Tumgik
luna-ange · 3 years
Text
Et puis pourquoi ?
Et puis pourquoi devrais-je chercher une façon à être "aimable" ?
Pourquoi devrais-je être le type de personne qui me donne l'impression d'être le BON genre de personne ?
N'est-ce pas suffisant d'être la personne que je suis ? Qui a dit que le genre de personne que je suis, n'était pas aimable ?
Et puis pourquoi face à des milliards de personnes dans ce monde, il n'y aurait pas un, juste un, capable de m'accepter tel que je suis, avec mes qualités, sûrement nombreuses, mais aussi avec mes cassures, mes blessures, mes fissures.
Alors, maintenant, je décide d'accepter ma beauté, mes blessures, celles qui m'ont façonné pour être l'Être unique que je suis. Maintenant, j'ai décidé de m'aimer, me choisir.
1 note · View note
luna-ange · 3 years
Text
Tumblr media
2 notes · View notes
luna-ange · 3 years
Text
Tumblr media
Somewhere in the world ...
1 note · View note
luna-ange · 3 years
Text
Ma valeur
Il est difficile pour moi de donner un sens à ma propre valeur. Je vis des hauts et des bas, je me trouve parfois géniale, mignonne, intelligente. Puis vient le moment où mon mental me met une gifle énorme, qu’un événement aléatoire va tout faire s’effondrer. Je perds le peu de confiance en moi que j’ai pu acquérir. J’ai l’impression de ne pouvoir plaire à personne, de ne pas être assez intéressante pour activer l’attention des autres. C’est douloureux. Douloureux d’avoir l’impression de ne pas avoir la capacité d’être aimé.
Et puis je sais, je sais que tous ces sentiments sont là pour me montrer à quel point, je ne m’aime pas, à quel point, je ne me donne pas cette attention, cette fierté d’être moi. Pourtant, j’essaie, encore, encore, encore. Je veux être capable de m’aimer, je ne veux plus retomber dans cette pénombre. Vais-je réussir ?
0 notes
luna-ange · 3 years
Text
Tumblr media Tumblr media
1 note · View note
luna-ange · 3 years
Text
Lumière
Lumière.
Les yeux endormis, j'admire ton sourire. Je suis calme, aucun mot ne sort de mes lèvres. Tu penses peut-être que je suis de mauvaise humeur. Mais je ne fais que t'admirer. Tes cheveux ébouriffés, ton sourire angélique, le soleil qui tape sur tes doux yeux verts. C'est à ce moment précis que je veux que le temps s'arrête. Que le temps s'arrête pour que je puisse seulement te regarder. Plus tu parles, plus tu diffuses ta si belle énergie et plus je sombre dans ta luminescence. C'était comme si la lune et le soleil étaient enfin réunies, nous formions une Éclipse. C'est assez malheureux, que, naturellement, cette Éclipse ne durât qu'un très court moment.
2 notes · View notes