hampden
Le décor est planté, les enjeux sont énormes et un seul camp survivra.
Oui, c’est la deuxième des demi-finales de la Premier Sports Cup alors que l’Est rencontre l’Ouest et que le bleu et le vert se heurtent.
Les Rangers affronteront Hibernian cet après-midi pour avoir la chance d’affronter le Celtic lors de la finale du mois prochain.
Cela a été une quinzaine de tourbillons pour les géants de Glasgow, car ils ont d’abord été ébranlés par la perte de Steven Gerrard, mais ils sont ensuite passés à l’action et ont embauché ce que beaucoup considèrent comme une mise à niveau à Giovanni van Bronckhorst.
Non pas que Hibs ait été silencieux, remarquez. Ils ont accordé des prolongations de contrat à Paul Hanlon, Lewis Stevenson et Josh Doig. Jack Ross espère que cette entreprise portera ses fruits sur le terrain aujourd’hui.
Ross ne rencontrera peut-être pas van Bronckhorst aujourd’hui étant donné que le Néerlandais est dans les gradins plutôt que dans l’abri adverse.
Mais vous pouvez parier que le joueur de 46 ans recevra un accueil enthousiaste une fois que les fans des Rangers l’auront repéré quelque part dans la tribune principale.
Cela promet d’être un concours intrigant et qui pourrait aller jusqu’au bout.
Suivez toute la préparation, l’action et la réaction ici sur notre blog LIVE !
Équipe des Rangers : McGregor ; Tavernier, Goldson, Balogun, Barisic ; Kamara, Davis, Arfield ; Aribo, Morelos, Kent.
Sous-titres : McLaughlin, Patterson, Bassey, Lundstram, Jack, Bacuna, Hagi, Wright, Fashion Jr.
Équipe Hibs : Macey ; McGinn, Porteous, Hanlon, Doig ; Boyle, Newell, Doyle-Hayes, Campbell, Cadden ; Nisbet.
Sous-titres : Dabrowski, Wright, Doidge, Gogic, Stevenson, Gullan, Allan, McGregor, Scott.
L’article Rangers vs Hibs LIVE score alors qu’Alfredo Morelos revient pour l’épreuve de force de la Premier Sports Cup à Hampden est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3HJkwPF
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Onze avec des surprises de Madrid
Il y a déjà onze titulaires du Real Madrid à affronter Grenade à Nuevo Los Cármenes dans la ville andalouse ce dimanche, lors du retour à la compétition de l’équipe blanche après l’arrêt de l’équipe nationale. Ancelotti n’a rien réservé et met tout en œuvre à Grenade pour décrocher les trois points et ainsi évoquer les triomphes de l’Atlético et de Barcelone samedi.
Madrid repart à Grenade avec : Courtois ; Carvajal, Alaba, Nacho, Mendy ; Modric, Casemiro, Kroos ; Asensio, Benzema et Vinicius. Avec Rodrygo récemment revenu de blessure et sans Hazard (gastro-entérite) ni Bale (nouvelle cassure musculaire), il fallait s’attendre à ce que le poste à droite de l’attaque revienne à Asensio, qui a l’opportunité de se consacrer après son bon match contre le Rayo, le dernier avant la pause.
Nacho par Militao en défense
Bien sûr, Ancelotti a décidé de laisser reposer l’un des piliers de la défense, Eder Militao. Le Brésilien avait joué 99% des minutes avec Madrid jusqu’à présent et a également accumulé des voyages et des minutes constantes avec le Brésil, il était donc nécessaire de lui donner un jeu de rafraîchissement pour éviter les blessures musculaires qui compliquent la vie d’Ancelotti dans les semaines à venir. Nacho a été choisi pour partager le centre de la défense avec Alaba.
Dans le reste de la défense, Ancelotti a défrayé la chronique, comme au milieu de terrain avec Casemiro, Kroos et Modric (Camavinga devra attendre son opportunité) et en attaque, avec Benzema et Vinicius. Le calendrier imminent obligera Ancelotti à effectuer des rotations, car il compte neuf matchs en seulement 32 jours, dont des duels contre Séville, la Real Sociedad, l’Inter Milan, l’Atlético et l’Athletic à deux reprises.
L’article Onze avec des surprises de Madrid est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3HDo8m6
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Ronaldo est le plus gros problème pour le prochain manager de Manchester United | Manchester United
Soudain, il n’était plus possible de s’asseoir profondément et de contrer parce qu’il y avait une machine à buts soufflante qui…
L’article Ronaldo est le plus gros problème pour le prochain manager de Manchester United | Manchester United est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3CE4AKz
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Direct / Foot. Ligue 1 : le FC Metz emmené par Bordeaux à Saint-Symphorien – Le Parisien
Direct / Foot. Ligue 1 : FC Metz emmené par Bordeaux à Saint-Symphorien Le Républicain LorrainMetz – Bordeaux en direct, Ligue 1 Uber Eats, 14e journée, dimanche 21 novembre 2021 L’Équipe.frL1 : Metz-Bordeaux, les probables lignes de MaxifootMetz – Girondins : Pour Les Bordelais, c’est un moment de vérité Sud Ouest Alberth Elis, se déplace (sur et en dehors du terrain) aux Girondins 20 Minutes Voir l’intégralité sur Google News
L’article Direct / Foot. Ligue 1 : le FC Metz emmené par Bordeaux à Saint-Symphorien – Le Parisien est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/30Hxvkg
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Brest étourdit Lens, désormais troisième de Ligue 1
Brest s’est facilement imposé ce dimanche face à Lens (4-0), dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Privé de Florian Sotoca (suspendu) et de Wesley Saïd (reprise), l’entraîneur lensois Franck Haise avait décidé d’aligner Ignatius Ganago et Corentin. Jean en attaque pour tenter de reconquérir la position de dauphin à Rennes, vainqueur samedi contre Montpellier (2-0). Il a raté.
Après un hommage à l’emblématique président du Finistère François Yvinec, récemment décédé, Brestois a ouvert le score à la 3e minute grâce à une tête de Steve Mounié après une offensive menée par Romain Faivre et un centre de Jérémy Le Douaron. Et si Christophe Hérelle a sauvé une tentative de Przemyslaw Frankowski (10e) sur sa ligne, les hommes de Michel Der Zakarian ont tout de même doublé la mise de leur capitaine, Brendan Chardonnet, de l’arrière sur corner et la quatrième passe décisive de Faivre (2-0, 13e ).
Et tandis que les Lensois se remettaient, notamment d’une belle tentative lointaine de Gaël Kakuta, déviée par Marco Bizot (25e), Faivre, qui avait failli sortir sur blessure, marquait le but du KO contre, d’une fine boucle de la gauche proche de la surface (3-0, 33°). Moins chanceux Ganago deux minutes plus tard, qui rate son tir sur le poteau des Bretons, ainsi que celui de Seko Fofana dès la seconde mi-temps (48′).
A l’heure du jeu, Franck Haise a tenté un changement tactique, mais sa défense, désormais quatre, a vite craqué : Leca a d’abord remporté son duel contre Honorat (68e) avant de s’incliner sur une frappe puissante de Le Douaron, lancée par son gardien, dans la lucarne ( 69e, 4-0). Lens a dû fermer à dix après l’expulsion d’Arnaud Kalimuendo (74e, plaquant Ronaël Pierre-Gabriel par derrière). Avec cette victoire, la troisième consécutive, Brest s’éloigne de la zone rouge et remonte provisoirement à la treizième place du classement en attendant…
L’article Brest étourdit Lens, désormais troisième de Ligue 1 est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3DFpudM
0 notes
actualitefootball · 2 years
Text
Football Actualité : Brest écrase RC Lens !
La 14e journée de Ligue 1 s’est poursuivie en ce début de dimanche, avec un match a priori déséquilibré, mais séduisant au vu du jeu habituellement proposé par les deux équipes. Le RC Lens, troisième mais un peu en difficulté lors de ses récents déplacements hors du nord de la France, s’est déplacé en territoire breton pour affronter Brest, qui fait un peu mieux après un mauvais début de saison et qui a quitté la zone rouge grâce à ses deux victoires. au cours des deux derniers jours. Et les Sang-et-Ors s’inclinaient lourdement devant Francis-le-Blé, alors que Franck Haise avait fait quelques rotations en tête, alignant notamment Ganago et Jean.
Ce qui suit après cette annonce
Le match a mal commencé pour les Lensois, car après seulement trois minutes de jeu, Brest a fait trembler les filets. Les Douaren trouvent Steve Mounié qui, d’un tir au casque, place le ballon dans les filets de Leca (1-0, 3e). Et si Hérelle a évité l’égalisation de Frankowski d’un arrêt sur sa ligne (8e), Chardonnet s’est ravi de doubler la mise… de l’arrière, sur ce corner tiré par Romain Faivre. Mécontents, les lensois commencèrent à lancer des assauts, mais rien n’y fit, Bizot et/ou le manque de chance empêchèrent Lens de revenir.
Succès total pour Brest, tout le contraire pour Lens
Les locaux ont réussi, et peu après une demi-heure de jeu, Faivre fixait Médina avant de battre Leca d’un bel intérieur (3-0, 33e). Preuve du malheur des lensois, Ganago touchait le poteau deux minutes plus tard. Score assez sévère pour le Sang-et-Or à la pause donc, mais il fallait aussi souligner qu’une fois devant les Brestois ont su se défendre. De retour des vestiaires, c’est Seko Fofana qui a touché le poteau (47e) ! Les lensois ont attaqué fort mais ont tout de même dû se méfier des Brestois, avec un bon Franck…
L’article Brest écrase RC Lens ! est apparu en premier sur OnlyFootball.
Lire la suite : news – OnlyFootball https://ift.tt/3CKfoak
0 notes